Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 17:54

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 30 Déc 2010, 12:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Sep 2009, 10:03
Message(s) : 96
Localisation : Isle sur Sorgue (84)
Harry a écrit :
Salut, ils sont pas très cher chez Camskill.
http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m14b0s948p6995


Merci! :jap:

-40 à -45mm !!! Les coupelles de NB sont alors vraiment indispensables!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Déc 2010, 13:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 3 Fév 2009, 11:17
Message(s) : 715
Localisation : French Riviera
Mx5 : NA
Modèle : 1991
classic a écrit :
Quoiqu'il en soit, je crois que les frais de livraison mettront fin à mes envies de pièces FM.

Je leur ai demandé les frais de port il y a une semaine pour un kit 2.5 + GC:
Citer:
UPS Express: $303.65 USD (about 2 business days transit time by 1:30pm).
UPS Express Saver: $293.51 USD (about 2 business days transit time).
UPS Expedited: $254.73 USD (about 4 business days transit time).
Il faut y rajouter la douane.
J'ai trouvé ça trop cher, je me suis rabattu sur des combinés Tein avec coupelles achetés en France :tantpis:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Déc 2010, 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Sep 2009, 10:03
Message(s) : 96
Localisation : Isle sur Sorgue (84)
RV06 a écrit :
classic a écrit :
Quoiqu'il en soit, je crois que les frais de livraison mettront fin à mes envies de pièces FM.

Je leur ai demandé les frais de port il y a une semaine pour un kit 2.5 + GC:
Citer:
UPS Express: $303.65 USD (about 2 business days transit time by 1:30pm).
UPS Express Saver: $293.51 USD (about 2 business days transit time).
UPS Expedited: $254.73 USD (about 4 business days transit time).
Il faut y rajouter la douane.
J'ai trouvé ça trop cher, je me suis rabattu sur des combinés Tein avec coupelles achetés en France :tantpis:



En effet, c'est cher, mais quand on met tous les chiffres bout à bout, voila ce qu'on obtient:

1ere option: acheter les pièces séparément en Europe:
- 4 amortos KYB -> 502 euros
http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 42b6007cb1
- Coupelles de NB -> 84 euros
http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 42b6007cb1
- butées de NB -> 100 euros
http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 42b6007cb1
- Ressorts Tein -> 150 euros
http://www.camskill.co.uk/products.php? ... 0s948p6995
- BAR avant et arrière comme sur le lien de Gamin -> 280 euros

On arrive à 1 116 euros ! :aie: Ce à quoi il faut rajouter les frais de port des différents fournisseurs... un bon gros billet de 150 euros je dirais!


2ème option: Le kit FM, le 2,5
$1 099 le package plus $255 de livraison soit $1 355. Avec le taux actue, ça nous fait du 1 020 euros

Il y a certainement d'autres options que je n'ai pas encore envisagées, mais entre ces deux, ça me donne envie d'économiser pour la deuxième option plutôt que d'étaler mes frais avec la première...
Affaire à suivre!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Déc 2010, 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juil 2008, 09:44
Message(s) : 3289
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
pour les agx regarde chez pourchier : les 4 pour nb reviennent a 400 livrés

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Déc 2010, 14:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11107
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
L'avantage du kit FM, est qu'il a été spécifiquement étudié pour fonctionner ensemble, les ressorts vont bien avec ces amortos, etc...

Un moyen d'économiser sur le kit FM est de te le faire livrer a qqun que tu connais aux US, et que cette personne te le renvoie en USPS Priority mail, c'est moins cher et surtout tu as beaucoup moins de chance d'avoir de la douane


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Déc 2010, 14:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
+1

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Déc 2010, 15:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Sep 2009, 10:03
Message(s) : 96
Localisation : Isle sur Sorgue (84)
ranucci a écrit :
pour les agx regarde chez pourchier : les 4 pour nb reviennent a 400 livrés


Okay, ça nous fait l'option 1 à 1 014 euros + les frais de livraisons de certains, on va dire 1 100 euros
Et l'option 2, sans l'astuce de Joel, toujours à 1 020 euros + douanes


joeldc13 a écrit :
L'avantage du kit FM, est qu'il a été spécifiquement étudié pour fonctionner ensemble, les ressorts vont bien avec ces amortos, etc...

Un moyen d'économiser sur le kit FM est de te le faire livrer a qqun que tu connais aux US, et que cette personne te le renvoie en USPS Priority mail, c'est moins cher et surtout tu as beaucoup moins de chance d'avoir de la douane


Mille fois d'accord!
Merci pour l'astuce ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Déc 2010, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
joeldc13 a écrit :
stan69 a écrit :
J'ai du H&R en ressort et franchement je vois pas où ils sont raide :tantpis:

Sur une FL c'est peut etre différent, les deux exemples que j'ai c'est sur des NA, et ça joue, n'oublions pas que les NA ont un débattement assez court à l'arriere, je pense qu'a -35 sur une NA avec les coupelles et bumpstop d'origine, tu es en butée presque 100% du temps.


