marginal-parts a écrit :
NITRONAT a écrit :
marginal-parts a écrit :
il existe le meme en chrome ?

plein de métallique, brillant et effets Alu brossé
Et question termoformable ,c'est possible ou seulement sur surface plane ? (je pence a la plaque ,baie de parbrise,comptour de capote et leche vitre ect )
Je souhaiterai un transparant aussi ,mais j'ai peur d'avoir mal au fesse lol
Pour mettre sur le capot (ce qui eviterai un vernis qui risquerai l'éccaillage) j'ai le capot poli et cella m'éviterai de le polir a toutes les sortie
Mais si je pouvais le mettre sur tout l'auto (carrosserie) cella me permetrai de conservé la peinture des rayures (si ce n'ai pas statique ,soit qui atire la poussiére ,un peu le défault de tous plastique)
Esce qu'il existe aussi du type cuir ou alcantara ?(je pence aux plastiques de bords)
Es ce que tu as besoin d'un voiture cobail

Si c'est de la gamme DI NOC c'est thermoformable avec colle en losange sans bulles
le transparent 3M doit en faire mais c'est pas du DI NOC (pas vu dans leur catalogue ^^)
Il y a une gamme "Leather" par contre aucune idée du rendu

demande un échantillons sur leur site la référence c'est LE-703 pour le "cuir noir" (puis tu auras le même catalogue que moi

)
Quid de l'electricité statique ? je sais pas faudrait demander au personne qui ont mis du DI NOC sur leur voiture ^^
Et pour ce qui est de la voiture cobaye ... tant que tu me prend des rouleau de 12M c'est toi qui fais ce que tu veux avec tes cheveux
Apres je peux te fournir des prix (moins chère que sur le net) mais faut que tu me donne la réf que tu souhaites et que ce soit dans un conditionnement de rouleau entier, car je peux pas te vendre 1 ou 3 mètres seuls

en fait je suis valable que pour des quantité en rouleau étant donné que je ne vend pas au détail