Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 11:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Chris Harris teste la NA.
Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 20:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Ca ce passe ici :beer:



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chris Harris teste la NA.
Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 21:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Il a du mal à admettre que la MX5 est une bonne voiture. :P

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chris Harris teste la NA.
Message Publié : Jeu 6 Sep 2012, 16:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 12 Oct 2008, 18:04
Message(s) : 996
Localisation : Bas-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Il préfère quand même la 205 GTI pour le même budget :aie:

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
Ex NA blanche 1.6L 115ch AM1992
Ex NB OE 1.8L 140ch AM 1999 d'Oliv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chris Harris teste la NA.
Message Publié : Jeu 6 Sep 2012, 16:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Pour le meme budget ... C'est à voir une NA outre-manche c'est à partir de 800 £ pour un tas de rouille jusque grand maximum 3.5 K £, une 205 GTI tas de rouille meme ici en France c'est pas en dessous de 5 K € et un truc vraiment propre c'est autour de 12/13 K €.

Et si on suit les cotes des spécialisés genre Auto Rétro / Youngtimers le fossé se creuse encore :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chris Harris teste la NA.
Message Publié : Jeu 6 Sep 2012, 16:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 12 Oct 2008, 18:04
Message(s) : 996
Localisation : Bas-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1995
cheap1 a écrit :
Pour le meme budget ... C'est à voir une NA outre-manche c'est à partir de 800 £ pour un tas de rouille jusque grand maximum 3.5 K £, une 205 GTI tas de rouille meme ici en France c'est pas en dessous de 5 K € et un truc vraiment propre c'est autour de 12/13 K €.

Et si on suit les cotes des spécialisés genre Auto Rétro / Youngtimers le fossé se creuse encore :)


Il parle de 2000£ pour la Mx5 qu'il teste, une 205 GTI 1900 à 2500 euros (soit env.2000£) ça se trouve facilement. :jap:

J'ai eu au moins une dizaine de 205 sportives (GTI, CTI, Rallye, Gutmann) donc je sais de quoi je parle.
Actuellement, dans le monde des 205 GTI y'a plein de mecs qui se paluchent sur des 205 à 6-7000 euros, mais c'est une minorité (Essentiellement le 205 GTI Club de France).

De là à dire qu'on ne trouve pas de 205 GTI correcte sous 5000 euros c'est ne vraiment pas connaitre ce marché là :etonne:

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
Ex NA blanche 1.6L 115ch AM1992
Ex NB OE 1.8L 140ch AM 1999 d'Oliv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chris Harris teste la NA.
Message Publié : Jeu 6 Sep 2012, 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
fredo67 a écrit :
cheap1 a écrit :
Pour le meme budget ... C'est à voir une NA outre-manche c'est à partir de 800 £ pour un tas de rouille jusque grand maximum 3.5 K £, une 205 GTI tas de rouille meme ici en France c'est pas en dessous de 5 K € et un truc vraiment propre c'est autour de 12/13 K €.

Et si on suit les cotes des spécialisés genre Auto Rétro / Youngtimers le fossé se creuse encore :)


Il parle de 2000£ pour la Mx5 qu'il teste, une 205 GTI 1900 à 2500 euros (soit env.2000£) ça se trouve facilement. :jap:

J'ai eu au moins une dizaine de 205 sportives (GTI, CTI, Rallye, Gutmann) donc je sais de quoi je parle.
Actuellement, dans le monde des 205 GTI y'a plein de mecs qui se paluchent sur des 205 à 6-7000 euros, mais c'est une minorité (Essentiellement le 205 GTI Club de France).

De là à dire qu'on ne trouve pas de 205 GTI correcte sous 5000 euros c'est ne vraiment pas connaitre ce marché là :etonne:


Relax mec j'remet pas en cause ce que tu n'avais pas encore dis ;)

C'était juste une remarque de quelqu'un qui observe le marche de trés (trop) loin :)

Dans tout les cas y'a pas à tortiller du UC pour chier droit une Mimix et une 205 GTI (Que j'apprécie j'suis loin d'etre un détracteur du modéle ou pro jap. aveuglé hein :D ) c'est pas comparable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chris Harris teste la NA.
Message Publié : Jeu 6 Sep 2012, 17:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 12 Oct 2008, 18:04
Message(s) : 996
Localisation : Bas-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Je suis relax t'inquiet' :D

