Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 19:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 776
Hm, fais juste attention a ce qu'elle ne parte pas d'ici vendredi :sic:

NBFL Black To The Extreme :)

Message Publié : Mar 22 Mai 2012, 22:53 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Aucun souci, je l'ai eu au téléphone, le rendez-vous est fixé à vendredi pour coller à nos disponibilités à tous les deux, simplement. Question de principe, de ses propres mots :jap: la voiture ne partira pas d'ici à vendredi et une fois vue si l'affaire est conclue, elle me sera gardée jusqu'à la finalisation de la vente, c'est à dire la semaine prochaine ! :oui:

Message Publié : Mer 23 Mai 2012, 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1079
Modèle : 1993
Je suppose que c'est celle de "Florent"' sur Passion.
J'espère que tu vas trouver ton bonheur avec son auto.
Sinon CAB 17, c'est sortie Castorama sur la 4 voies de La Rochelle, à droite au bord de la route avant le 1er rond-point ( http://www.cab17.fr ).

Avant j'avais une NA de 1993

Message Publié : Mer 23 Mai 2012, 20:15 
Hors-ligne

Très bonne supposition, je l'espère aussi, et j'ai de moins en moins de doutes, voire presque aucun désormais!
Pour ce qui est de Cab17 j'irai peut être y faire un tour demain, mais entre nous je suis persuadé d'avoir trouvé LA perle pour le coup, donc si ce n'est que pour essayer, la veille de l'Essai fatidique, je ne sais pas si je prendrai le risque d'y aller pour avoir une nouvelle fois honte de moi à ne pas trouver ce qui se trouve sous mes yeux :roll: !
Quoiqu'avec les indications que vous m'avez données ce serait sérieusement inquiétant ... Bref, hâte d'être vendredi !

Message Publié : Mer 23 Mai 2012, 21:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1079
Modèle : 1993
Je parlais de CAB 17 pour que tu puisse te faire la main, mais si tu es déjà "en affaire" avec un forumiste c'est encore mieux pour toi!
CAB 17 ramène des MX d’Allemagne, pas toujours en très bon état (on les voit au fond du parking), et leur redonne une nouvelle jeunesse avec un p'tit lifting (capote, carrosserie, nettoyage, entretien etc...).
Je ne peux pas (et ne me permettrais pas de) juger la qualité des voitures vendues, mais j'ai préféré acheter à un forumiste plutôt qu'à un pro de l'import que je ne connais pas l.

Descartes disait d'ailleurs : "Vaut mieux prendre la femme au voisin que tu connais, qu'une inconnue maquillée en boite de nuit" :ricane:

Avant j'avais une NA de 1993

Message Publié : Mer 23 Mai 2012, 21:27 
Hors-ligne

Et on connait tous bien la valeur des mots de Descartes ! Au risque de faire le mec chiant, mais alors très chiant, j'ai au moins quelques bons conseils venant de Mx5passion ( http://www.mx5passion.com/guideachat/checklist.php ) pour cibler tous les points problématiques et me faire la meilleure opinion possible de la voiture, du moins une opinion un peu plus objective que celle que j'ai actuellement, à peu près entièrement charmé :love2: !

Enfin j'ai confiance, ça se confirmera vendredi, et je viendrai me re présenter ici comme heureux propriétaire au cours de la semaine prochaine !

Bref en tout cas un grand merci à la communauté, j'ai bien fait de venir ici demander conseils, avis, je n'aurai sûrement jamais trouvé telle occasion sans tout ça!

Message Publié : Lun 28 Mai 2012, 00:11 
Hors-ligne

Rendez-vous passé, cette auto est dans un sublime état, la peinture est proche du sans faute, le chassis est dans un superbe état, je n'ai du voir que deux ou trois prémices de points de rouille, soit franchement rien! Elle roule bien, prend un peu trop de roulis dans les rond points en revanche ... Si quelqu'un connait une solution à ce " problème " ? Quoi changer, quoi régler ...

Bref, entièrement satisfait ! Plus que saine, aucune surprise, du moins pas pour le moment ! Elle sera mienne d'ici à la fin de la semaine prochaine, j'en profiterai pour vous dévoiler plus amplement les détails de la dame ... Plus vieille que moi d'une année tout de même !

Publier un nouveau sujet   [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]