Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 23:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Filtre admition Directe
Message Publié : Jeu 31 Mai 2012, 18:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Juil 2009, 17:47
Message(s) : 161
Bonjour à Tous,

Je compte monté un Filtre JR trouvé d'ocazz, cependant il s'agit d'un modèle de NB, et je possède une NA ^^ est-ce compatible ???

Merci,
Morgan.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Filtre admition Directe
Message Publié : Jeu 31 Mai 2012, 20:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
tu aurais une photo?
sinon, j'ai envie de dire que les moteur de NA et NB sont les meme a quelque détails pres.
donc pour moi c'est tout a fait compatible.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Filtre admition Directe
Message Publié : Jeu 31 Mai 2012, 21:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Il faut juste arriver à case le débimètre en plus.
Donc ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai de la retouche à faire vu la longueur supplémentaire.

Maintenant, pure supputation que je dis là. :tantpis:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Filtre admition Directe
Message Publié : Jeu 31 Mai 2012, 21:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Il faut juste arriver à case le débimètre en plus.
Donc ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai de la retouche à faire vu la longueur supplémentaire.

Maintenant, pure supputation que je dis là. :tantpis:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Filtre admition Directe
Message Publié : Jeu 31 Mai 2012, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Juil 2009, 17:47
Message(s) : 161
Bha en faite il s'agit d'un Cornet, donc il se fixe directement au Débimetre, le truc est que je sait pas si le diametre entre NA et NB sont les mêmes ...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Filtre admition Directe
Message Publié : Ven 1 Juin 2012, 15:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
c'est la meme chose.
mais mettre le cornet directement sur le bout du débimetre n'est pas une bonne idée.
il va etre juste au dessus du collecteur et bouffer plein d'air chaud => baisse de puissance.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Filtre admition Directe
Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 16:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Juil 2009, 17:47
Message(s) : 161
oK, MERCI,
il est donc préférable de le déporter ?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Filtre admition Directe
Message Publié : Dim 3 Juin 2012, 17:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
oui, un coude silicone 90° fixé direct sur le collecteur d'admission, a l'autre bout le débimetre puis le cornet.
arny a ça sur ça mx si tu veux aller voir a quoi ça ressemble, par contre ne me demande pas a quel page.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL