Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 07:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 2 Sep 2013, 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
Message(s) : 475
Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
T es obligé de le sortir, les supports bas du radiateur doivent être retirés avant les renforts car côté roue rien ne gêne mais côté moteur tu peux voir une des 2 vis a travers le support radiateur mais pas la seconde. Et en plus vu que tu vas mettre des coups de perceuse dans les pointages et des coups de marteau ( oui marteau faut pas avoir peur :D ) dans les supports pour les faire descendre il va te falloir de la place pour travailler.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Sep 2013, 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Merci Alexandre!
J'ai jeté un coup d'œil ce soir et effectivement les support de radiateur internes (coté roue) vont gêner pour faire sauter les supports de BAR. Il faut les démonter.
J'ai bien visualisé la manip : Merci encore une fois
Je suis comme toi je ne comprend pas pourquoi il y a 4 trous filetés par support (avec 2 entraxes différents)?
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Sep 2013, 20:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
alexandre.nes45 a écrit :
Après une bonne semaine de blocage en douane mes pièces sont enfin arrivées. :x
Supports en place.
Image
Pour monter le support sur le longeron j'ai plaqué le support puis ai placé un cric dessous, tapé dessus avec un maillet pour qu'il remonte progressivement et on boulonne.
Ça ce fait relativement bien. ;)


Alexandre c'est quoi le trou sur la partie supérieure du nouveau renfort avec une trace à droite?
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Sep 2013, 21:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
ca tiens le plastique dessous non ?

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Sep 2013, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
Message(s) : 475
Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Non regarde les petits trous avec de la rouille dans le longeron. Ils sont là les points de fixation si je dis pas de conneries. :D

J'ai reçu mes pièces tiouning! :lol:



Image

Image

Voilà je suis content je peux plus remonter ma descente de sous-sol... je sais pas comment je vais faire :etonne:

Image

Image

Juste posé...

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Sep 2013, 23:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
ah ben je vois pas de quoi vous voulez dire alors :tantpis: :)

ton levier de vitesse c'est quoi ? la tige est super fine par rapport au mammouth d'origine !

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 10:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Ben006 a écrit :
ah ben je vois pas de quoi vous voulez dire alors :tantpis: :)

ton levier de vitesse c'est quoi ? la tige est super fine par rapport au mammouth d'origine !


Je parle de ce détail entouré de rouge :
Image
Uploaded with ImageShack.us

Sinon j'aime beaucoup le pommeau du levier de vitesse.
La tige du levier est fine effectivement un peu comme la mienne sur la R&B (short shift origine Miataroadster il y a 4 ans environ), tu dois avoir un short shift?
Maintenant tous les short shift de Miataroaster sont sur base levier d'origine et donc "gros"
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 5 Sep 2013, 11:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
Message(s) : 475
Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Oui c'est de sa que parlait Ben également, c'est moi qui ai mal compris :) donc oui sa c'est bien une fixation du cache plastique ;) pour le levier: shortshifter il motorsport + rallonge Tegiwa + pommeau en duracon tegiwa

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 8 Sep 2013, 19:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Juil 2013, 12:06
Message(s) : 175
Localisation : Orléans
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Un beau pétard cette noire ! Travail très soigné, modifications cohérentes, vraiment rien à redire ! :love2: J'espère pouvoir voir tout ça un peu mieux de jour dimanche !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
Message(s) : 475
Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
ah ba t'es là toi :D


Merci :jap:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 12:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Juil 2013, 12:06
Message(s) : 175
Localisation : Orléans
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je suis partout ! :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 15:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 3 Fév 2009, 11:17
Message(s) : 715
Localisation : French Riviera
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ben mince, je ne découvre ce thread que maintenant!

Tout excité de voir un montage cold side, j'ai tout parcouru pour voir comment tu t'y étais pris. :faim:
Et là je suis un peu déçu: pas d'infos sur la provenance du collecteur d'admission! :tantpis:

Sympa comme montage en tout cas!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
Message(s) : 475
Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Je chercherais ce soir mais je pense que c est du eBay Allemagne :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 18:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
Yeah, coupain de shifter :D

Personne il aime mon miens, content de trouver un setup semblable !
Et j'aime pas trop 2-3 détails, mais beau projet dans l'ensemble :jap:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 9 Sep 2013, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
Message(s) : 475
Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Merci a toi ;) tu sais moi aussi j'aime pas trop 2-3 détails :ptdr:

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 689 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 46  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Benny et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL