J'ai lu et relu les différents post mais sans convictions aucunes

.Apres plus de 10000Kms d'essai sur route,je pense changer de politique.
pour ma part,je suis équipé de ressorts Eïbachs et amortisseurs de la même marque -30...
concernant le comportement et tenue de la voiture RAS...pour le reglage de dureté ,je suis au maxi /8..;j'ai éssayé différents réglages de /4 a /8 et tres peut de différence si ce n'est que sur la position /8 que je trouve la voiture le plus éfficace,tenue et amortissement avec un controle tres préçis de la direction.En desous de /4 amortissement mou et flou....Question gonflgage pneumatiques j'en suis a 2,4 a 2,5 bars au desous ,trop de dérive et molesse dans la tenue..........Le seul défaut dans tout cela,le franchissement de ralentisseurs de + en + hauts et les routes défonçées avec trous en formation ,tres mauvais pour le dessous de la voiture et ses longerons.Dommage car la meilleure configuration etait bien celle la en Eïbach ou bilsteins....
Maintenant question confort ,ce n'est pas du velours ,mais l'un et l'autre ne sont pas compatibles. Mes reins supportent,mais pas la voiture.
...........pour en finir je vais essayer de conserver mes amortsseurs avec des ressorts d'origine et réglage dur /8

2010/2011/2012/2013/
Membre N°178..........
MX-5 NC 2.0Soft Top 2008;Remplace Miata[] NA rouge 3511 type US an 90[/
Honda CIVIC 1.8 sport I -VTEC rouge passion 2016 142Ch
Honda S 2000. gris acier an 2006 Pack electrique....
http://www.mx5enliberte.fr/