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Message Publié : Mar 5 Mars 2013, 20:11 
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Inscription : Lun 22 Août 2011, 17:03
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J'ai récement changé mon embrayage, réajusté mon PPF, c'est pas mon echapement qui cogne, c'est pas le faisceau qui frotte.

Et voilà le resultat : http://www.youtube.com/watch?v=JYPqutCwwj8

Et voiture levée : http://www.youtube.com/watch?v=2aveb3as8wM

C'est pas mes vidéos, mais exactement le même bruit^^.

J'ai un embrayage exedy OE, un volant moteur allegé F1 racing en alu, la butée remplacée et le roulement de VM aussi.

Jcapte pas d'ou ca viens... Demain je la souleve aux 4 coins et jme couche en dessous pour voir si ca viens de l'embrayage lui même...


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Message Publié : Mer 6 Mars 2013, 13:43 
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Inscription : Lun 22 Août 2011, 17:03
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Voiture levée, j'suis passé en dessous, et ca fait ce bruit au niveau de l'arrière de la boite, donc proche du levier de vitesse...

Et ma 3eme vibre énormément a cause des vibrations, ma 5eme un peu moins. Rien en 1 2 et marche arrière.


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Message Publié : Mer 6 Mars 2013, 14:57 
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Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
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:o y'a un truc qui bouge la c pas possible :o
je suis tenté de te dire de vérifier si y'a du jeux dans l'axe de transmission et de vérifie si le ppf est bien fixé :p

sur mon ancienne suite à un changement d'embrayage jvais juste eu un bruit de casserole au frein moteur qui vennait au mauvais réglage du ppf :/ mais la y'a un truc.

bon courage.


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Message Publié : Jeu 11 Avr 2013, 18:51 
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Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:56
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Kosuke a écrit :
:o y'a un truc qui bouge la c pas possible :o
je suis tenté de te dire de vérifier si y'a du jeux dans l'axe de transmission et de vérifie si le ppf est bien fixé :p

sur mon ancienne suite à un changement d'embrayage jvais juste eu un bruit de casserole au frein moteur qui vennait au mauvais réglage du ppf :/ mais la y'a un truc.

bon courage.


Comment le PPF peut il etre mal réglé? il me semble qu'il est boulonné à certains endroits donc pas de réglages possible non?


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Message Publié : Jeu 11 Avr 2013, 19:03 
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Si,si...le PPF ce règle au niveau de la boite avant de le serrer ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Dim 14 Avr 2013, 20:47 
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Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:56
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stan69 a écrit :
Si,si...le PPF ce règle au niveau de la boite avant de le serrer ;)


C'est à dire? Car j'ai Mr même bruit au frein moteur peu de temps après le changement de mon pont

Olivier


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Message Publié : Dim 14 Avr 2013, 20:57 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
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Ça te va ou pas ? ;)

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Message Publié : Mar 16 Avr 2013, 19:58 
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Localisation : Mérignac (Gironde 33)
Merci

Par contre on les prend où les longueur AT et MT?


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Message Publié : Mar 16 Avr 2013, 20:09 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
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Ce que je t'ai donné c'est uniquement pour MT (boite manuel)
Bonne question,je ne m'en souvient plus,je crois que c'est entre l'extrémité du PPF (coté boite) et la partie supérieur de la barre que tu auras posé sur les longerons.

ND RF 2l sélection 57000km
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Message Publié : Mar 16 Avr 2013, 21:52 
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Inscription : Mar 27 Déc 2011, 21:44
Message(s) : 293
Ce ne serait pas juste une "tôle" type pare-chaleur qui vibre à la décélération ? Perso j'avais la même chose est toujours sur la même plage du régime moteur (environ 2500) à la décélération que ce soit en roulant ou à l'arrêt et c'était "juste" ça .... :red:

[url]MX-5 NA 1.6 Fr[/url]


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Message Publié : Mar 16 Avr 2013, 22:08 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Euh... j'ai rien pigé au réglage, mais j'ai le même soucis sur la NA... :aie:


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Message Publié : Mer 17 Avr 2013, 09:37 
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Inscription : Mar 26 Août 2008, 15:05
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Localisation : Tourcoing 59 ;St Cast 22 en Corse cet ete
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Modèle : 1997
Tom's a écrit :
Ce ne serait pas juste une "tôle" type pare-chaleur qui vibre à la décélération ? Perso j'avais la même chose est toujours sur la même plage du régime moteur (environ 2500) à la décélération que ce soit en roulant ou à l'arrêt et c'était "juste" ça .... :red:



+1

MX5 mk1 97 noire full stock .


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Message Publié : Mer 17 Avr 2013, 19:58 
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Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:56
Message(s) : 1226
Localisation : Mérignac (Gironde 33)
Thiebaut a écrit :
Tom's a écrit :
Ce ne serait pas juste une "tôle" type pare-chaleur qui vibre à la décélération ? Perso j'avais la même chose est toujours sur la même plage du régime moteur (environ 2500) à la décélération que ce soit en roulant ou à l'arrêt et c'était "juste" ça .... :red:



+1


Je n'ai plus de pare-chaleur ni l'echappement d'origine


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Message Publié : Mer 17 Avr 2013, 20:37 
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Inscription : Mar 27 Déc 2011, 21:44
Message(s) : 293
ovz a écrit :
Thiebaut a écrit :
Tom's a écrit :
Ce ne serait pas juste une "tôle" type pare-chaleur qui vibre à la décélération ? Perso j'avais la même chose est toujours sur la même plage du régime moteur (environ 2500) à la décélération que ce soit en roulant ou à l'arrêt et c'était "juste" ça .... :red:



+1


Je n'ai plus de pare-chaleur ni l'echappement d'origine



:sic:

Et ça le fait uniquement avec vitesse engagée ? ou au point mort c'est la même chose ?

[url]MX-5 NA 1.6 Fr[/url]


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Message Publié : Mer 17 Avr 2013, 20:53 
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Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
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Mx5 : NA
Modèle : 1992
Je reviens dessus vite fait pour préciser que mon bruit de frottement dût à mon mauvais réglage du ppf venait à un certain régime moteur en prise en en décélération .
En trifouillant un peu j'ai réussi à bien l'atenuer mais jamais eu le temps de peaufiner à cause de l'accident :aie:
Si ça peut être une piste pour toi.

Bon courage ;)


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