pevosan a écrit :
MxBoy a écrit :
pevosan a écrit :
J ai monté une plaque beatrush de nb sur la blanche. Les trous ne tombent pas en face à l' arrière mais ça peut s' adapter...
tant qu' à la reproduire, autant l' améliorer en s inspirant du cache en plastoc d origine, pour un meilleur guidage de l air
PEV tu peux développer?
M
En remontant le sujet, je vois que je ne t'ai pas répondu

En fait, l'underpanel en plastoc de série participe à la circulation de l'air dans la baie moteur et il a des parties verticales, ce que n'a pas le Beatrush... Je proposais donc d'adapter le beatrush en tenant compte de la forme de l'underpanel de série.
Au passage, j'ai une question ; Claire a fini mon subframe et je compte le faire "powdercoated" (une peinture epoxy, koa). Tu as fais peindre le tien ??? Quelqu'un a une adresse ? Un anglais de nutz (AdamL) propose ses services, il m'a fait un devis de 100£...
Je viens de recevoir le mien. Je vois Mercredi comment et à quel prix je peux en faire recopier.
Je pense qu'il faudra effectivement s'inspirer aussi du déflecteur d'origine avec ces deux parois latérales: faire 2 panneaux qui se vissent dans leur partie supérieure comme l'origine et la partie inférieure vissée sur le Beatrush. Comme ca on tombe la partie beatrush en laissant éventuellement les deux parties verticales c'est plus simple au démontage.
Le Beatrsuh est une belle pièce, les fixations sont assez simples
Pour le berceau je l'ai fait métallisé et peint chez un copain qui m'a fait un prix 175€ : il y a beaucoup de tubes
M