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Message Publié : Dim 4 Nov 2012, 12:53 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Si tu veux un Z3, il te faut le 6 cylindres, en-dessous ca vaut rien et la finition est abominable... Reste que cela n'est pas le meme budget, tant a l'achat qu'en entretien... :sic:

L'ideal est le Z3 3.0 en 231 chevaux mais ca commence a taper et on se rapproche d'une Honda S2000, plus exclusive....

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Dim 4 Nov 2012, 13:55 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
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Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Hé oui, c'est pas pour rien qu'on est tous en mx5 :tantpis:

Si il y avait un modèle aussi bien au même prix ça se saurait :D

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Dim 4 Nov 2012, 14:21 
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Inscription : Mar 15 Mars 2011, 20:44
Message(s) : 2625
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1992
laurent59 a écrit :
son chassis n'est vraiment pas un exemple ...

Il me semble qu'il est très fragiles au niveau des longerons, à vérifier.

Sinon il est sur que le budget ne sera pas le même ! Peut être pas au niveau consommation, mais plus au niveau de l'assurance mais aussi peut être de l'entretien.

Le mieux pour te décider est peut être d'essayer les deux :beer:

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch


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Message Publié : Dim 4 Nov 2012, 15:23 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8991
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Tout à fait :

http://www.bmwz3club.fr/forum/viewtopic ... 22&t=26242

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Dim 4 Nov 2012, 19:41 
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Inscription : Mar 15 Mars 2011, 20:44
Message(s) : 2625
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Ouch les dégats ... madmix m'en avait parlé, mais je pensais pas que c'était à ce point :etonne:

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch


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Message Publié : Lun 5 Nov 2012, 22:08 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6444
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
+1, attention avec les Z3, quand c'est pas le conducteur qui l'envoie à la casse, c'est souvent ce problème de pont arrachant le châssis. :cry:
[Mal]heureusement, les rares épargnés sont souvent les petites motorisations, dont le conducteur ne tire pas assez dedans pour révéler le problème.

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Lun 5 Nov 2012, 22:33 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Misho a écrit :
+1, attention avec les Z3, quand c'est pas le conducteur qui l'envoie à la casse, c'est souvent ce problème de pont arrachant le châssis. :cry:
[Mal]heureusement, les rares épargnés sont souvent les petites motorisations, dont le conducteur ne tire pas assez dedans pour révéler le problème.


>> hors Z3M ca va encore, c'est assez marginal mais par contre sur le Z3M, ce n'est pas une legende....

De toutes facons, je l'ai toujours dit, la Mx5 est pas le meilleur roadster du marche mais c'est celui qui en donne le plus au niveau qualite/prix/fiabilite/entretien et le plaisir est bien present.

Si on veut avoir mieux, il faut mettre beaucoup plus :tantpis:

D'ailleurs, qq a une idee de la fourchette de prix pour une reparation comme celle qu'on voit dans le lien ? car il y a du taff !

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Mer 28 Nov 2012, 00:10 
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Inscription : Ven 26 Oct 2012, 00:59
Message(s) : 60
Localisation : ARDECHE
c'est decidé, je prendrai une mx5 ! ! :jap:
c'est vrai que rapport qualité prix et plaisir c'est pas mauvais du tout
bon je continue mes recherches 8-)
merci à tous pour vos avis et conseils :hello:


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Message Publié : Mer 28 Nov 2012, 09:27 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2903
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
:hello:
Perso je ferais mes recherches vers les la Belgique ou l'Allemagne.
Les prix y sont en général plus intéressant.!!!
l'ardèche c'est pas la fin du monde ;)

http://www.2ememain.be/autos/autos/mazd ... os%2Fmazda

http://www.2ememain.be/autos/autos/mazd ... os%2Fmazda

:beer:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


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Message Publié : Mer 28 Nov 2012, 15:57 
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Inscription : Ven 26 Oct 2012, 00:59
Message(s) : 60
Localisation : ARDECHE
:hello: Le problème de la belgique ou de l'allemagne c'est la corrosion (sel l'hiver) et le kilometrage pas certifié je pense... :?
que pensez vous de cette annonce ? http://www.leboncoin.fr/voitures/389874924.htm?ca=21_s je n'arrive pas à trouver cette edition limitée en 2006 !


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Message Publié : Mer 28 Nov 2012, 16:09 
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Inscription : Ven 26 Oct 2012, 00:59
Message(s) : 60
Localisation : ARDECHE
dan 999 a écrit :
:hello:
Perso je ferais mes recherches vers les la Belgique ou l'Allemagne.
Les prix y sont en général plus intéressant.!!!
l'ardèche c'est pas la fin du monde ;)

http://www.2ememain.be/autos/autos/mazd ... os%2Fmazda

http://www.2ememain.be/autos/autos/mazd ... os%2Fmazda

:beer:


la première annonce semble intéressante
la deuxième c'est une boite auto. c'est dommage pour le plaisir de la conduite
Les démarches auprès d'un particulier en belgique me font un peu peur. il faut que le propriétaire accepte de laisser sa plaque pour le rapatriement et que mon assurance accepte de m'assurer avec plaque étrangère le temps du trajet je crois ?


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Message Publié : Mer 28 Nov 2012, 22:15 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2903
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Il faut bien les sélectionner c'est un minimum, il n'a y pas plus de soucis ici coté corrossion :ttt:
Pour l'immatriculaltion ... en Belgique le véh est vendu sans la plaque, l'immatriculation suis le proprio et pas la voiture, en Allemagne c'est le contraire, mais en cas d'exportation vous devez obligatoirement (pour rester réglo) prendre une plaque et assurance transit.
Mais quand je compare les prix il y a une grande différence, perso je veux bien perdre un peu de temps et prendre une plaque transit ...
En allemagne vous aurez plus le choix elles sont nombreuses (série spéciale) et en Belgique moins d'amateurs ...
Le plus important a mon avis c'est de prendre votre temps, ne pas ^etre trop pressé et acheter la première venue, avec un budget comme le votre il ne devrait pas y avoir de soucis.
Vous avez les mois d'hiver pour trouver l'oiseau rare.
Bonnes recherches.

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Yamaha Dragstar


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Message Publié : Ven 7 Déc 2012, 18:36 
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Inscription : Ven 26 Oct 2012, 00:59
Message(s) : 60
Localisation : ARDECHE
Je suis toujours à la recherche de ma petite mimix....
je cherche, je cherche et je recherche
mais il ne faut pas s'embaler...
Quelqu'un pourrait il me dire si toutes les NBFL on la clim de série ?
Je pense que non !
merci pour vos infos
a+
ddk :hello:


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Message Publié : Ven 7 Déc 2012, 19:10 
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Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5188
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
La réponse est non, par exemple certaines Sportiv (Allemandes) n'en sont pas équipées.

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


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Message Publié : Ven 7 Déc 2012, 23:13 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Vi, c'est non, d'ailleurs la climatisation est globalement une option rare, chere, et pas vraiment fiable dans le temps malheureusement... :sic:

Un jour, on y reviendra peut-être...


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