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Message Publié : Dim 3 Mars 2013, 21:44 
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Bon ba je vais essayer en tirant et je vous dit :D

Si je tourne sa tourne dans le vide :tantpis:

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Message Publié : Dim 3 Mars 2013, 21:46 
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Surtout que le fait qu'elle soit en carbone apporte pas grand chose :/

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Message Publié : Dim 3 Mars 2013, 21:48 
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C'est sûr que c'est beaucoup de prise de tête pour pas grand chose finalement. Je me tournerai vers la version alu de GarageStar que j'ai mis en photo. 100$ livré chez moi. C'est good :tantpis:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
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Message Publié : Dim 3 Mars 2013, 22:12 
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Arny a écrit :
C'est sûr que c'est beaucoup de prise de tête pour pas grand chose finalement. Je me tournerai vers la version alu de GarageStar que j'ai mis en photo. 100$ livré chez moi. C'est good :tantpis:


Ba sa fait chère pour ce que s'est :lol: Mais c'est dans les tarifs que j'ai trouvé pour NA tout en étant plus compliqué donc perso je dirais "oui c'est good!" :oui:

Bon alors effectivement faut tirer comme un malade, c'est un clips et le caoutchou et prit dans le clips, j'ai tiré tellement fort que j'ai déboité le clips du caoutchouc :lol:
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(non je ne vie pas la tête en bas :lol: )

Au final avec une pince à clips plastiques sa doit sortir comme il faut :roll:

Bon maintenant faut que j'arrive à remettre le clips dans le caoutchouc... :ptdr:

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Message Publié : Lun 4 Mars 2013, 08:30 
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Oups! Plus de carbone :D allez encore un truc à acheter... Mdr

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Message Publié : Lun 4 Mars 2013, 20:42 
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Arny a écrit :
C'est sûr que c'est beaucoup de prise de tête pour pas grand chose finalement. Je me tournerai vers la version alu de GarageStar que j'ai mis en photo. 100$ livré chez moi. C'est good :tantpis:


ça reste compatible avec un radiateur type ILM 50 ou 60mm ?!
un intérêt a grouper une commande pour 2/3/4 pièces ?! :aie: :D

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Message Publié : Lun 4 Mars 2013, 21:06 
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Bah le placement finalement par rapport au parechoc est le même. Un radiateur plus épais le sera plutôt côté moteur, de l'autre côté, il n'y a pas grand chose à gagner. Donc j'aurais tendance à dire que c'est compatible. Ce sera une question à poser. :oui:
Mais Alex va pas aimer comme on scouate son topic :lol:

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Message Publié : Lun 4 Mars 2013, 21:55 
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Mdr m'en fou vous êtes ici chez vous :lol:

Je pense comme ARNY que les radiateurs gros volume gagne en volume coté moteur et non coté traverse... et que donc t'auras pas de souci...

exemple: mx5 NA, 200SX,la plus part des civic,subaru,etc,etc... toutes ses caisses ont le radiateur quasiment collé à la traverse donc quand passage en gros volume c'est toujours coté moteur qu'on augmente...

La seule raison qui ferai que le radiateur gros volume est plus vers l'avant que ce qu'il devrait, c'est quand tu swap un plus gros moteur (je pense notamment aux civic en B16, quand les mec passent en B18 y a plus de place pour un radiateur gros volume et donc ils découpent un bout de la traverse pour récupérer la place manquante)

Conclusion tant que t'auras pas envie de mettre un LS1 de corvette dans la mimix sa passera :D

Je suis parti loin là... :ptdr:

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Message Publié : Lun 4 Mars 2013, 22:05 
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Ben même pas ! J'aurai toujours autant de place, même avec un LS1 :D

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Message Publié : Lun 4 Mars 2013, 22:39 
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Ptdr :lol:

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Message Publié : Lun 4 Mars 2013, 22:59 
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J'aime bien le moteur qui fait 300cv de plus que l'orgine et le radiateur a peine plus gros ^^

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Message Publié : Lun 4 Mars 2013, 23:25 
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C'est un peu plus tendu de rester longtemps en pleine charge avec un LS1 :lol:

Merci pour les confirmations ;)

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Message Publié : Lun 4 Mars 2013, 23:30 
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ba sur une ligne droite américaine sa va tu peux :D

Dans les alpes c'est plus compliqué :lol:

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Message Publié : Mar 5 Mars 2013, 13:36 
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Arny a écrit :
Ben même pas ! J'aurai toujours autant de place, même avec un LS1 :D

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Trop cooooooool :o ! J'adore son filtre à air aussi :lol: !

Ouais et puis c'est des moteurs qui ont moins besoin de tourner fort pour envoyer du bois, du coup ils chauffent sans doute moins que nos 4 cylindres. Pis un engin comme ça ne doit pas avoir trop de mal à satelliser une caisse à savon comme la Mx5, moins d'effort pour avancer = moins de chauffe. C'est plus rentable que le coolant reroute plus radiateur gros volume comme modif ça :D .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Mar 5 Mars 2013, 21:42 
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Le filtre est bizarre on se demande comment ca respire :?
Pour le refroidissement c'est je pense le problème de la NA qui possede d'origine un radiateur surdimentionné
Le gars qui à monté cette NA turbo a du résoudre le problème avec un coolant reroute :
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et profité pour réduire la surface du radiateur
M

MIATA 1.8 R


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