Comme toi (et d'autres, probablement...), ai été plus que surpris que cela se joue, subitement, à (je cite) « guichets fermés » !!!...
Est-ce un concert de Johnny ? Est-ce en lien avec... … « l 'affaire » ?...
Ai pourtant apporté mon soutien à Dominique (voir mon post en bas de
viewtopic.php?f=37&t=16711&start=15) mais bon, pas de réponse et puis là, d'un seul coup, véto annoncé sur le forum !...
Alors que... ... sur le site-source (
http://www.cacct.fr/Les%20actualites.php) , il n'est pas indiqué que les inscriptions sont closes (un peu normal : on est à plus de 3 semaines de la clôture programmée)... zarbi !... => aperçu-écran fait il y a qq minutes :

Quand j'ai lu cette opération... … « welcome » d'hier midi sur la page précédente (
viewtopic.php?f=38&t=16477) j'ai été un peu « dèg' » » comme disent les djeunes...
Puis après coup, je me suis dit que ce n'était pas très grave...
J'espère sincèrement pour toi qu'il y aura une tite place supplémentaire (sinon, on peut venir aussi en « voitures suiveuses », après tout ce n'est pas en circuit fermé mais bien sur des routes grand public, ai fait plusieurs fois le Tour de France Auto, en voiture suiveuse, sans road-book ni GPS, juste en m'accrochant vaillamment au véloce peloton avançant avec des voitures plusieurs fois plus puissantes que nos MX5 !....

)
Non, plaisanterie : je ne collerai pas là aux (déjà ?!?) 80 voitures car si au Tour de France Auto, les MX5 ne sont pas ce qu'on appelle « éligibles », là j'ai comme l'impression que c'est carrément nous qui ne sommes pas / plus... … éligibles, pas assez angels donc virés de la virée tour-angelle !....
Mais je me trompe probablement....
Dommage, ça a(vait) l'air sympa
...
JY0013 en ce 13 à 13h et des poussières.............