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Message Publié : Ven 9 Nov 2012, 21:20 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
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"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Ven 9 Nov 2012, 21:41 
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3 fois rien pour adapter un V8 ;) et rien de plus facile pour se procurer les pieces :geek: :
http://www.v8roadsters.com/category-s/132.htm
:love:
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Ven 9 Nov 2012, 21:57 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
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Oh tiens maintenant que j'y pense... j'ai déja une boite T5 et un Diff costaud dans ma voiture.... :idea:

PS: Désolé pour le pourrissage de topic... :oops: ... de toute façon ça fait longtemps que je comprends plus rien a ton topic depuis que tu t'es mis a l'electronique... :aie:

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Ven 9 Nov 2012, 22:16 
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gamin a écrit :
Oh tiens maintenant que j'y pense... j'ai déja une boite T5 et un Diff costaud dans ma voiture.... :idea:

PS: Désolé pour le pourrissage de topic... :oops: ... de toute façon ça fait longtemps que je comprends plus rien a ton topic depuis que tu t'es mis a l'electronique... :aie:

le seul truc que tu as a comprendre c'est que la prochaine fois qu'on se croise sur piste c'est moi qui vais te pourrir :geek:


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Message Publié : Sam 10 Nov 2012, 00:41 
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Whouhou ! Gamin, challenge :-D

mableue
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Message Publié : Sam 10 Nov 2012, 02:07 
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"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Sam 10 Nov 2012, 08:46 
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Pour ça faut-il encore que tu revienne sur piste avec ta propre chignole Image


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Message Publié : Dim 11 Nov 2012, 13:10 
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Hier soir j'ai rapidement mis le nez sous le capot de la mx et j'ai vu les dégats causés par la sortie a Beuvardes :

- Une vis qui retiens le carter d'échappement presque totalement dévissée, restait a peu près 2 ou 3 filets :aie:

- la durite qui envoie le signal de pression de suralimentation au boost controller a la wastegate presque déchirée a cause du frottement contre le chassis...

Donc j'ai encore un peu de fiabilisation a faire, notamment vérifier le routage de tous les cables et durites pour vérifier qu'ils ne touchent pas, c'est pas comme si Tonioo me l'avais pas dit a Beuvardes :oops:

Et je vais investir dans du fil a freiner, une pince a freiner et un très très bon foret de 2mm


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Message Publié : Dim 11 Nov 2012, 16:35 
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Les forets de 2 mm achète les par x20.
Ça casse très facilement

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 11 Nov 2012, 17:45 
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Ouais, c'est ce qui m'avait un peu rebuté de freiner tous les écrous/vis, le fait de devoir les percer pour passer le fil de freinage.... me demande si pour faire ça ce serait pas mieux si j'investissait dans une perceuse a colonne...


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Message Publié : Dim 11 Nov 2012, 18:06 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Ce serait plus prudent en effet ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Dim 11 Nov 2012, 18:42 
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joeldc13 a écrit :
c'est pas comme si Tonioo me l'avais pas dit a Beuvardes :oops:

Je l'avais déjà constaté sur les photos, mais je préférais attendre de voir en vrai pour t'en parler. C'est une chose primordiale dans une prépa car on ne s’imagine pas combien ça vibre et ça bouge la dessous. Se servir de la voiture régulièrement sur route aide à bien à fiabiliser l'ensemble :geek:

Image


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Message Publié : Dim 11 Nov 2012, 20:53 
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Perceuse à colonne tu auras le même problème de casse de foret, un peu moins souvent , mais ca permet de mieux s'aligner.
Tout ca pour justifier l'achat d'une perçeuse à colonne. :D

Il faut pas oublier qu'il faut que tes goujons et vis soient démontable pour le faire sur la perçeuse.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 11 Nov 2012, 20:58 
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Qu'est-ce que tu appelles le carter d'échappement ? :?

Image Image


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Message Publié : Dim 11 Nov 2012, 20:59 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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J'ai pas l'intention de freiner tous les écrous possibles, tant que ça bouge pas, j'y touche pas. Je vois que les vis du carter echappement ont bougé, je les freines elles sont accessible facilement. Celle du collecteur/turbo n'ont pas bougé, je ne vais certainement pas y toucher, je sais apprendre de mes erreurs, If it works, don't fix it :aie:


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