En gros j'ai tapé à l'intérieur dans un rail à Spa sur le virage le plus lent du circuit, à 15 min de la fin de la journée (classique on va dire...)
J'ai tapé pas fort, l'airbag ne s'est pas déclenché.
Bilan des dégâts :
- bouclier avant mort
- écope plastique droite morte
- traverse alu abimée mais pas très déformée
- radiateur central percé
- condenseur droit de clim plié légèrement (fonctionne mais bon ça se voit)
- phare droit abimé sur le bord bas ainsi que le petit feu/cligno dessous frotté
- quelques pièces à la con à côté de ça
- l'aile est un peu enfoncée, en fait pliée
Pas de dégât sur le châssis de ce qu'on a vu là bas à Spa avec les mécanos et de ce que j'ai constaté en faisant le kilomètre jusqu'au camion qui l'a ramenée sur Paris (un mec avait une place avec ses 3 GT3 Cup dans son camion, coup de chance), ça roulait droit et sans contrainte. Mais comme j'avais répandu tout mon liquide de refroidissement sur la piste, pas possible de la ramener comme ça sans réparer...
On fait le remontage ce soir avec la FBT, j'ai toutes les pièces, mercredi elle va chez le carrossier pour peindre le bouclier avant, remettre l'aile et changer le condenseur de clim par le nouveau.
Avec un peu de chance elle sera même prête cette semaine

(je pars ce WE pour 15 jours en vacances, c'est le problème...)
on a fait une vidéo du démontage la semaine dernière pour ceux que ça peut amuser/intéresser :
http://www.youtube.com/watch?v=KFcsCsUV0FQFBT style
