Bonjour,
J'ai acheté sur ebay une voiture vraiment pas chère ( je ne vous dirai pas le prix, vous me traiteriez

) mais bon à ce prix là j'ai peur que ce soit une épave.
La vendeuse dit qu'elle est en bonne état (la voiture ^^ bien sur :p ), il y a le radio CD inclus, jantes alliage, il y a une petite bosse sur la porte passager et quelques rayures.
Le dernier entretien (serviced) date de Mars 2010 et passé le MOT en 2010 sans défaut!
Elle dit aussi que la peinture et la caisse n'est pas parfaites mais avec un petit polish, ça devrai lui redonner une nouvelle peau.
La voiture a eu 4 précédents propriétaires, elle a maintenant 107800miles soit
173 500km.
Voici les quelques photos :
De derrière : (elle la vend avec le porte bagage )

Une jante:

Capote ( elle n'a pas l'air d'être abimée ni trouée ! )

On voit les bosses sur la portière :

Je la trouve magnifique là : ( vous allez me traiter mais je verrai bien le contour du pare brise en chrome, comme sur la NC )

Intérieur, plutôt en bon état :

C'est normal qu'il y ai autant de peau d'orange sur le bas ?!

Le seul HIC : ( grave docteur ? )

1- Qu'en pensez vous !?
2- Combien seriez vous près à mettre dans cette mimix avec volant à gauche ?!
3- Idem mais avec le volant à droite ( comme celle ci )
4- Est ce qu'elle est revendable avec un volant à droite ? à combien ? ( je veux une porte de secours au cas où la conduite à droite me poserai vraiment problème, on ne sait jamais .. )Voilà voilà, maintenant j'ai plus qu'à me décider enfin pour y aller.
J'ai un peu peur pour le volant à droite maintenant ... et surtout la fiabilité, j'ai pas envi de tout changer..
Ce sera pour une voiture quotidienne, principalement de la ville et un peu d'autoroute.
Merci