Vu comme ca ,je peux comprendre ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Déc 2010, 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1622
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
Sinon ya ça pour £600, tu choisis la dureté des ressorts et tu peux regler la hauteur de caisse... donc ça résoud tous les problemes :beer: !
http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... ts_id/1926

J'ai acheté ça comme roues: http://www.driftworks.com/forum/parts-s ... heels.html
Je vais les peindre en couleur funky et rabaisser ma grise... :oops:

"Facile. Une deuche."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Déc 2010, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Sep 2009, 10:03
Message(s) : 96
Localisation : Isle sur Sorgue (84)
gamin a écrit :
Sinon ya ça pour £600, tu choisis la dureté des ressorts et tu peux regler la hauteur de caisse... donc ça résoud tous les problemes :beer: !
http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... ts_id/1926

J'ai acheté ça comme roues: http://www.driftworks.com/forum/parts-s ... heels.html
Je vais les peindre en couleur funky et rabaisser ma grise... :oops:


Je te demande pas ce que tu faisais sur un forum de drift... :D
J'en ai convoité et convoité des jeux de BBS sur ebay... :love2: Celles des 325 sont en 7" de large si je ne m'abuse? Il va te falloir une bague de centrage, non? 'me semble que l'alésage centrale est plus grand sur les BM... :?:

Tu nous les fais orange pétant avec les bords polies???? :love: Sur ta voiture grise... :faim:

Sinon, je sais pas si c'est après avoir lu sur différents forums mais j'ai pas un super à priori sur les combinés, sûrement à tort.
Reste quoiqu'il en soit que ça fait 730 euros, ce à quoi il faut rajouter les BAR pour arriver à un package comparable à FM... du coup, on arrive à des totaux similaires (ces combinés coutent exactement le même prix que ce soit pour NA ou NB :!: ).

Je vais réfléchir... :geek:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Déc 2010, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11107
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
classic a écrit :
Sinon, je sais pas si c'est après avoir lu sur différents forums mais j'ai pas un super à priori sur les combinés, sûrement à tort.

Copain :love:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Déc 2010, 23:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Sep 2009, 10:03
Message(s) : 96
Localisation : Isle sur Sorgue (84)
joeldc13 a écrit :
classic a écrit :
Sinon, je sais pas si c'est après avoir lu sur différents forums mais j'ai pas un super à priori sur les combinés, sûrement à tort.

Copain :love:


Et pourtant, dans le genre "spécifiquement étudiés pour fonctionner ensemble", les combinés...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 00:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 3 Fév 2009, 11:17
Message(s) : 715
Localisation : French Riviera
Mx5 : NA
Modèle : 1991
classic a écrit :
J'en ai convoité et convoité des jeux de BBS sur ebay... :love2: Celles des 325 sont en 7" de large si je ne m'abuse? Il va te falloir une bague de centrage, non? 'me semble que l'alésage centrale est plus grand sur les BM... :?:
J'ai des BBS RS de E30 en 7x15 ET20; le diamètre central est de 57.1 contre 54.1 sur la MX5. :)

classic a écrit :
Sinon, je sais pas si c'est après avoir lu sur différents forums mais j'ai pas un super à priori sur les combinés, sûrement à tort.
J'imagine que ça dépend des gammes, comme pour les amortos simples. Enfin, je verrai bien :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 09:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Mai 2010, 08:25
Message(s) : 652
Localisation : 69-91
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Zenky racing :jap:

I don't drive fast[...]i just fly low
Time Attack Mx5
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Jan 2011, 00:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Sep 2009, 10:03
Message(s) : 96
Localisation : Isle sur Sorgue (84)
RV06 a écrit :
classic a écrit :
Sinon, je sais pas si c'est après avoir lu sur différents forums mais j'ai pas un super à priori sur les combinés, sûrement à tort.
J'imagine que ça dépend des gammes, comme pour les amortos simples. Enfin, je verrai bien :aie:


Entièrement d'accord, et puis comme je l'ai sous-entendu, mon à priori n'a rien de fondé. Pour dire à quel point, je rêvais de combinés sur le GTV6 :aie: (barres de torsion à l'avant!)

Max69 a écrit :
Zenky racing :jap:


Y a l'ex NA d'Umul en photo sur leur site!
J'imagine que si tu parles de Zenky Racing, c'est que tu en es équipé et plutôt ravi, non?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL