Nous sommes actuellement le Dim 4 Mai 2025, 21:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 7 Nov 2011, 09:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22673
Mx5 : ND
Modèle : 2023
audrey a écrit :
jaguar a écrit :
Merci Audrey (photos engageantes c'est ou :faim: )

Villeneuve - Château d'Oex - Zweisimmen - Meringen - Col du Grimsel - Gletsch - Col du Nufenen - Airolo - Col du St. Gotthard - Hospental - Col de la Furka - Gletsch - Fiesch - Brig - Villeneuve.

Image

:bave: :bave: :love:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Lun 7 Nov 2011, 11:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1287
Modèle : 2016
reste plus qu'à me donner le feu vert :hello:

Audrey & Nadia

Membre N° 78 votre contact régional pour la Suisse

Message Publié : Lun 7 Nov 2011, 18:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5380
Modèle : 2025
En ce qui me concerne...
(Cela dit, ... ceux qui ne sont pas intervenus sur le post depuis sa création ne devraient pas me contredire...)

Image

In my first life I survived the :
Spring '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15,'16
Summer '10,'11,'12
Autumn '14
Winter '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15
Roadster Tour '10,'11,'12,'13,'14,'16,'17,'18, '19
MRFA/FARO '11,'12,'13,'14,'15,'16,'18
Spring Rally MX5OC '11 - MX5OC Bouillon '12
Vercors '11 - Suisse '12
GPAO '09 - Spa '11 - LMC '12

Message Publié : Lun 7 Nov 2011, 18:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France

audrey a écrit :
reste plus qu'à me donner le feu vert :hello:

Répondu en MP ;) Allez y les Suisses : Organisez quelque chose sur cette date :) et si on peut on viendra :oui:

Image

Message Publié : Lun 7 Nov 2011, 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 15253
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Tout comme les pierres ! ;)

au cas ou c'était pas évident/clair, si je peux te filer un coup de main, Audrey, n'hésites pas (quoique, les tortures pieds nus dans la forêt euuh :aie: :ptdr: )

Image

Message Publié : Mar 8 Nov 2011, 21:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2583
:x Je n'ai pas pu répondre, faute à un problème de connexion internet (utilisation de la free box tv avec une télécommande en guise de souris... :aie: ) Maintenant, c'est bon, je suis équipé pour une utilisation normale. 8-)

Soit, je répondrai donc, que, l'année prochaine, je serai dans le coin du 74, pour une durée inconnue :beer: et que par ailleurs, il me sera aussi possible d'aider à l'organisation de sortie, dans la mesure de mes disponibilités. :jap:

Piéton, après 2 nbfl & 2 nb... J’aime bien la ND...

Message Publié : Mar 8 Nov 2011, 21:57 
Hors-ligne

Message(s) : 648
Ah c'est bien tentant. :love: Je suis un peu loin et je ne connais pas le coin, donc pour l'organisation je ne serais malheureusement pas d'une grande aide, par contre, comme il y a 99 % de chances que je sois de nouveau "équipé", et en vacances qui plus est, je serais très tenté de participer. :oui:

ImageThere is no spoon...
Any man who can drive safely while kissing a pretty girl is simply not giving the kiss the attention it deserves. Albert Einstein

Message Publié : Mar 29 Nov 2011, 11:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France

madhatter a écrit :
Ah c'est bien tentant. :love: Je suis un peu loin et je ne connais pas le coin, donc pour l'organisation je ne serais malheureusement pas d'une grande aide, par contre, comme il y a 99 % de chances que je sois de nouveau "équipé", et en vacances qui plus est, je serais très tenté de participer. :oui:

Salut Mad'

Sympa en tout cas de t'y intéresser et de proposer :beer: :jap:

Par contre je vois que tu es du 86 soit la Vienne, tu aurai m moyen d'Organiser directement un très belle sortie par chez toi.. Il se trouve que j'ai mon père qui est originaire du nord du 87 (Azat le Ris entre Le Dorat (87) et Montmorillon (86) et il y a franchement moyen de faire un très belle Sortie dans ce coin !!

J'avais m prévu il n'y a pas si longtemps d'en organiser une :) car je connais les deux départements comme ma poche, faut dire que j'ai usé mes fonds de culotte un poil par là :P :D

Si tu regardes ce qu'avait fait Stitch en partant du pont du Dognon (87) en revenant vers la vienne.. en passant par Lathus avec de belle Cascade, et un Harras avec balade à Cheval etc.. et j'ai d'autre coin d'enfer aux alentours et c'est très valonné et Montmorillon et la Cité de l'Ecrit à visiter avec sa chocolaterie et Macarron les vrais ! et ville fortifiée.. idem pour Le Dorat.. il y a m moyen de moyenner une descente en kayak du coté de Lathus.. (86) un excellent point pour faire de belle choses..

