Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 22:52

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1839 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 123  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 29 Nov 2011, 17:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 18:27
Message(s) : 2116
Localisation : Côte Bleue (13)
Forum Autoblog, qui l'a trouvé sur Jalopnik, qui l'a trouvé sur... :D

Toyota GT 86, Satin White Pearl.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Nov 2011, 18:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
OK :)

Ca aurait pu être sympa si c'était un outil interactif qui permettait de comparer ce qu'on veut !

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Nov 2011, 23:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16160
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Pas mal de news ici : http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=2131

Sortie en avril 2012

Image
Image

http://www.evo.co.uk/news/evonews/27576 ... ealed.html

[youtube]http://www.youtube.com/v/nw6WnrqMDTw[/youtube]

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Déc 2011, 00:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6769
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Je la trouve vraiment moins belle que le concept :tantpis:

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Déc 2011, 10:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Nov 2011, 13:14
Message(s) : 776
Mouais... il ne reste vraiment pas beaucoup d'allusions à la simplicité de l'AE86 :sic:

NBFL Black To The Extreme :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Déc 2011, 17:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Oct 2011, 21:11
Message(s) : 430
Localisation : Geneva - Tokyo
vanoscrap a écrit :
Mouais... il ne reste vraiment pas beaucoup d'allusions à la simplicité de l'AE86 :sic:


Disons que remis dans le contexte actuel, ça reste une voiture assez simple par rapport au courant général. Elle est conçue pour privilégier les performances et le plaisir de conduire sans pour autant faire appel une surenchère technique et d'équipement.

Après, c'est sûr que comparée directement à la Trueno/Levin de 1986, c'est autre chose, mais c'est surtout une toute autre époque ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Déc 2011, 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Moi je l'aime bien cette FT86. J'ai hâte de la voir en vrai :oui:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Déc 2011, 21:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30073
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Moi je trouve que la tôle au dessus de la tête des occupants ce n'est pas glop! :aie:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Déc 2011, 21:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 21:44
Message(s) : 1299
Localisation : 77
Mx5 : NC
Modèle : 2007
On dirait une Hyundai coupé :tantpis: ,a voir en vrai.
Sinon sur le principe j'aime bien.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 2 Déc 2011, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
De toute façon, comme toute bonne japonaise qui se respecte, elle aura le droit à son lot de kits carrosserie créés par les plus grandes marques japonaises. D'ailleurs ça a déjà commencé visiblement :) :

http://speedhunters.com/archive/2011/11/28/car-spotlight-gt-gt-modified-toyota-86.aspx

Et ça chante (et drift !) plutôt pas mal visiblement : http://www.youtube.com/watch?v=0Jr-iYAtpWM&feature=player_embedded#!

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Déc 2011, 20:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 22 Jan 2010, 23:14
Message(s) : 448
Localisation : Sochalie
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je suis surpris de l'accueil réservé à cette nouvelle sportive (il y a eu à peu près le même accueil chez ClubRoadster)

Une sportive performante (200 bourrins pour 1200kg, ça doit pas être loin des perfs d'une Honda Integra ça), un des rares coupés motorisé de façon intéressante (difficile de trouver autre chose que du 4 en ligne pour +/- 25 000 € aujourd'hui... là on a droit à un boxer !) et surtout un des seuls (avec la BMW 1 coupé) à être en propulsion, le tout pour un tarif qui devrait tourner à 25 000 € (au moins chez les mandataires)... Que demande le peuple ?

Niveau design l'arrière navigue entre le fade et le mauvais gout mais l'avant est plein de caractère et la ligne générale est une vraie réussite (ça me fait beaucoup penser aux Z4 coupé). L'intérieur j'aime beaucoup : j'apprécie beaucoup les intérieurs simples comme celui de ma NA, des Lotus ou des Porsche, mais c'est subjectif. Ce qui est objectif c'est que je préfère qu'ils aient mis des € dans le chassis et le bloc plutôt que de les mettre dans une planche de bord tourmentée garnie de gadget inutiles... dans une voiture de sport.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Déc 2011, 06:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Moi je l aime bien ce petit coupe, je ne m inquiete pas trop, je pense qu il va bien se vendre, surtout aux USA pour les 18-30ans....et meme en Europe.
Pour le prix, c est dommage que le yen soit si cher :D

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Déc 2011, 10:03 
Hors-ligne

Inscription : Mar 9 Août 2011, 14:17
Message(s) : 39
Chakibrull a écrit :
Je suis surpris de l'accueil réservé à cette nouvelle sportive (il y a eu à peu près le même accueil chez ClubRoadster)

Une sportive performante (200 bourrins pour 1200kg, ça doit pas être loin des perfs d'une Honda Integra ça), un des rares coupés motorisé de façon intéressante (difficile de trouver autre chose que du 4 en ligne pour +/- 25 000 € aujourd'hui... là on a droit à un boxer !) et surtout un des seuls (avec la BMW 1 coupé) à être en propulsion, le tout pour un tarif qui devrait tourner à 25 000 € (au moins chez les mandataires)... Que demande le peuple ?


Tout a fait d'accord avec toi sauf que j'aime bien le style de l'auto (je doit être formater a force de lire des mangas :D)

Il annoncent une version avec compresseur (+50 poney minimum) by TRD. Je pense que si sa sort en France, je commencerai à économiser :faim:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Déc 2011, 10:03 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Déc 2011, 11:49
Message(s) : 158
Mx5 : NC
Modèle : 2006
J'attends de voir en vrai avant de me prononcer.
Le principe m'a l'air bien, la tronche un peu moins. Je préfère un peu la subaru.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Déc 2011, 13:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Oct 2011, 21:11
Message(s) : 430
Localisation : Geneva - Tokyo
Arny a écrit :
De toute façon, comme toute bonne japonaise qui se respecte, elle aura le droit à son lot de kits carrosserie créés par les plus grandes marques japonaises. D'ailleurs ça a déjà commencé visiblement :) :

http://speedhunters.com/archive/2011/11/28/car-spotlight-gt-gt-modified-toyota-86.aspx

Et ça chante (et drift !) plutôt pas mal visiblement : http://www.youtube.com/watch?v=0Jr-iYAtpWM&feature=player_embedded#!


Exactement ^^ D'ailleurs elle sera une des rares voitures à être disponible en version "nue", c'est à dire avec les jantes en tôle, les pare-chocs bruts et tout le reste pour faciliter le boulot des préparateurs. Il me semble que les Impreza ou les Lancer avaient aussi ce traitement, du moins au Japon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1839 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 123  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL