Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 13:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 21 Mai 2013, 11:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Fév 2012, 07:49
Message(s) : 816
Localisation : Belgique - Hannut
Mx5 : NA
Modèle : 1990
cherche amortisseurs type origine
config actuelle Kayaba AGX 8 réglages, acheté en mai, + un eibach prokit.

achetés il y a 3semaines à 463€ + 22€ FDP,
ils sentent encore le neuf, ils ont 300km donc un prix dans les 440euros (FDP compris) semble bien placé :jap:

possible de vendre les Eibach avec.
Possible aussi de vendre l'ensemble monté.

Image
Image

<<<<
http://img38.imageshack.us/img38/1761/20130505093234.jpg
>>>>>>>>

Image

C'est quand tu vois le taux d'intéret de ton livret, que tu te dis qu'il vaut mieux investir dans la mx

Membre MMRC Belgique n°0366 / Miata NA 1990 1.6 / Octavia 1.6CDTI / NC 2008 Niseko 1.8


Dernière édition par vermoutch le Ven 28 Juin 2013, 16:17, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] 4 bilstein B6
Message Publié : Mar 21 Mai 2013, 22:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 2 Avr 2012, 19:59
Message(s) : 563
Localisation : Coppet - Suisse
Mx5 : NB
Modèle : 1998
chiotte que tu habite si loin... j'ai des B6 et je trouve qu'elle es trop haute la mienne :aie:

j'aurai bien fait l'échange...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] 4 bilstein B6
Message Publié : Mer 22 Mai 2013, 08:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Fév 2012, 07:49
Message(s) : 816
Localisation : Belgique - Hannut
Mx5 : NA
Modèle : 1990
ah ouais, ca ferait une sacré route... dommage :sic:

C'est quand tu vois le taux d'intéret de ton livret, que tu te dis qu'il vaut mieux investir dans la mx

Membre MMRC Belgique n°0366 / Miata NA 1990 1.6 / Octavia 1.6CDTI / NC 2008 Niseko 1.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] 4 bilstein B6
Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 13:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
C'est les ressorts qui font la hauteur de caisse, pas les amortos ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] 4 bilstein B6
Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 15:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Fév 2012, 07:49
Message(s) : 816
Localisation : Belgique - Hannut
Mx5 : NA
Modèle : 1990
.

C'est quand tu vois le taux d'intéret de ton livret, que tu te dis qu'il vaut mieux investir dans la mx

Membre MMRC Belgique n°0366 / Miata NA 1990 1.6 / Octavia 1.6CDTI / NC 2008 Niseko 1.8


Dernière édition par vermoutch le Mer 29 Mai 2013, 11:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA] 4 bilstein B6
Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 16:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
Les Eibach pour NA sont réputés pour rabaisser plus que ce qui est indiqué sur la boite (voir kkwett sur son Eunos jaune).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Mai 2013, 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Fév 2012, 07:49
Message(s) : 816
Localisation : Belgique - Hannut
Mx5 : NA
Modèle : 1990
up... :(

C'est quand tu vois le taux d'intéret de ton livret, que tu te dis qu'il vaut mieux investir dans la mx

Membre MMRC Belgique n°0366 / Miata NA 1990 1.6 / Octavia 1.6CDTI / NC 2008 Niseko 1.8


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Mai 2013, 12:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 14 Oct 2012, 08:42
Message(s) : 313
Localisation : 62
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Je suis dans le pas de calais, mais j'ai une NB avec 165.000 km. Tes AGX m'intéressent.

Si je peux t'aider ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mai 2013, 08:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Fév 2012, 07:49
Message(s) : 816
Localisation : Belgique - Hannut
Mx5 : NA
Modèle : 1990
ah ben si quelqu'un en France veut faire livrer des bilstein chez toi, je passerais les prendre et je t'amenerais mes kyb en meme temps :) ca ferait quand même 20euros de FDP économisé.
Merci pour la proposition.

C'est quand tu vois le taux d'intéret de ton livret, que tu te dis qu'il vaut mieux investir dans la mx

Membre MMRC Belgique n°0366 / Miata NA 1990 1.6 / Octavia 1.6CDTI / NC 2008 Niseko 1.8


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mai 2013, 09:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6444
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:hello:

Sans indiscrétion, tu les as acheté où à ce prix ?
Ils donneraient quoi avec des ressorts d'origine ? (je cherche pas spécialement à rabaisser, disons que jusqu'à 2-3cm ça me gêne pas trop)
Ca m'intéressera sans doute dans un an ou deux ;)

Merci !

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mai 2013, 09:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Fév 2012, 07:49
Message(s) : 816
Localisation : Belgique - Hannut
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Misho a écrit :


http://www.mx5parts.co.uk/adjustable-shock-absorber-p-577.html
En effet, j'me suis trompé de kyb. Les AGX sont un peu plus cher :oops: je vais modifier le premier post
ben ca donnerait ta hauteur d'origine - 15/20mm :D
Mais je sais pas ce que ca donne niveau compatibilité ressort origine/ amortisseurs court.

C'est quand tu vois le taux d'intéret de ton livret, que tu te dis qu'il vaut mieux investir dans la mx

Membre MMRC Belgique n°0366 / Miata NA 1990 1.6 / Octavia 1.6CDTI / NC 2008 Niseko 1.8


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mai 2013, 10:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Attention les amortisseurs/ressorts de NA ne vont pas sur NB et inversement. Ou alors il faut aussi changer les coupelles.

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Mai 2013, 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6444
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Diantre, ceux pour NB sont 4x20£ plus cher :x
vermoutch a écrit :
Mais je sais pas ce que ca donne niveau compatibilité ressort origine/ amortisseurs court.

J'ai eu "ressorts d'origine+amortos boudbois" sur une 205, c'était pas un mauvais compromis. Garde au sol conservée, les avantages de la suspension dure, quasi plus de roulis sauf dans les grandes courbes, juste un poil d'adhérence en moins à cause du centre de gravité plus haut. Mais toujours beaucoup mieux qu'avec le plongeon en avant du 100% origine...
Effectivement si les ressorts sont plus grands que ce pour quoi les amortos sont conçus, ça risque de pas être pareil :sic: les AGX sont conçus pour une hauteur stock ou pas ?

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 13 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL