Bonjour à tous,
depuis quelques temps je cherche à changer de voiture, j'ai donc étudié toutes les possibilités: Skyline, Impreza, Evo, Silvia, 944, Delta etc.
Bref des voitures plaisir qui coûtent cher, et étant encore jeune et ayant pas mal réfléchi ce n'est pas une bonne idée. Et soudain j'ai pensé à la MX5, la petite voiture que j'ai connu avec Gran Turismo.
Pour moi c'est en fait le choix idéal, petite, consommation modéré, fiabilité etc.
Toutes les nuits je rêve donc de cette voiture.
J'ai étudié les différentes version et j'ai écarté la NC d'office vu le prix. La NB (désolu pour ceux qui en ont une

) est la moins sexy du lot à mon goût. Reste donc la NA, avec son petit 115ch, avec ses jolies phares rétractables

. D'ailleurs à ce sujet j'ai trouvé qu'il existait une rare version 1.8L, mais avec une boite plus longue, sent-on la différence par rapport aux 115ch du modèle de base?
Tout ça pour vous dire que j'aimerais découvrir cette voiture "de plus prêt", en effet j'habite en région parisienne et je recherche un amateur ayant une NA ou NB pour me la faire découvrir, que je puisse finaliser mon choix ou non.
Alors des volontaires?
Bonne soirée.