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Message Publié : Jeu 24 Oct 2013, 14:15 
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alexandre.nes45 a écrit :
Donc pas grand chose de nouveau en résumé :sic: , j’essaie de me rétablir des impôts :D

On en est tous un peu là j'imagine :aie: .

alexandre.nes45 a écrit :
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Subaru Forester SF Turbo :faim: (t'as trouvé des T1R à la bonne taille pour cette engin-là :etonne: )?

Sinon c'est quoi les switchs "LW" et "RW" ?

EDIT:
Preum's sur la page 40 et au temps pour moi, j'avais pas vu que tu disais qu'il s'agit d'une Impreza. J'aurais dû lire moins vite :oops: .

Mais bon, comme quoi le Forester reprend vraiment la base de l'Impreza, même sur mon SG le train arrière ressemble encore beaucoup à ce qu'on voit sur ta photo (la belle ligne inox qui fait vraoum en moins bien sûr :roll: ).

Au fait, c'est pas toi qui avait eu un problème de poulie de compresseur? ça tourne maintenant? Tu sais bien que je m'en voudrais de devoir racheter ton fast foward si t'en as marre de faire des réglages :D .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Jeu 24 Oct 2013, 19:10 
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LW = left window RW = Right window :) Mon problème de compresseur à l'air réglé depuis que j'ai décalé un galet que j'ai en plus remplacé par un plus gros de distrib d'honda legend ( mais bon je peux pas en être sur tant que je ne test pas sur un circuit :D )


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Message Publié : Mar 12 Nov 2013, 21:43 
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Rota Grid V + Federal RSR = 16.2Kg



(Faites pas gaffe je me fais des pense-bêtes...) :lol:

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Message Publié : Ven 15 Nov 2013, 16:30 
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Ouch, c'est pas 6,2kgs seul une Grid V en 15'x7' :etonne: ? C'est ce que j'avais estimé à la pesée avec les T1R monté et il me semble que j'avais lu ça aussi quelque part.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Ven 15 Nov 2013, 18:35 
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Les semi slicks costauds, c'est lourd :tantpis:.
Je crois que je dois être dans les 15kg avec mes R1R, alors que les jantes ne font que 5,2kg .

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Ven 15 Nov 2013, 18:55 
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ouaip, du fédéral en 15 faut bien compter 10kg !

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Message Publié : Lun 18 Nov 2013, 16:55 
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Ah ouais, c'est pas léger quoi... je pensais pas que c'était à ce point-là.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Lun 18 Nov 2013, 19:04 
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les Federal 595RSR en 205/50/15 sont donnés (et je l'ai vérifié) pour 9,7kg.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
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Message Publié : Dim 1 Déc 2013, 23:05 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Alex
Tu pourrais me faire un photo de ton IACs valve avec la durite qui y est fixée et son lieu d'arrivée; De mémoire elle ne fait que quelques centimètres?
Cette durite n'a pas de clapet?
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 8 Déc 2013, 19:06 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
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Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
coucou Alex,

Venant de me trouver un M45 et souhaitant le positionner à la même place que toi, peux-tu m'indiquer comment tu t'y est pris ...
J'ai beau écumé les pages du topic... je ne trouve pas

Je suis bien tombé sur : Image
mais t'avoueras que si petit, c'est pas très clair ^^

As tu eu des news depuis ton post page 17
Citer:
Je suppose donc que l'adaptation coldside vient d'un autre fabriquant...
Le souci étant qu'il n'y a pas la moindre référence sur le compresseur ou le coldside, donc au final je ne suis sur d'absolument rien :D
Je ne peux pas t'en dire plus, j'ai cherché longtemps pour ne rien trouver qui corresponde exactement à mon montage.



Merci d'avance

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Dim 8 Déc 2013, 19:29 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
J'ai regarder aussi par curiosité si il se vendait un "cast intake manifold" mais pour l'instant rien trouvé sauf sur le site du fabricant:
http://www.fastforwardsuperchargers.com/products.html
Ca remplace le collecteur d'origine dans lequel vient se visser par le dessus le compresseur et 2 in(gros injecteurs) qui viennent injecter bien sur et refroidir le mélange et bien sur pas besoin d'IC"
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 8 Déc 2013, 19:31 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
http://www.youtube.com/watch?v=bACDC-eIJKc
et à priori la méthode pour se lancer :aie: :
http://www.jalopyjournal.com/forum/show ... p?t=464599
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 10 Déc 2013, 23:50 
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MxBoy a écrit :
Alex
Tu pourrais me faire un photo de ton IACs valve avec la durite qui y est fixée et son lieu d'arrivée; De mémoire elle ne fait que quelques centimètres?
Cette durite n'a pas de clapet?
M


Pardon pour l'attente :oops:

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Tu veux que je suive laquelle? je ne vois pas de petite durite dans mon montage d'IAC... :?

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Message Publié : Mar 10 Déc 2013, 23:51 
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Message Publié : Mer 11 Déc 2013, 00:00 
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Alex31 a écrit :
coucou Alex,

Venant de me trouver un M45 et souhaitant le positionner à la même place que toi, peux-tu m'indiquer comment tu t'y est pris ...
J'ai beau écumé les pages du topic... je ne trouve pas

Je suis bien tombé sur : Image
mais t'avoueras que si petit, c'est pas très clair ^^

As tu eu des news depuis ton post page 17
Citer:
Je suppose donc que l'adaptation coldside vient d'un autre fabriquant...
Le souci étant qu'il n'y a pas la moindre référence sur le compresseur ou le coldside, donc au final je ne suis sur d'absolument rien :D
Je ne peux pas t'en dire plus, j'ai cherché longtemps pour ne rien trouver qui corresponde exactement à mon montage.



Merci d'avance


Ba je ne peux pas t'aider plus, si t'as besoin que je regarde un truc en particulier dans le montage je regarderai.

Et je n'ai pas de photos du coté du moteur ou on pourrait voir tout le montage.

En gros, on supprime le plenum, on monte le nouveau avec le compresseur sur le dessus, le papillon équipé de son iac ce retrouve à l'arrière du compresseur avec une bride d'adaptation, et les durites qui étaient montées sur le plenum ce retrouvent sur des ports prévus à cet effet situés vers la rampe d'essence... je ne sais pas si c'est très compréhensible ce que j'écris là :D

Si besoin de quelque chose n'hésite pas ;)

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