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Message Publié : Mer 9 Oct 2013, 14:47 
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Inscription : Mar 22 Juil 2008, 09:34
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Neobob22 a écrit :
...ce que les femmes peuvent être...malines :aie:

Oui, ça dépend des domaines :aie:

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Message Publié : Mer 9 Oct 2013, 15:40 
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Inscription : Lun 3 Sep 2012, 11:22
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beckett a écrit :
Neobob22 a écrit :
...ce que les femmes peuvent être...malines :aie:

Oui, ça dépend des domaines :aie:


Pourquoi y'a pas un smiley qui fait un f*ck :langue:

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Message Publié : Mer 9 Oct 2013, 16:17 
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Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 11:34 
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:hello:

J'ai débranché la batterie ce week-end pour installer l'audiolink et depuis, le ralentit est très instable voire même fait caler le moteur.

J'avais eu ce soucis lors de la livraison de la voiture en Italie mais quelques heures d'autoroute à 150/160 avaient gommé ce problème disparu depuis lors.

Des idées de pourquoi et du comment ?

:beer:

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Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 11:43 
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la voiture est trop lourde, vire le siège de droite :aie:

MAZDA MX5 ND-RF 2.0 SKYACTIV-G 184 SEIZA EDITION n°012/110
AG 2011, Aisne, Armor-Argoat, Autumn, Ballade du Goût, Breakfast in Paris, Belgolux, Coquelicots, Honfleur, Moulin Amour, Normande, Paris By Night, Picarde, Spa, Spring, Suisse, Summer, VIP, Wales, Winter, 15 ans...


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Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 11:44 
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Inscription : Mar 22 Juil 2008, 09:34
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Localisation : Contz-les-Bains
:lol:

c'est un peu trop souvent moi qui suit dans le siège de droite depuis que madame a décidé d'aimer la NC :aie:

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Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 11:50 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Retourne faire un stage d'autobahn en Allemagne ?


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Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 12:40 
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Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 12:42 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
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Localisation : Pampa rennaise
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C'est un truc connu des NC il me semble ? Il faut calibrer le capteur de la pédale d'accélérateur, c'est une procédure du genre mettre le contact pied au plancher (sans démarrer :aie: ), couper le contact, démarrer normalement et rouler un peu.
Je suis sûr d'avoir vu ça ici dans un topic "Problème de ralenti sur NC" :oui:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 12:48 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
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Localisation : 59 - Houplines
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Il n'y a pas une histoire d'ECU qui fait un Reset, et le ralenti redevient stable au bout de quelques jours d'utilisation ?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 17:32 
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Ou une histoire de braquer en butée des 2 côtés ?

En tout cas le coup du ralenti pour faire diversion sur le fait que 3 mois plus tard cette NC n'est toujours pas Splash Green, ça ne marche pas ici !

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
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 Sujet du message : Re: La NC
Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 18:21 
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Inscription : Mar 22 Juil 2008, 09:34
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Raphou a écrit :
Ou une histoire de braquer en butée des 2 côtés ?

Ça c'est pour l'ESP :oui:

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Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 18:44 
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Oui ça semble un "problème" récurrent des NC après un changement de batterie. Certains semblent avoir résolu le problème en laissant la voiture tourner au ralenti 20 ou 30 minutes, pour ma part ça le fait de façon aléatoire, plutôt quand il fait froid je crois, par contre toujours dans les mêmes conditions (quand on roule débrayé, typiquement en arrivant sur un feu). Un peu agaçant mais la voiture ne cale jamais (en tout cas ça ne m'est jamais arrivé) du coup je laisse courir vu que je ne pense jamais à en parler lors des révisions.

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image / '07 Aston Martin V8 Vantage : Image / '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :Image : '19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image / '23 TM3 LR Propulsion : Image


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Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 19:31 
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Fais une petite recherche sur le fofo, j'ai le souvenir d'avoir lu une procédure avec mise de contact et pied au plancher (sans démarrer), mais je ne sais plus où ...

mableue
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Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 20:15 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
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Localisation : Pampa rennaise
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Donc quand on rebranche la batterie d'une NC, il faut :
- braquer à fond des deux côtés pour réinitialiser l'ESP
- démarrer sans démarrer pour réinitialiser l'accélérateur
- appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr ? ou Baisser la vitre passager+Appel de phares+Info Trafic ?

T'oublieras pas non plus d'en faire le tour en sautillant avec une tranche de jambon sur la tête ! C'est pour réinitialiser la capote :oui:

:aie: :arrow:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

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