bonjour a tous!
cela fait quelques temps que je ne poste plus mais je continue a vous lire avec toujours autant de plaisir
je refais une petite presentation vite fait,alors moi c'est david 30ans et suis du pas de calais près de lens...
pour la petite histoire,j'etais possesseur d'une mx5 blue design que j'ai finalement revendu pour passer au z4,puis apres quelques temps j'ai repris la voiture de papa une mx5 black passion 1.6 de 2005 qui avait l'habitude de se balader sur la rochelle et ses environs!
mais une petite mésaventure m'est arrivée il y a peu la mimix n'est finalement pas restée longtemps dans le pas de calais, suite a un accident (non responsable un gars n'a pas vu un stop ) mimix est declaréé en procedure VEI....
donc attente expert.... et réflexion...qu'est ce que je fais??? qu'est ce que je vais racheter??
ayant déja eu un contact avec notre ami Robin ,je me suis dit aller on va se renseigner un peu pour une 1.8 en nbfl (en fait c'était ca ou sinon je repartai sur une clio 3 rs)
aprés un moi,remboursement par l'assurance c'est parti!robin tu peux chercher
bon on était a trois a chercher, le pére et moi même.
c'est non sans mal et par pure hasard que papa est tombé sur l'annonce de mon futur jouet!
robin que je salue au passage (j'espére que tu vas bien?!) avec bien du mal a reussi a joindre le proprio ,bon contact! allez hop on y va on fonce pour celle ci...
robin pris son courage a deux mains (pluie neige verglas... il me comprendra ) et aller cherche la tuture a hambourg oui ca fait un peu loin 1400km aller retour,mais cela vallait vraiment la peine!
et donc je suis aller rechercher la voiture chez robin ce dimanche:
c'est une 1.8 black memories de juin 2003 87000km, deuxieme mains dans un super état
entretenue toujours chez mazda!avec quelques options intéressantes lol voici quelques photos
de chez robin je n'ai pas eu le temps d'en refaire elle était si propre en partant robin l'avait bichonnée!!et si sale en arrivant dans le pas de calais

niveau equipements:
elle a donc: le hard top
combinés filetés réglables bilstein
echappement doubles sorties bastuck
jantes origines (un peu cloquées ) avec pneus neiges bridgestones
catadioptres blanc avec entourages chromes
et....bin des jantes pour l'été quand même des bbs en 17 pouces avec des pneus dunlop sport quasi neufs.

voila voila,bon je vais arreter de parler,je parle trop!
merci a tous de m'avoir lu!et merci toujours a ce forum d'exister! il est super
ps en aparté: merci a robin bien sans qui rien n'aurait pu être possible!merci pour son professionnalisme,sa patience et surtout sa sympathie!le contact est super bien passé,pour ceux qui hésite a franchir le pas,n'hésitez pas foncé!....aucunes mauvaises surprises
robin, le jour ou tu es de passage dans le pas de calais ou en charente maritime si je suis muté la famille sera la bienvenue.