Nous sommes actuellement le Dim 8 Juin 2025, 23:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3518 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 235  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 6 Mai 2013, 21:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
C'est pas facile ... savent de faire aimer, je redoute ce moment avec ma p'tite Senza :cry: :cry: :cry:
m

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 6 Mai 2013, 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:cry:

Naturel ou accident ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 6 Mai 2013, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
:( faut dire que l'on s'y attache tellement ...

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 6 Mai 2013, 22:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9955
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Cirrhose hépatique détectée en phase terminale... quelques jours pour se faire à l'idée...

... pourtant, habituellement, c'est moi qui bois. A moins qu'il ait eu l'alcool discret :!:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 6 Mai 2013, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
:cry:

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 7 Mai 2013, 08:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Vraiment désolé pour toi... Je te comprends car j'ai perdu ma petite Charlotte (une cocker noir et blanc) il y a maintenant 2 ans et elle me manque encore. Le caractère du cocker est tellement attachant.
:cry:

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 7 Mai 2013, 15:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:50
Message(s) : 3745
Localisation : PARIS intra-muros
Mx5 : NA
Modèle : 1998
C'est clair, je connais ça aussi... jamais évident la perte de son chien... :(

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Mai 2013, 08:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9955
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci pour vos petits messages de soutien :(


A notre retour, il faudra que je monte les durites de freins arrière fournies par Joël.
Il faudra aussi que je m'attaque à la barre anti-rapprochement avant trois points. Pour la monter, je me suis fais faire par Freakie Parts, une durite tressée pour l'embrayage qui va, directement, de l'émetteur au récepteur. Je vais aussi mettre une durite souple entre le collecteur d'admission et le "mastervac". ça fera deux tubes rigides de moins sur la cloison pare-feu...

Et puis, ma lame avant type TRAP LIP est arrivée chez mes parents. Je la récupérerai dimanche soir. J'ai hâte de voir quel est le niveau de qualité :oui:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Mai 2013, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
pevosan a écrit :
Il faudra aussi que je m'attaque à la barre anti-rapprochement avant trois points. Pour la monter, je me suis fais faire par Freakie Parts, une durite tressée pour l'embrayage qui va, directement, de l'émetteur au récepteur. Je vais aussi mettre une durite souple entre le collecteur d'admission et le "mastervac". ça fera deux tubes rigides de moins sur la cloison pare-feu...

PEV, je suis en train de monter la même barre.
J'ai viré pour l'instant la partie rigide entre le collecteur d'amission et le "mastervac".
Par contre la durite qui part de ce "mastervac", contient une petite valve je pense, et il est indiqué un sens de montage. On voit aussi qu'il y a "un truc" inseré dedans. L'autre durite est normal bien que reperée.
Faut donc trouver un manchon pour relier la durite du "Mastervac" à la nouvelle durite.
Pour la durite de frein c'est effectivemnet idéal de monter une grende durite direct, pour l'instant je la laisse comme ca en l'ayant écartée de la cloison pare feu.
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Mai 2013, 22:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9955
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci pour l'info du tuyau du mastervac, Marc... j'allais faire une bētise :oops:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Mai 2013, 16:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9955
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'ai (enfin) reçu mes barres ultra-racing, qui vont sous les ailes avant... Du coup, je les monterai dans le courant de l'été, après Pouilly. ça fera l'objet d'un projet complet pour les ailes avant, si je vais au bout des choses...
à coté, sur la photo, il y a mes durites de freins pour l'arrière, que je vais pas tarder à monter, dès que j'aurai le courage...

Image

Ma barre anti-rapprochement avant et la durite d'embrayage qu'il faudrait que je monte avant Pouilly

Image

Et ma réplique de TRAP LIP. Elle sera plus haute que ma lame avant actuelle, ce qui est une bonne chose, car elle est en fibre et ne résistera pas comme l'autre au fait de frotter chaque ralentisseur que je croise :)

Image

La qualité est plutôt correcte, je craignais le pire, mais ça a l'air d'aller :!:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Mai 2013, 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
C'est pas mal ta durite! Elle est prevue pour se visser directement sur l'émetteur?
Tu l'a trouvé ou?
Pour la barre tu verras ca se fait bien!
Sinon tes renforts d'aile tu devrais les poser, le plus long c'est de déposer le nez. Ca se pose vite il n'a pas de percage à faire.
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Mai 2013, 20:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9955
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'ai fais une commande spéciale à Stewart, de Freaky Parts, sur Nutz (http://www.mx5nutz.com/forum/index.php?showuser=6725). Je lui ai demandé une durite de 170cm avec les embouts de durite d'embrayage qu'il proposait pour RHD. J'ai même eu le choix dans la couleur de la durite (je suis resté sobre). 30£, port inclus pour la France.

Pour la barre anti-rapprochement, il y a interférence entre ma barre et mon admission actuelle, mais je pense pouvoir trouver une solution sans refaire une admission complète (ce qui serait inutile et idiot, puisque j'ai d'autres projets)

Pour les barres UR, le démontage du nez de ma MX est devenu un vrai chantier depuis que j'ai cloisonné le radiateur à la tôle d'alu, c'est pour ça que je compte reporter à plus tard. Et puis je veux traiter un peu de rouille qui s'est bien développée sous les ailes et faire la modif des ailes avant dans le même style que ce que tu as fais pour la gris et bleu... Donc, ça attendra un peu... Pouilly est dans 15 jours et je n'ai pas beaucoup de temps pour moi :tantpis:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Mai 2013, 22:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9955
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon, j'ai réceptionné aujourd'hui le petit relais qu'il me fallait pour finir l'installation de mes phares... Pour le reste, les photos parlent d'elles-mêmes...

Eteint
Image

Veilleuses
Image

Feux de route
Image

Pleins phares
Image

Et parce qu'elle le vaut bien Image
Image

Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Mai 2013, 08:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mars 2012, 10:40
Message(s) : 1748
Mx5 : NA
Modèle : 1993
'You're sexy and you know it'

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 3518 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 235  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL