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Message Publié : Jeu 3 Oct 2013, 20:13 
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Inscription : Sam 27 Août 2011, 07:54
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Localisation : Aix en Provence
Mx5 : NA
Modèle : 1995
dremel + mèche fine à ebavurer, c'est juste du bon sens :P

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


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Message Publié : Ven 4 Oct 2013, 15:10 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
je cherchais surtout a faire une belle marque sur le catadioptre pour faire ça proprement apres.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Ven 4 Oct 2013, 15:41 
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Inscription : Mer 8 Fév 2012, 07:49
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Localisation : Belgique - Hannut
Mx5 : NA
Modèle : 1990
attention en percant, que la meche n'aille pas taper le catadioptre ;)
sinon j'ai utilisé la meme méthode: percage, puis lime ronde pour affiner et lime carrée pour les 2 encoches.

félicitations by the way! :woo:

C'est quand tu vois le taux d'intéret de ton livret, que tu te dis qu'il vaut mieux investir dans la mx

Membre MMRC Belgique n°0366 / Miata NA 1990 1.6 / Octavia 1.6CDTI / NC 2008 Niseko 1.8


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Message Publié : Ven 4 Oct 2013, 18:24 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
alors se soir c'est montage échappement.
mais comme d'hab, je galère a virer les silentblocs qui tiennent la sortie d'échappement :boxe:
quelqu'un aurait une astuce?
merci

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Ven 4 Oct 2013, 18:25 
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Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
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Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Liquide vaisselle! :oui:

Flat out until you see God, count to three, then brake.


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Message Publié : Ven 4 Oct 2013, 18:35 
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Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
wd40

les sortir ça devrais pas poser de pb, tu les agrippe a deux mains, et tu appuis avec le pouce sur la tige du pot, avec un peu de wd40 ca rentre et ca sort comme papa dans maman :)

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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Message Publié : Ven 4 Oct 2013, 18:46 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
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je vais réessayer.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Ven 4 Oct 2013, 21:25 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
la sortie d'échappement et la ligne intermédiaire sont venus.
mais impossible de virer la downpipe, je n'arrive pas a atteindre les trois boulons qui la tiennent a l'elbow du turbo :boxe:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Ven 4 Oct 2013, 21:48 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
au passage, personne n'aurait un conseil pour défaire les trois boulons de la downpipe?
:aie:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Ven 4 Oct 2013, 23:25 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
:woo:

La ligne est enlevé, sortie, intermédiaire et downpipe!

Demain je monte la nouvelle.
:woo:

A demain pour de nouvelles aventure!

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Sam 5 Oct 2013, 10:21 
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Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
Nickel, bien joué :woo:

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Message Publié : Sam 5 Oct 2013, 10:53 
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Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
Message(s) : 2141
Localisation : Proche Issoudun (indre -36)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
cherub a écrit :
question a la con:
pour tout se qui est mécanique je n'ai aucun probleme et pour une connerie de catadioptre je sèche :boxe:

je voudrais mettre des veilleuses dans les catadioptres du pare choc arrière, mais comment je fais pour les percer?
je ne vois pas comment je peux faire pour reproduire la forme proprement.
si vous avez un tuto ou quelques chose du genre, je veux bien.
merci


Sur la mienne, l'ancienne de "Light is Right 91", il a justement remplacé (j'ai ceux d'origine aussi) les catadioptres par des modèles éclairé, orange à l'avant, rouge à l'arrière, type US. Par contre je pensais que c'étais les miata qui étais comme ça: avec éclairage. Je comptais repasser aux modèles stock, donc éventuellement si tu est intéressé dis le moi. Par contre si ce n'est pas "éclairé" d'origine, c'est donc qu'ils ont été modifiés, il faut que je regarde si le boulot est propre.

Nico

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


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Message Publié : Sam 5 Oct 2013, 11:36 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
la mienne viens des USA, donc j'ai les catadioptre avant éclairé d'origine.
mais les arrières ne le sont pas.
j'ai les catadioptres rouge mais ils ne sont pas percés.
par contre, je ne suis pas sur que se soit les meme entre NA et NB.

et la l'échappement magnaflow est monté :woo:
le bruit est vraiment :love:
j'ai hate de tester sur route et voir si je sent une différence avec la downpipe 2.5" avec le catalyser highflow.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Sam 5 Oct 2013, 12:20 
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Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6769
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Ce sont bien les mêmes NA / NB

Forum GR Yaris - Yaute Auto


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Message Publié : Sam 5 Oct 2013, 17:47 
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
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Modèle : 2004
merci opy :jap:

quelques photos:

la sortie d'origine

Image

siglé mazdaspeed

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aillant galéré pour démonter la downpipe par dessous j'ai pensé a la démonter par au dessus.
mais l'espace est encore pire, par contre j'ai pus voir a quoi ressemble le collecteur d'origine et le turbo.
bin c'est pas fameux!
il y aurait pas mal a gagner juste sur le collecteur, vus la tronche qu'il a...


Image


et la différence entre les deux lignes complète


Image



et les vidéos:


origine:

http://youtu.be/iaO6TTN56lY


avec la ligne maganflow:


http://youtu.be/LIUcDKqyrgM

est ce quelqu'un sait comment on affiche les vidéos directement sur le forum?
:oops:

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