Le budget sera ton guide, parce qur ton brief est assez large....
J'aurais tendance a dire que les Kayaba AGX sont des amortisseurs tres simples a regler, qui te permettront de faire tes 2 sories par an sans te casser le dos le reste de l'année. Pour les plaquettes, celles d'origine devraient suffire si tu fais si peu de circuit. Sinon, selon les ecoles, Axis, Hawk ou Ferrodo DS2500 seront des options en fonction encore une fois de ton budget. Tout le monde vend des EBC, mais mon experience personnelle a toujours éte négative, aussi je ne te les recommanderais pas.
Enfin pour les pneus, le bon compromis est le Toyo T1R, sportif mais pas cher. Il te permettra d'aller au travail et de t'amuser sur circuit, puisque le tres plebiscitpe Goodyear Eagle F1 GSD3 n'est plus de ce monde...
Ce que tu appelles les supports sont surement les etriers de frein. Pas besoin de les acheter, il faudrait que tu repeignes les tiens en rouge. Il existe de la peinture speciale en centre auto. il y a plein de gens qui ont fait ca, il y a surement un tuto qui traine sur le forum. Si tu n'y connais rien, je te conseille de ne pas le faire sans aide, pour eviter un mauvais remontage.
Voili!