Pour revenir à 2012.. On verra mais Audrey à de beaux atouts (nann je parle de la Balade bande de cochons) à nous faire partager coté Suisse pour cet été donc encore un moyen de découvrir de beaux paysages 8-) Mais il est sur que 2013 doit reprendre aux m dates début Août en Savoie :!: Donc Ca laisse du temps à chacun de s'y préparer et on pourra combiner plusieurs bonnes volontés et ensemble organiser un beau Rallye !! Salgado est aussi sur les rang pour 2013 avec ma pomme donc plus on est :) :beer:

++
Jag

Image

Message Publié : Mar 29 Nov 2011, 11:33 
Hors-ligne

jaguar a écrit :
J'avais m prévu il n'y a pas si longtemps d'en organiser une :) car je connais les deux départements comme ma poche, faut dire que j'ai usé mes fonds de culotte un poil par là :P :D [...] et j'ai d'autre coin d'enfer aux alentours et c'est très valonné et Montmorillon et la Cité de l'Ecrit à visiter avec sa chocolaterie et Macarron les vrais ! et ville fortifiée.. idem pour Le Dorat.. il y a m moyen de moyenner une descente en kayak du coté de Lathus.. (86) un excellent point pour faire de belle choses..

Ben m'en parle pas, toute ma famille paternelle vit à Montmorillon, et j'y ai moi-même vécu étant ado, puis bossé pendant 6 ans (au lycée agricole) jusqu'à juin de cette année. :oui: :P
Les Macarons de chez Rannou, le Brouard, et plus du côté de Lathus, le Roc d'enfer toussa, je connais bien aussi ;).

C'est vrai, que j'y avais pas pensé mais y'aurait moyen de se faire un truc dans le coin. Je me tâtais déjà de préparer un truc dans le Châtelleraudais vu que j'y habite, mais c'est vrai que je connais largement moins que le Montmorillonnais.

Je vais y réfléchir. ;)

Any man who can drive safely while kissing a pretty girl is simply not giving the kiss the attention it deserves. Albert Einstein

Dernière édition par madhatter le Mar 29 Nov 2011, 12:50, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 29 Nov 2011, 11:47 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:hello: Hé les gars, y a Popoff qui est dans ce secteur et qui nous a organisé une belle sortie cette année :oui: -> viewtopic.php?f=38&t=8842
Vous pouvez le contacter pour un coup de main ou des idées à partager (ou pas) pour nous preparer une sortie 2012 :oui:
En tous cas, on est plusieurs (en dehors du 86/87) à ne pas avoir peur des kilometres pour visiter ces beaux coins :P

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Mar 29 Nov 2011, 11:51 
Hors-ligne

Message(s) : 90
Bonjour
si vous faite un truc dans la région de la vienne je serais partant pour vous aider je vais souvent dans le coin a cote du circuit du vigeant j y possède une tite maison et je connais bien le val de vienne on peut y faire pas mal de chose en effet
voila j espère apporter une tite contribution

Laurent

Ma présentation NB 2001 verte
viewtopic.php?f=81&t=11899

Message Publié : Mar 29 Nov 2011, 12:04 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
:beer: Voila, y a plein de bonnes ames dans ce secteur... ouvrez un sujet specifique dans la rubrique "ouest" :oui: pour commencer à discuter, je suis sur qu'il y en a plein d'autres pret à partager une balade dans le coin pour 2012

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Mar 29 Nov 2011, 12:49 
Hors-ligne

JYG a écrit :
ouvrez un sujet specifique dans la rubrique "ouest" :oui: pour commencer à discuter, je suis sur qu'il y en a plein d'autres pret à partager une balade dans le coin pour 2012

Ça se passe par là. ;)

Message Publié : Mar 29 Nov 2011, 13:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France

madhatter a écrit :
jaguar a écrit :
J'avais m prévu il n'y a pas si longtemps d'en organiser une :) car je connais les deux départements comme ma poche, faut dire que j'ai usé mes fonds de culotte un poil par là :P :D [...] et j'ai d'autre coin d'enfer aux alentours et c'est très valonné et Montmorillon et la Cité de l'Ecrit à visiter avec sa chocolaterie et Macarron les vrais ! et ville fortifiée.. idem pour Le Dorat.. il y a m moyen de moyenner une descente en kayak du coté de Lathus.. (86) un excellent point pour faire de belle choses..

Ben m'en parle pas, toute ma famille paternelle vit à Montmorillon, et j'y ai moi-même vécu étant ado, puis bossé pendant 6 ans (au lycée agricole) jusqu'à juin de cette année. :oui: :P
Les Macarons de chez Rannou, le Brouard, et plus du côté de Lathus, le Roc d'enfer toussa, je connais bien aussi ;).

C'est vrai, que j'y avais pas pensé mais y'aurait moyen de se faire un truc dans le coin. Je me tâtais déjà de préparer un truc dans le Châtelleraudais vu que j'y habite, mais c'est vrai que je connais largement moins que le Montmorillonnais.

Je vais y réfléchir. ;)

Ca marche :beer: :)

Image

Message Publié : Mer 30 Nov 2011, 15:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France

coudreau a écrit :
Bonjour
si vous faite un truc dans la région de la vienne je serais partant pour vous aider je vais souvent dans le coin a cote du circuit du vigeant j y possède une tite maison et je connais bien le val de vienne on peut y faire pas mal de chose en effet
voila j espère apporter une tite contribution

Laurent

Je retiens l'idée :oui: :beer:
Bon je passe sur l'autre file coté Ouest ;)

Image

Publier un nouveau sujet   [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]