lous-tiques 83136 a écrit :
..

...............Partant pour donner un coup de main ,pour se partager les tâches.?....Je suis eventuellement dispo en Aout 2011,apres la sortie du VERCORS debut aôut......Si possibilité de logement sur place en bungalow ,acceptant ma chienne" lou" mascotte des MX -5 FRANCE.
Maintenant ,je ne suis pas tres sure que la dâte de pentecôte soit un tres bon choix (a cause des communions et baptêmes fréquents en cette période)qui risquent de réduires le nombre de partiçipants??????A VO

IR !............@+
Bonjour,
Merci pour le coup de main.
Le rallye du Vercors a l'air super mais j'ai juste un p'tit souci : c'est le moment où ma femme accouche
Donc je ne pense pas être en Auvergne avant le 15 août. On a prévu d'y pouponner, mais je serai sur place et on peut déjà préparer l'organisation avec ceux qui veulent. Pour l'hébergement, j'ai prévu
ça. De façon générale, les animaux sont admis moyennant un petit supplément de 5€ par nuit et la présentation du carnet de vaccination.
Quant à Pentecôte, il n'y a pas vraiment de date idéale. Pâques est trop tôt dans la saison, et les cols seront fermés. L'été, on n'aura pas le village pour nous tout seuls et l'hébergement, de façon générale, sera plus difficile et plus cher. Les week-ends du 1er mai et du 8 mai sont possibles, mais avec, là encore, un risque que les cols soient encore fermés (voir les photos de la
sortie impromptue de Micheline et Roland le 1er mai pour ceux qui ne croiraient pas qu'en Auvergne on peut avoir des cols fermés jusqu'en juin

). Les trois précédentes éditions étaient à Pentecôte et j'ai eu jusqu'à 24 voitures, donc on peut encore la jouer à cette date là. En tout cas, il faut éviter l'Ascension qui est la sortie nationale de MX5 Passion

ce qui permettra aux plus fous de rééditer un autre rallye mythique...
le rallye des Pourraves