Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 21:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 10 Juil 2011, 09:47 
Hors-ligne

Inscription : Mer 6 Juil 2011, 13:05
Message(s) : 13
Localisation : Mons, Belgique
Bonjour,

Voila, je vends donc 4 amortisseurs réglables KYB AGX avec des ressorts courts FM.
Ils étaient installés sur ma BBR Turbo mais CT belge oblige, j'ai du remettre ceux d'origine.
Comme les origines me suffisent, et que je n'ai pas spécialement le temps de les remonter, je les vends.
Je tiens quand même à dire que la tenue de route n'avait rien à voir. Si la suspension d'origine est déjà correcte, ma BBR semblait montée sur rails avec les KYB.
Ils ne sont pas super propres sur les photos, mais ils sont en bon état.
Prix demandé pour le tout: 250 euros emporté.
Je suis à Mons en Belgique, environ 25 km au dessus de Maubeuge.

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Juil 2011, 17:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Tu arrives à la faire homologuer avec le turbo mais pas avec les suspat ? :o

A mon avis, la réponse sera négative mais bon...
Vendre les amortisseurs et les ressorts séparément est il possible ?
J'ai déjà des Eibach.

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Juil 2011, 18:04 
Hors-ligne

Inscription : Mer 6 Juil 2011, 13:05
Message(s) : 13
Localisation : Mons, Belgique
C'est là qu'on voit que c'est des grands connaisseurs au CT. Ils voient tout de suite les amortisseurs mais pas le turbo!!
J'ai déja été contacté pour l'ensemble, j'édite le post si il y a du changement.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Juil 2011, 18:27 
Hors-ligne

Inscription : Mer 6 Juil 2011, 13:05
Message(s) : 13
Localisation : Mons, Belgique
J'ai retrouvé une photo quand ils étaient encore sur ma BBR.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Juil 2011, 13:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Sep 2009, 11:41
Message(s) : 613
Localisation : ~Nantes
MP :P

Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Juil 2011, 20:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
juste comme ça, tu peux faire homologuer tes AGX, il te faut juste le certif TUV et faire faire une équivalence par GOCA.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 09:15 
Hors-ligne

Inscription : Mer 6 Juil 2011, 13:05
Message(s) : 13
Localisation : Mons, Belgique
Je m'étais renseigné mais ça semblait etre un problème d'obtenir le TUV.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 09:47 
Hors-ligne

Inscription : Mar 21 Oct 2008, 13:57
Message(s) : 890
Localisation : Allemagne 54450
Mx5 : NA
Modèle : 1993
vu que vous parlez du TUEV, en Allemagne les amortisseurs sont traîtés comme des pièces de rechange, pas de conformité TUEV nécessaire (et donc disponible je dirais).

pour les ressorts c'est autre chose, mais vu qu'ils sont noirs et usés, les risques d'être remarqués par le CT sont quand-même limités.

si tu veux te débarasser de ton kit BBR (ou de la voiture), tu pourrais essayer de la vendre en Allemagne. Je sais que sur le forum allemand il y a au moins une voiture équipée de ce kit.

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 12:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ton kit turbo bbr n'est pas d'origine?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 12:51 
Hors-ligne

Inscription : Mar 21 Oct 2008, 13:57
Message(s) : 890
Localisation : Allemagne 54450
Mx5 : NA
Modèle : 1993
le kit était vendu et monté par les concessionnaires Mazda (sans que la garantie 3 ans sur la voiture saute). Il fut développé en Angleterre par BBR.

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 14:09 
Hors-ligne

Inscription : Mar 25 Mai 2010, 12:19
Message(s) : 148
Localisation : Lille
Si ils sont encore dispo, je prend


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 11 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MHI et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL