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Message Publié : Mer 11 Juil 2012, 18:31 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
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kruz a écrit :
magic a écrit :
Canaille a écrit :
quel ET ? Et quel prix ? :D

ET 35 4*100 gunmétal bord poli, le prix de la CG Rota :D


:ttt: ET30 :D


Encore mieux.. ;)

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Mer 11 Juil 2012, 18:56 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Modèle : 2001
magic a écrit :
Canaille a écrit :
quel ET ? Et quel prix ? :D

ET 35 4*100 gunmétal bord poli, le prix de la CG Rota :D

J'ai louppé ça :roll:


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Message Publié : Sam 21 Juil 2012, 10:57 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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8-)
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like a boss
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Message Publié : Sam 21 Juil 2012, 12:55 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
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Fourbe :red:

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Message Publié : Lun 3 Sep 2012, 11:32 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Bon, je devrais enfin avoir mes sièges vers mi-Septembre (pas de frais de port, donc je n'étais pas pressé).

En attendant, et puisque ça sera très utile pour lever l'auto sur le pont lors du changement de boite et d'embrayage, j'ai monté les frame rails ce WE.

Epuisant! :aie:
J'ai passé 1h avec brosse sur disqueuse et lime électrique à faire disparaite troute trace de rouille sur les longerons, car ils avaient frottés parfois. J'ai repeint ça avec de la hammerite, ça devrait tenir quelques temps.

Premièrement : prendre de l'altitude :D
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Très pratique ces vieilles roues, 50cm et une stabilité impériale !
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Vider la voiture, je ne vous apprend rien.
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Repousser les moquettes.
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Brosser / poncer / peindre les longerons du chassis si nécéssaire.
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Pendant que ça sèche, changer le filtre à essence (optionel :D )
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Positionner les rails
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Rassembler la visserie (vis M8 en inox A2)
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Percer (par dessous d'abord, puis par dessus avec forêt étagé dans mon cas) / boulonner / percer / démonter, et peindre. Attention côté passager à ne pas percer les durits!
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Puisque ça rouille aussi dedans, en profiter pour gratter les petits points de rouille et barbouiller.
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Modifier les supports de durits (applatir, et percer en M8 pour moi).
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Et placer les durits.
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Prévoir une découpe dans l'écran de protection du filtre à essence.
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Enjoy.
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Message Publié : Lun 3 Sep 2012, 11:55 
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Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
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ouah! beau boulot :geek:

et le test drive dans tout ca?


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Message Publié : Lun 3 Sep 2012, 13:30 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Mes pneus commencent à être en fin de vie, ça fausse donc le ressenti, mais j'ai constaté un peu moins de mouvements parasites dans la caisse (parebrise, vibration fenêtres). La voiture semble en effet plus rigide, ça se ressent en grande courbe. La direction semble aussi plus légère.
Les chocs (bandes vibrantes par ex) sont perçus comme des mouvements verticaux, et plus en vrac comme avant.

Le WE prochain, sauf problème de météo, je monte les frog arms pour finir la rigidification.


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Message Publié : Lun 3 Sep 2012, 13:38 
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Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
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Localisation : Clamart
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Canaille a écrit :
Mes pneus commencent à être en fin de vie, ça fausse donc le ressenti, mais j'ai constaté un peu moins de mouvements parasites dans la caisse (parebrise, vibration fenêtres). La voiture semble en effet plus rigide, ça se ressent en grande courbe. La direction semble aussi plus légère.
Les chocs (bandes vibrantes par ex) sont perçus comme des mouvements verticaux, et plus en vrac comme avant.

Le WE prochain, sauf problème de météo, je monte les frog arms pour finir la rigidification.

tes rails c'est une fabrication maison, c'est pas des 949 ou FM? (enfin je sais plus qui exactement les produit)?
Bien aussi les frog arm, même si je me demande à quel niveau la rigification se ressent.. Je peux te demander de prendre quelques photos du démontage de l'aile quand tu feras ca? car je vais devoir changer mon aile très bientot. :sic:


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Message Publié : Lun 3 Sep 2012, 13:45 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
Les rails c'était une petite série faite pour le forum, je les ai racheté à un autre membre.

Pas de soucis pour les photos du démontage de l'aile.


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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 20:43 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Bon boulot ça ! :oui:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 21:58 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
Il va y avoir du changement dans l'air... la suite courant Septembre!


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Message Publié : Mar 11 Sep 2012, 07:02 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
On est déjà courant septembre :faim:

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Message Publié : Mar 11 Sep 2012, 07:23 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
Spa faux, le temps passe vite !

D'ici à 2 semaines, environ :o


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 Sujet du message : Re: La NA : REBOOT !
Message Publié : Mer 19 Sep 2012, 09:54 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
Hello,

Voilà, à la manière du dernier Spiderman, j'annonce que ma NA va subir un "reboot".

Constat : rouille bas de caisse et intérieur passage de roue. Peinture passable partout ailleurs.
Devis carrosserie : 3500 à 4500€ minimum, hors taxes, si je fais tout le démontage (càd amener l'auto sur un plateau), bien sûr sous réserves de surprises. En plus : voiture immobilisée 3 à 6 mois (hors taxes ...) donc besoin de trouver un véhicule à côté.

Solution : changer de caisse, simplement.

Par conséquent, je vais vendre l'actuelle NA. Je doute en tirer un prix intéressant entière, donc ça sera un "massive part out" !

Si des pièces vous intéressent n'hésitez pas à m'envoyer un message, je ferais prochainement un sujet dédié dans la catégorie vente.
Je garde mon arceau, ma capote NB, mes frame rails, mon catback RB, et mon compteur KGworks, le reste est à vendre (y compris le parechoc racing beat, le moteur etc, peut être même les jantes forgées SSR).

A suivre pour la prochaine !


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Message Publié : Mer 19 Sep 2012, 11:05 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
Petite update : la BV6, son Torsen et le collecteur Racing Beat seront transférés sur ma 2eme NA.

Désolé pour la fausse joie ! :aie:

J'ai un Collecteur RB ancienne version un peu fissuré qui sera dispo, à tout petit tarif vu les fissures.


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