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Message Publié : Jeu 7 Mars 2013, 21:21 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Il traine pas Joel ! aussitôt decidé aussitôt fait !
:jap:
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 7 Mars 2013, 21:46 
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lorenzeus a écrit :
Moi j'aime bien l'esprit JoeHell :D

Meme quand il achète un truc neuf il ne peut pas s'empecher de le démonter :aie:

Sinon question bete ; mais pourquoi acheter un truc que tu sais mal foutu ? c'est beaucoup moins cher ? c'est réellement mieux qu'un torsen ?

C'est pas beaucoup moins cher qu'un torsen d'occase, par contre, une fois correctement refait, c'est juste beaucoup plus solide et surtout plus efficace qu'un torsen.

Et j'aime bien essayer les trucs nouveaux :red:


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Message Publié : Jeu 7 Mars 2013, 21:52 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Le principe de fonctionnement est différent?
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 7 Mars 2013, 22:06 
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Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
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Ca te reviens a combien au final ?

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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Message Publié : Ven 8 Mars 2013, 07:18 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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C'est carrément pas chère pour un diff :

http://www.ssaccessories.com/servlet/th ... ATA/Detail

Qu'il soit plus performant ok mais pourquoi plus fiable?

Il y a déjà eu des casses de Torsen?


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Message Publié : Ven 8 Mars 2013, 07:26 
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patST a écrit :
Il y a déjà eu des casses de Torsen?

Aux US, sur les prépas turbo, il y a eut quelques cas de Torsen HS oui, pas beaucoup, mais il y en a.
Je dis pas du tout que le torsen n'encaisse pas cette puissance, c'est juste que que pour le meme prix j'avais soit un torsen d'ocassion en état inconnu, soit celui-ci neuf mais avec de l'optimisation a faire, mon coté DIY m'a fait aller vers l'OBX.


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Message Publié : Ven 8 Mars 2013, 08:37 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Ok je savais pas.

Je ne peux que valider ta démarche car on est nombreux à avoir la même ;)

Le point le plus difficile c'est de quantifier les perf supérieure du new autoblocant comparé à un Torsen.


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Message Publié : Ven 8 Mars 2013, 09:34 
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:etonne: :etonne:

bizarre car c'est quand meme un torsen ton OBX :D


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Message Publié : Ven 8 Mars 2013, 09:47 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
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Intéressant ce diff Joël.
Effectivement j'allais le dire c'est Torsen non? Il a un TBR différent du mazda? (2.5 de mémoire)

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Ven 8 Mars 2013, 11:08 
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Localisation : Nonglard [74]
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Çnedt plug and play une fois reconditioné ?

le gras c'est la vie !!


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Message Publié : Ven 8 Mars 2013, 11:18 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
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joeldc13 a écrit :
C'est pas beaucoup moins cher qu'un torsen d'occase, par contre, une fois correctement refait, c'est juste beaucoup plus solide et surtout plus efficace qu'un torsen.

Et j'aime bien essayer les trucs nouveaux :red:


Ok merci pour ces précisions :oui:
Je vais suivre cette modif d'encore plus près que les autres :faim:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 16:21 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
durites de refroidissement en place

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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 18:04 
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Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
Message(s) : 475
Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Impec! ;)

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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 20:40 
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Message(s) : 1907
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Yes, parfait!


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Message Publié : Dim 10 Mars 2013, 21:12 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je me suis attelé au remontage du train arrière cet après midi, donc installation des silent blocs arriere, remontage du moyeu dans le roulement arriere

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Et donc remontage des triangles, installation d'une barre repeinte avec SB neufs également, installation de l'amortisseur arriere et remise du porte moyeu

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J'en ai profité également pour installer des biellettes 949 à l'arriere

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Sauf qu'en l'installant, je me suis rendu compte que j'ai installé la barre anti roulis à l'envers :o

Sauf que la poisse devait revenir, bien evidement, il me manque un putain de demi silent bloc pour l'arriere, je dois en avoir 8 et j'en ai 7 dans le sac....

Je vais envoyer un mail a Emilio voir s'il peut m'envoyer ca en express... Du coup l'arrière droit est resté dans cet état :

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Me reste encore a faire :

- finir le demi train arriere droit
- résoudre mon soucis d'échappement
- installer les speedbleeders et faire une purge de LDF
- vidange moteur
- installer les nouveaux pneus


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