Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 03:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 15:55 
Hors-ligne

Message(s) : 109
Mx5 : NA
Modèle : 1991
L'année dernière je m'y suis pris un peu tard pour les pneus hiver, donc les pneus "premium" n'étaint pas dispo avant février 2012 :evil: Mon monteur m'a conseillé des pneus Gislaved Eurofrost (pneus fabrication suédoise mais conçu pour l'Europe, d'où son nom), j'en suis très content, ça grippe bien sur le mouillé et sur la neige même en faisant l'abruti :lol:
Je n'ai pas pu essayer sur le verglas donc je ne me prononcerai pas.

Message Publié : Jeu 6 Sep 2012, 11:26 
Hors-ligne

Message(s) : 185
Mx5 : NA
Modèle : 1994
+1 pour le Hakkapelitta R, dès que c'est blanc, ils sont absolument démoniaques, mon père s'est même payé de luxe de semer une Carrera 4 sur la neige avec son Abarth, avec ces pneus fraichement chaussés :lol: :lol: :lol:

Par contre sur le mouillé, faut pas attaquer ;)

Message Publié : Mer 12 Sep 2012, 11:23 
Hors-ligne

Message(s) : 444
Ma copine a des Nokian sur sa 307 de merde, et sous la neige franchement c'est impressionnant. Rien testé d'autre, mais par rapport aux michelin energy été qui sont inconduisible du au poids de la voiture ( 1t4 quand même ) bah c'est bluffant.

Précisons que Taiwan est sous la coupe de la Republique de Chine bien qu'indépendant...

Pour moi, les pneus le plus bas de gamme que je peux avoir c'est Falken / Fulda / Khumo, avec une gamme en dessous je risque ma vie...
J'ai eu des Nexen été sur civic en 15, c'était dangereux, encore plus par le fait que j'essayais de m'en débarasser au plus vite ( ronds points qui crissent ) et j'en ai eu sur la Mx5 là en 14, pareil, ils étaient a 80% neuf, je les ai bouffés jusqu'a 25% en 3-4000km et jettés pour mes Continental premium 5.

Publier un nouveau sujet   [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]