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Message Publié : Jeu 14 Mars 2013, 11:14 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Génial le système de clapet anti-retour pour les purges de freins!!!!

Concernant les protections de rotule, tu as un lien?

J'avais cherché par un temps une solution, j'avais trouvé chez mes fournisseurs du taf mais le prix était trop important pour justifier l'achat.


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Message Publié : Jeu 14 Mars 2013, 17:16 
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via le lien de Neobob22: http://www.sealsit.com/rodendboots.asp


R.


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Message Publié : Jeu 14 Mars 2013, 18:38 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Merci romano, cest quand même dingue de devoir commander ca aux states!!!
Le prix est plus que correct comparé à ce que j'avais trouvé. Javais trouvé des roudelles coniques de protection de rotule.


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Message Publié : Jeu 14 Mars 2013, 21:12 
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joeldc13 a écrit :
Sur le site de speedbleeder, le prix est a l'unité en effet, et je viens de revérifier mes mails, en effet j'avais pris 2 références SB7100 et 4 SB1428, mais ça arrive packagé par deux :tantpis:

Ca c'est super Joel !
Les 4 c'est la ref pour les Wilwood et les pour l'arriere ?
Je regarderai ca à la prochaine purge (apres Beuvardes)
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 14 Mars 2013, 21:50 
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La ref SB1428 est bien pour les wilwood (il en faut 4, deux par etriers)

et l'autre ref est bien pour les etriers ARR de Mazda.

J'aurai du demander un comm a speedbleeders, aujoud'hui ils ont du avoir au moins 5 ou 6 commandes de frenchies :red:


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Message Publié : Jeu 14 Mars 2013, 22:51 
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joeldc13 a écrit :
La ref SB1428 est bien pour les wilwood (il en faut 4, deux par etriers)

Un par étrier suffit non ? (à placer en haut) :geek:

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Message Publié : Jeu 14 Mars 2013, 23:01 
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Ca tombe bien cette discussion sur les protections de rotules, car je les ais justement reçu aujourd'hui, commandée en UK ici :

http://stores.ebay.co.uk/McGill-Motorsports

Objectif, faire rentrer la rotule dans la protection....

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La technique, mettre du liquide vaisselle sur le caoutchou, et faire rentrer la rotule en diagonale ainsi

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Ensuite, avec le manche d'une petite cuillere qu'on fait passer par le trou restant, on faire comme avec un démonte pneu et aller pousser la protection sur la rotule

Et voilà

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Comme pour tout, la premiere fois c'est un peu difficile, mais après c'est comme papa dans maman :faim:

Voilà ce que cela donne

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Par contre j'ai fait mon loser, j'ai commandé 4 protections, ben oui quoi j'ai 4 biellettes :aie:


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Message Publié : Jeu 14 Mars 2013, 23:02 
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Tonioo a écrit :
joeldc13 a écrit :
La ref SB1428 est bien pour les wilwood (il en faut 4, deux par etriers)

Un par étrier suffit non ? (à placer en haut) :geek:

Alors je sais pas comment tu fais, mais moi quand je purge les wilwood je purge toujours via les deux vis de purge du haut, d'abord l'extérieur, puis l'intérieur


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Message Publié : Jeu 14 Mars 2013, 23:11 
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C'est que je ne démonte pas assez souvent mes roues alors, car j'avais oublié qu'il y en a deux en haut :lol:

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Message Publié : Ven 15 Mars 2013, 09:24 
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Perso je purge toujours les 4 ; meme en bas le liquide sort bien noir sur ma charrette :aie:

Ca me fait penser que j'avais commander des speedbleeders y'a fort longtemps, jdois avoir un carton qui traine quelque-par :oops:

Pas mal les protections de rotules, si ca pouvait protéger le filetage ca serait encore mieux !

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Ven 15 Mars 2013, 09:40 
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joeldc13 a écrit :
Par contre j'ai fait mon loser, j'ai commandé 4 protections, ben oui quoi j'ai 4 biellettes :aie:

Tonioo a écrit :
C'est que je ne démonte pas assez souvent mes roues alors, car j'avais oublié qu'il y en a deux en haut :lol:

Egalité ... balle au centre :ricane:


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Message Publié : Dim 17 Mars 2013, 19:49 
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J'ai pas mal avancé cet apres midi,

La vidange est faite
Le cata est installé, ca touche encore un tout petit peu, je vais essayer de tirer la ligne vers le bas avec un silent bloc et des colliers, manouche staile

La voiture a récupéré ses jantes

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Et j'ai posé la voiture sur parpaing pour serrer les vis au couple, bordel qu'est ce que c'est chiant

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J'ai presque fini, il me reste les vis inférieures a l'arriere.

J'ai également installé le siege de lotus elise coté conducteur, c'est relativement simple a installer, a partir du moment ou on sais qui est le siege conducteur et qui est le siege passager

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Image

Ca passe au poil avec l'arceau

Donc me reste a serrer quelques vis, et surtout régler la hauteur de caisse, là rapidement j'ai l'avant qui est très haut (15cm au niveau du bas de caisse) et l'arriere qui est très bas (a vie de pif, je dois etre a 10cm) faut donc baisser l'avant et relever un peu l'arriere.


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Message Publié : Dim 17 Mars 2013, 19:56 
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jsuis choqué ta as gardé la moquette !!!


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Message Publié : Dim 17 Mars 2013, 20:38 
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C'est pour ne pas voir la route :aie:

mableue
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Message Publié : Dim 17 Mars 2013, 20:55 
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Sympa les sièges, sa n'a pas l'air bien lourd tout sa :faim:

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