Pour avoir bien connu les 2 (205 sportives et mx5), je préfère de loin la Mx5 bien plus fun, plus fiable et topdown :ricane:

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
Ex NA blanche 1.6L 115ch AM1992
Ex NB OE 1.8L 140ch AM 1999 d'Oliv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chris Harris teste la NA.
Message Publié : Jeu 6 Sep 2012, 18:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
J'ai eu une 205 CJ (Ouai on est loin de la GTI :ptdr: ) avant d'avoir la Mimix. :faim:

Bref c'est pas bien difficile de dire que je préfére ma NA :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chris Harris teste la NA.
Message Publié : Jeu 6 Sep 2012, 18:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Avr 2009, 21:23
Message(s) : 2263
Localisation : Toulouse
Mx5 : ND
Modèle : 2019
D'après ce que je vois en annonces, je dirais que la 205 GTI n'est pas loin d'avoir la côte d'une NA...
Je suis très influençable, cette vidéo me donne envie d'acheter une GTI. :P

Sinon, il dit clairement qu'il préfère la NA à la NB, et qu'il n'aime pas la NC... Je vous laisse débattre là-dessus. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chris Harris teste la NA.
Message Publié : Jeu 6 Sep 2012, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Kara a écrit :
D'après ce que je vois en annonces, je dirais que la 205 GTI n'est pas loin d'avoir la côte d'une NA...
Je suis très influençable, cette vidéo me donne envie d'acheter une GTI. :P

Sinon, il dit clairement qu'il préfère la NA à la NB, et qu'il n'aime pas la NC... Je vous laisse débattre là-dessus. :D


J'pense qu'il a raison NA > NB > NC tout est dit :boxe:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chris Harris teste la NA.
Message Publié : Jeu 6 Sep 2012, 20:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22981
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
cheap1 a écrit :

Sinon, il dit clairement qu'il préfère la NA à la NB, et qu'il n'aime pas la NC... Je vous laisse débattre là-dessus. :D


[/quote]

S'il dit ça il n'y connait rien à la mimix... les trois générations sont géniales, elles sont toutes a vivres et elles apportent toutes leurs lots de sensations, il faut pas chercher à comparer mais prendre du plaisir et des sensations et les trois en ont :oui:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chris Harris teste la NA.
Message Publié : Jeu 6 Sep 2012, 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Avr 2009, 21:23
Message(s) : 2263
Localisation : Toulouse
Mx5 : ND
Modèle : 2019
jaguar a écrit :
cheap1 a écrit :

Sinon, il dit clairement qu'il préfère la NA à la NB, et qu'il n'aime pas la NC... Je vous laisse débattre là-dessus. :D




S'il dit ça il n'y connait rien à la mimix... les trois générations sont géniales, elles sont toutes a vivres et elles apportent toutes leurs lots de sensations, il faut pas chercher à comparer mais prendre du plaisir et des sensations et les trois en ont :oui:[/quote]
Je pense qu'il a essayé les 3...
Mais sinon je suis d'accord, je viens de vendre ma NA suite à l'achat d'une NC, et j'ai roulé en NBFL ce WE... elles sont toutes intéressantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chris Harris teste la NA.
Message Publié : Ven 7 Sep 2012, 12:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
Comme d'hab, je trouve que Monkey Harris tape assez juste. J'adorais ma MX-5 (pas stock) mais ses critiques sont justifiées, je trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chris Harris teste la NA.
Message Publié : Ven 7 Sep 2012, 17:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30073
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Harry a écrit :
Il a du mal à admettre que la MX5 est une bonne voiture. :P



http://www.caradisiac.com/Chris-Harris- ... -65861.htm

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chris Harris teste la NA.
Message Publié : Ven 7 Sep 2012, 17:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
miketorcy a écrit :
Harry a écrit :
Il a du mal à admettre que la MX5 est une bonne voiture. :P



http://www.caradisiac.com/Chris-Harris- ... -65861.htm" onclick="window.open(this.href);return false;


Comme il le mentionne au début de la séquence, c'est en rapport avec cet article et les réactions qu'il a suscité qu'il a décidé de redonner sa chance à la MX-5 dans cette vidéo.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL