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Message Publié : Dim 12 Juin 2011, 09:53 
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bibouse a écrit :
des durites avia goodridge , du coup le touché de pédale est bien meilleur.

J'en ai aussi, mais je n'ai pas trouvé d'amélioration flagrante.

Citer:
et ces normale que meme en freinant a fond les roues ne bloquent pas?
(et je n'ai pas l'abs)

Peut-être refaire une purge du liquide pour chasser une éventuelle petite bulle.

Sinon, tes plaquettes sont peut-être glacées (valable pour Badguy aussi d'ailleurs). Un gros freinage de trappeur alors qu'elles sont froides, un rodage pas top... :?

Stef


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Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 12:16 
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Salut,

Suite à mes petits tours sur Spa j'avais mimix qui freinais plus (enfin il fallait appuyer très loin et attendre qu'elle veule bien freiner).
J'ai donc changé le liquide de frein (DOT4). Pour ce faire j'ai dévissé la vis de purge ARG et vidé petit à petit le réservoir en remettant du liquide neuf chaque fois que j'étais au mini.
Après j'ai attaqué la purge, ARG - ARD - AVD, mais pas avant gauche. Le freinage est bien meilleur, ma mimix freine efficacement. :)

Mais pourquoi pas je n'ai pas fait l'avant gauche ? Tout simplement parce que la vis foire et qu'il faut que je remplaçe cette vis. Est ce que quelqu'un l'as dajà fait ? Qui peut me donner la référence ?
J'imagine qu'il suffit de dévisser complètement la vis et d'en remettre une neuve, puis de refaire la purge (c'est bien ça ?).

D'ailleurs j'ai remarqué que la vis ARD a été changée (j'ai dû utiliser une clef différente).

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Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 19:21 
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FRS81 a écrit :
J'imagine qu'il suffit de dévisser complètement la vis et d'en remettre une neuve, puis de refaire la purge (c'est bien ça ?).

Oui, c'est ça, très simple.
FRS81 a écrit :
D'ailleurs j'ai remarqué que la vis ARD a été changée (j'ai dû utiliser une clef différente).

Soit un étrier reconditionné de chez mx5parts ou reconditionné via un kit de chez mx5parts, pour une raison que j'ignore la vis de purge qu'ils fournissent est en 7, alors que d'origine c'est du 8.

D'ailleurs c'est bien gonflant, sur ma NA il me faut 3 clés différentes pour faire la purge, une en 7 pour l'arrière gauche, une en 8 pour l'arriere droit et une en pouces pour les wilwood à l'avant.


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Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 06:42 
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joeldc13 a écrit :
Soit un étrier reconditionné de chez mx5parts ou reconditionné via un kit de chez mx5parts, pour une raison que j'ignore la vis de purge qu'ils fournissent est en 7, alors que d'origine c'est du 8.

Oui, c'est bien relou! En plus une clé de 7, v'là la taille à la con Image

Du coup, quand je refais des étriers, je remets les anciennes vis de purge


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Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 11:37 
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J'avais le même soucis avec un de mes étrier, j"ai résolu le probléme en mettant des speedbleeder sur les 4. :oui:

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


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