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Message Publié : Mer 12 Nov 2008, 00:39 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
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Salut ! :hello:

J'ai remarqué que les phares de ma Mx, même réglés au plus haut grâce à la molette, éclairent trop bas et lorsque l'on ajoute en plus le fait que la voiture s'affesse sur l'avant lors de freinages, c'est limite dangeureux sur certaines routes...

J'aimerais savoir si vous avez essayé d'améliorer l'éclairage de la Mx, sachant que je ne veux pas non plus éblouir trop les autres la nuit.

;)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Mer 12 Nov 2008, 10:22 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
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Moi je trouve que c'est correct comme éclairage ...
Arrêtes d'arsouiller, t'y verra plus clair :D

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Mer 12 Nov 2008, 11:17 
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Inscription : Lun 4 Août 2008, 22:39
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Pour les ampoules, je trouve les philips xtrem power tres bien, pas d'eclairage bleu kéké tuning, 50w, la difference est sensible.


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Message Publié : Mer 12 Nov 2008, 12:14 
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Perso les miens je trouve qu'ils éclairent n'importe comment, le faisceau me semble trop haut.

Par contre en plein phare c'est super.

NB-FL 1.8 Sportive Crystal Blue vendue en 2009
E36 325 IS volée puis brûlée :x
205 GTi 115 volée :x
NC-FL 2.0 Karai stock sauf Tein Flex-Z 52kkm :P


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Message Publié : Jeu 13 Nov 2008, 10:51 
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Inscription : Sam 13 Sep 2008, 16:45
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Personne a écrit :
Pour les ampoules, je trouve les philips xtrem power tres bien, pas d'eclairage bleu kéké tuning, 50w, la difference est sensible.


+1

Les xtrem power sont vraiment très bien et métamorphose (en bien) l'éclairage de ma mimix que je trouvais déjà bon avant.

Après je vois pas d'autres solutions, j'y ai mis des anti brouillard mais bon ça change rien à la portée de l'éclairage (juste un plus pour les bas côtés de la route) et en plus autorisé uniquement par temps de brouillard et grosses intempéries...

Quant au phares "xenon", si ce n'est pas conçu d'origine sur la voiture c'est bidon, il peut y avoir des problèmes électriques mais surtout t'en jette plein la figure des personnes qui arrive en face, déjà que l'on croise pas mal de voitures avec ce montage OEM qui éblouissent, pas top.

Essaye les xtrem tu constateras une sacrée différence d'éclairage déjà.

MX-5 NB OE 1.8L 140cv

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Message Publié : Jeu 13 Nov 2008, 12:04 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
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Merci :jap:

Je vais regarder combien ça coûte d'abord.
Et pour info, les anti brouillard avants sont autorisés sur route sinueuse non éclairée ;)

Edit: Je viens de voir qu'il existe différents modèles d'ampoules Philips X-treme Power, les H4 et les H7: http://www.e-shopauto.com/ampoules.auto.philips.X-treme.Power.php
Lesquelles sont faîtes pour la Mx ?

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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Message Publié : Jeu 13 Nov 2008, 13:14 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
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Ni l'une ni l'autre! Je crois que pour nous c'est des HBx avec le culot à 90°!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Jeu 13 Nov 2008, 13:18 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:39
Message(s) : 1093
Arny a écrit :
Merci :jap:

Je vais regarder combien ça coûte d'abord.
Et pour info, les anti brouillard avants sont autorisés sur route sinueuse non éclairée ;)
Sauf que tu dois les couper à chaque fois que tu as quelqu'un en face.


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Message Publié : Jeu 13 Nov 2008, 14:14 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
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Localisation : 78 / 34
HB3 non ? Qui dit mieux ? :lol:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Jeu 13 Nov 2008, 14:18 
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Inscription : Ven 29 Août 2008, 14:22
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J'adore ta signature Stitch ;)


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Message Publié : Mer 10 Déc 2008, 15:26 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 14:12
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Localisation : Provence
Mx5 : NB
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H4 sur NB 99'-00' (ampoule à 2 filaments croisement/route)

sur fl, comme les optiques sont séparées, je pense qu'il doit s'agir de H7 (croisement seulement)

Je suis surpris d'avoir ce ressenti sur NB fl, je trouve l'éclairage excellent (et bien éblouissant lorsque réglé trop haut).

Sinon, il te reste l'installation de kit Xenon, mais on s'éloigne des 30E. de l' X-treme Power...

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Pièces NB en BRADERIE !!!! : Cliquez ICI


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Message Publié : Mer 10 Déc 2008, 20:19 
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Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Même réglé au plus haut (position 0), les phares arrivent à peine à hauteur de vitre arrière sur une voiture devant moi et assez éloignée. Pour moi le soucis vient plus du fait qu'ils éclairent assez bas et non qu'ils n'éclairent pas assez.
J'ai lu pas mal d'avis sur internet sur les Philips Xtrem Power et celà semble assez partagé.
Je vais attendre d'avoir monté mes suspensions pour voir. Vu que la voiture sera moins haute de l'arrière et plus à plat, l'éclairage sera surement orienté plus haut... :oui:

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Message Publié : Mer 10 Déc 2008, 22:44 
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Inscription : Sam 13 Sep 2008, 16:45
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Peut être tout simplement que ton réglage de hauteur du bloc optique est mal réglé, je ne parle pas du réglage "électrique" que tu peux mettre sur plusieurs positions dans l'habitacle, mais celui mécanique qui se trouve sous le capot sur les blocs optiques.

Tu mets le réglage électrique en position la plus haute et puis tu règles le mécanique (une vis) sous le capot, attention ce réglage est très sensible, à peine un 8ième de tour de la vis et tu changes radicalement le niveau d'éclairage.

MX-5 NB OE 1.8L 140cv

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Message Publié : Jeu 11 Déc 2008, 13:03 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
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Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Merci de l'info :jap: Je regarderais de ce côté si l'éclairage ne me convenait toujours pas après le changement des suspensions :faim:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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Message Publié : Dim 14 Déc 2008, 12:40 
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Inscription : Sam 11 Oct 2008, 08:32
Message(s) : 110
Localisation : Quimper
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Mars a écrit :
Sinon, il te reste l'installation de kit Xenon
Non : il est bien précisé "sans éblouir les autres" !

NB FL 1,8 Midnight Blue et 600 Fazer...
... après une Mégane CC dCI Duetto noire cuir rouge :), une León Sport TDi 110, une R19 Baccara, une 4L et une 104 Z.


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