lors de notre dernière rencontre avec nos amis Grands bretons le 29/04, j'ai évoqué à table l'éventualité d'une 'balade' jusque :
Санкт-Петербург (Saint Petersbourg)

(et retour bien sur !!!)
j'ai rencontré un accueil enthousiaste
j'ai commencé à réfléchir à la faisabilité et ça donne en résumé
Départ Saint Germain de Pasquier (27) - les Normands connaissent, c'est la plus petite mairie de France -
Arrivée : Санкт-Петербург (en version originale)
trajet ALLER passant par : Duisbourg (Allemagne), Copenhague ( Danemark), Stockholm (Suède), Helsinki (Finlande) - 5 jours -
Saint Petersbourg Palais de l'Hermitage
trajet RETOUR passant par : Riga (Lettonie), Gdansk (Pologne), Berlin (Allemagne), Bruxelles (Belgique) - 5 jours -
Arrivée : Paris
le budget global prévisionnel par voiture (2 personnes) est, HORS repas, d'environ 1500€
(Hôtel, Carburant, Ferrys, visas - pour la Russie-)
je précise que pour mettre sur pied et 'blinder' une telle organisation il me faudra un peu plus d'un an, donc cette 'balade' n'est pas prévue avant Juillet ou Août
2013, mais je ne vais pas non plus faire tout ce boulot s'il n'y a pas d'intéressés
j'ai donc une simple question :
Qui serait éventuellement intéressé ?liste des intéressés potentiels (Auto-déclarés comme tel) :
vanoscrap Jeu 17 Mai 2012, 23:43
antoine76 Mer 23 Mai 2012
djpit Mar 29 Mai 2012, 07:53
Actuellement
NA 1.6 RHD série spéciale "Les Essarts" iciNB 1.8 RHD série numérotée 10AE (x2, lol)
céansNA 1.6 RHD BBR série Le-Mans 24 Edition làLes gens rient parce que je suis différent... Je ris parce qu'ils sont tous les mêmes.