Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 22:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 19:40 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
laurent59 a écrit :
Euuh, quand même des 1.8 en dessous de 7000 il y en a.
Des sportives moins, mais ça va. Le gros défaut est le kilométrage c'est tout :?


>> je parle de cette serie ;)

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Oct 2013, 19:16
Message(s) : 250
Mx5 : NC
Modèle : 2006
laurent59 a écrit :
Euuh, quand même des 1.8 en dessous de 7000 il y en a.
Des sportives moins, mais ça va. Le gros défaut est le kilométrage c'est tout :?


C'est bien ce que je dis des 1.6 peu kilométrés a ce prix,
la tu parles de 1.8 mais avec pas mal de kms donc ca va pas.

Si tu veux que toutes les conditions soient requise , ca va être compliqué ; il va falloir faire des concessions ; comme souvent je vais dire.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 19:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Pour recadrer... une "sportive" c'est une 1.8 avec bv6 (pas dispo neuve en France)... la seule concession qu'il annonce pouvoir faire c'est d'abandonner la BV6 (et élargir les km maxi) et donc chercher une 1.8 classique. :jap:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Oct 2013, 19:16
Message(s) : 250
Mx5 : NC
Modèle : 2006
oui , mais une 1.8L avec moins de 100000km(voir 130mkm) , sieges cuir , pas un pet de rouille et un hard top !
Tout ca pour 7000 €

Moi je signe de suite .

Bon certain vont me dire qu'ils en ont trouvé , mais avouez que c'est tres tres rare. Vraiment rare.....(en France)

Mais je lui souhaites bien entendue , je serais meme jaloux...


Dernière édition par damien le Mar 26 Nov 2013, 19:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 19:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Le Hard Top ça sert à rien (sauf peut-être si on a pas un endroit abrité...et encore), et il veut bien élargir à 130 000km... je ne voit rien d'insurmontable dans cette mission.

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 20:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Par exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/561114758.htm?ca=15_s
Et des hard top au cas ou en trouve régulièrement, ici ou ailleurs, aux alentours de 600€

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 20:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Nov 2013, 11:11
Message(s) : 397
Localisation : Sainghin-en-Weppes 59
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Très bien, et donc j'ai une question :

La différence entre une NBFL SSP donc boite 6 et une NBFL boite 5, est-elle flagrante ? honnêtement ?

Comme je disais plus haut, je veut vraiment pas regretter mon choix, c'est une auto que je compte garder.

EDIT : pour le Hard top, en effet, c'est pas une obligation, loin de là, je peut toujours me l'offrir plus tard ;)


Dernière édition par Mike PBR le Mar 26 Nov 2013, 20:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Tonton Tige a écrit :
Le Hard Top ça sert à rien (sauf peut-être si on a pas un endroit abrité...et encore), et il veut bien élargir à 130 000km... je ne voit rien d'insurmontable dans cette mission.


>> j'en pense quasi la meme chose, et je parle pas de la mauvaise conception du bouzin...

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Nov 2013, 11:11
Message(s) : 397
Localisation : Sainghin-en-Weppes 59
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Rob1 a écrit :
Tonton Tige a écrit :
Le Hard Top ça sert à rien (sauf peut-être si on a pas un endroit abrité...et encore), et il veut bien élargir à 130 000km... je ne voit rien d'insurmontable dans cette mission.


>> j'en pense quasi la meme chose, et je parle pas de la mauvaise conception du bouzin...



Bouzin ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Oct 2013, 19:16
Message(s) : 250
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Mot technique pour designer le HT.

:P

Je luis souhaite de trouver , celle que tu as mis n'est pas cher surtout venant d'un pro.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 20:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Mike PBR a écrit :
La différence entre une NBFL SSP donc boite 6 et une NBFL boite 5, est-elle flagrante ? honnêtement ?


J'ai une SSP en boite 5 :P
Pour éviter les embrouilles, SSP = Série SPéciale, tu cherches une SSP Sportive

Sinon demande leur avis à Tonioo et/ou stan69 qui sont passés tous les deux en boite 6 pour connaitre leurs avis (ou va jeter un oeil sur leurs topics) :jap:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 20:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Nov 2013, 11:11
Message(s) : 397
Localisation : Sainghin-en-Weppes 59
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Tonton Tige a écrit :
Mike PBR a écrit :
La différence entre une NBFL SSP donc boite 6 et une NBFL boite 5, est-elle flagrante ? honnêtement ?


J'ai une SSP en boite 5 :P
Pour éviter les embrouilles, SSP = Série SPéciale, tu cherches une SSP Sportive

Sinon demande leur avis à Tonioo et/ou stan69 qui sont passés tous les deux en boite 6 pour connaitre leurs avis (ou va jeter un oeil sur leurs topics) :jap:



:oops: sorry, je ne le savais pas, j'ai encore pas mal de chose à apprendre sur les MX, merci pour l'info ;)

Je fonce voir le topic à Tonioo et Stan69 ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 21:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Pour le Hard Top, chacun a son avis. Tu te feras le tiens tout seul.
Je suis bien content d'avoir le mien, de garder mes conduits d'évacuation au sec quand je sais qu'il va pleuvoir toute la journée, je trouve qu'il a son charme.
Et je trouve que c'est bien foutu :tantpis: enlevé ou installé tout seul en 2min max.

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 21:46 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Ok Laurent mais la conception par rapport au HT de chez Porsche par exemple est complement foireuse... 1 fois sur 2 tu as des bruits dus a des prises d'air, ca devient insupportable au-dela de 120 km/h.... :tantpis:

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
C'est fait exprès pour ralentir et garder ton permis
et puis on ne peut pas comparer un HT de 996 et de Mx, ce n'est pas tout à fait la même gamme ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 170 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : TonyR et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL