Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 23:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Auteur Message
Message Publié : Sam 19 Juil 2025, 15:08 
Hors-ligne

Message(s) : 8991
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Rescht a écrit :
Je reviens d'un essai d'une bonne heure avec la MG version 510 cv 4 roues motrices.

Grosso modo d'accord avec le post juste ci dessus ; perso elle remplacerait la MX.
C'est une belle voiture, bien finie, confortable, silencieuse (un vrai bonheur en cruising vitesse légale comme j'aime !), je trouve qu'elle freine bien, et elle accélère trèèès fort ! En 2 ou 4 roues jamais eu cette accélération, jamais eu la sensation d'incruster mes lombaires dans le dossier du siège. Je me suis régalé !

Bémol : l'écran GPS à gauche caché par le volant, si on pouvait le déplacer sur l'écran central...

Mais c'est EXTRA-ORDINAIRE comme auto.

Image

Image

Image

Pas trop la merde ces portes pour monter dedans ?
C'est le seul détaille que je trouve débile sur cette voiture.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km

Message Publié : Sam 19 Juil 2025, 15:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2188
Mx5 : ND
Ça peut être pratique parfois... :oops:

Message Publié : Sam 19 Juil 2025, 17:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 16160
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Merci pour ces 2 premiers essais "communautaires". On dirait que le produit est séduisant :)

Qui sera le premier à craquer ?...

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock

Message Publié : Sam 19 Juil 2025, 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 4614
@Stan69 : aucun problème avec les portes, il faut juste être à coté de l' aile arrière et non à coté de la porte : il y a un détecteur pour ne pas heurter une personne qui serait à coté de la porte, un autre capteur pour ne pas heurter un plafond un peu bas (on peut paramétrer le pourcentage de hauteur du levé de la porte). L'entrée dans la voiture est même plus facile que dans la MX : on "descend" moins, les portes se referment via des boutons sur la console centrale ou via la clé, idem pour l'ouverture bien sûr.

Autre chose : une fois installé on peut voir à 360° avec les différentes caméras qui ont une qualité extra.

Le coffre est moins profond (verticalement) que celui la MX, mais fait le double en profondeur (horizontalement) que la MX, je pourrait me passer de véronique pour une semaine de voyage.

Il n'y a pas d'équivalent plaisir à la MX pour le prix, je pense qu'il n'y a pas d'équivalent puissance/finition/équipement/plaisir (si j'insiste : plaisir) à la MG pour le prix.

J'ai pas les sous, sinon je craquerais immédiatement

instagram @rescht_lg
ImageImage
Ma Mx5: viewtopic.php?f=265&t=41657
Photos : Smartphone Samsung S23

Publier un nouveau sujet   [ 319 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]