Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 23:36

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 412 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 2 Déc 2013, 10:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Déc 2013, 20:38
Message(s) : 1310
Localisation : 77 fontainebleau
Mx5 : NA
Modèle : 1991
salut a tous, moi c'est Yoann, j'ai 20 23 ans et suis étudiant en ingénierie automobile a l'Estaca !!!
je suis originaire de seine et marne (77) vers fontainebleau ou je suis présent le weekend car la semaine pour les études je suis en Mayenne (53) a Laval précisément,
A 20 ans cela faisait 6 mois que j'avais pour projet de me payer une petite mimix et cela c'est rapidement concrétisé :oui: :oui: :oui:

Donc rapide présentation de ma mimix, c'est bien sur une NA de 1991, elle n'a que 139000km 153000km et est grise.
elle est fraichement arrivée d’Allemagne en décembre 2013. Donc elle était en plaque provisoires allemandes mais j'ai fait les papiers Français assez rapidement.

Image

Image

Image

elle n'a aucun problème en particulier car elle a fait les 650 km du retour sans broncher :)


les modifications réalisées:

volant RRS en peau retournée - volant Personal Neo Grinta 350mm
Pommeau de levier de vitesse Tomei
Remplacement des LED du tableau de bord
Autoradio Alpine
HP pioneer 3 voies

Admission direct Apexi
Collecteur 4-2-1 HKS -- faisceau de sonde lambda rallongée
Decat pipe "maison" inox
Bande thermique Dei Titanium
Catback Sebring option sport catalogue Mazda
Bouchon de radiateur 1.1 bar HKS
Reniflard K&N
Peinture cache culbu
Bouchon d'huile AUTOEXE
Faisceau d'allumage Il-motorsport 80mm
New batterie


Sur étagère
Préparation d'une culasse en standby
MS3 by Mslabs
Large bande Innovate MTXL
toutes les bricoles pour la MS
Régulateur de pression d'essence Tomei

pour la présentation de ma grise c'est par la :) APEXI-HKS-GREDDY-ByPiko-PERSONAL-EIBACH-WILLWOOD

Mazda Street racing Family, demandez pour rejoindre notre groupe sur facebook C'est par la


Dernière édition par Mx5-yoyo le Jeu 10 Nov 2016, 18:32, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Déc 2013, 10:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
Message(s) : 4860
Localisation : 62 Méfie te
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bienvenue :hello: le niveau de liquide d'embrayage semble bas.

- #21

Miata 91


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Déc 2013, 10:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6718
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Bienvenue :)

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Déc 2013, 11:05 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Bienvenue :hello:

Tu as été la chercher dans quel coin d'Allemagne ?

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Déc 2013, 11:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Déc 2013, 20:38
Message(s) : 1310
Localisation : 77 fontainebleau
Mx5 : NA
Modèle : 1991
oui j'ai vu que le liquide d'embrayage était bas, elle vient de Düsseldorf, et les papiers ont été fait a Cologne, oui il a fallu trouver une préfecture ouverte un samedi

pour la présentation de ma grise c'est par la :) APEXI-HKS-GREDDY-ByPiko-PERSONAL-EIBACH-WILLWOOD

Mazda Street racing Family, demandez pour rejoindre notre groupe sur facebook C'est par la


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Déc 2013, 11:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Nov 2011, 12:37
Message(s) : 1874
Localisation : Nézel (78) - France
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
:hello:
Bienvenu
Elle a l'air clean comme voiture, moteur et extérieur :!:
Bonne route et vas-y "molo" au début... :jap:

MAZDA MX5 ND-RF 2.0 SKYACTIV-G 184 SEIZA EDITION n°012/110
AG 2011, Aisne, Armor-Argoat, Autumn, Ballade du Goût, Breakfast in Paris, Belgolux, Coquelicots, Honfleur, Moulin Amour, Normande, Paris By Night, Picarde, Spa, Spring, Suisse, Summer, VIP, Wales, Winter, 15 ans...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Déc 2013, 14:04 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Mx5-yoyo a écrit :
oui j'ai vu que le liquide d'embrayage était bas, elle vient de Düsseldorf, et les papiers ont été fait a Cologne, oui il a fallu trouver une préfecture ouverte un samedi


>> tu as trouvé une préfecture ouverte le samedi ?? :?: Car en général c'est jamais ouvert le we. dis nous en plus stp ;)

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Déc 2013, 14:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Déc 2013, 20:38
Message(s) : 1310
Localisation : 77 fontainebleau
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Heu c'est mon père qui y a été , en fait le garagiste chez qui j'ai acheté la voiture a un prix assez bas a enmener mon père a Cologne soit 35km de Düsseldorf sur un parking ferme ou l'entrée coûte 3 euros par voiture , ensuite sur ce parking ou on peut obtenir des plaques provisoires ils ont enmené mon père a la préfecture ou une personne faisait déjà la queu pour lui, il a ensuite attendu qu'on s'occupe de lui et il est repartir avec carte grise et assurance provisoire, il a ensuite fait les plaques d'imat et retour en France , mon père ne parle ni allemand ni anglais et il a réussi a tout obtenir et bien négocier le prix de la voiture donc j'encourage tout les débrouillards a faire comme lui :)

pour la présentation de ma grise c'est par la :) APEXI-HKS-GREDDY-ByPiko-PERSONAL-EIBACH-WILLWOOD

Mazda Street racing Family, demandez pour rejoindre notre groupe sur facebook C'est par la


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Déc 2013, 14:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:35
Message(s) : 1528
Localisation : Henri-Chapelle
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bonjour et bienvenue !

Tu as un historique de cette beauté ?

Ex NA 90 cv Montego blue 1997
Ex NA 90 cv Twilight Blue 1997
Mini Cooper


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Déc 2013, 15:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Déc 2013, 20:38
Message(s) : 1310
Localisation : 77 fontainebleau
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'ai le début des entretiens , l'embrayage vient d'être changé avant la vente , et je ne suis que le deuxième propriétaire , la première proprio ayant achetée cette mx5 en septembre 1991 :)

pour la présentation de ma grise c'est par la :) APEXI-HKS-GREDDY-ByPiko-PERSONAL-EIBACH-WILLWOOD

Mazda Street racing Family, demandez pour rejoindre notre groupe sur facebook C'est par la


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Déc 2013, 15:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Salut Yoann,
Bienvenue ici!
Jolie Mx ;)

Tu n'es pas à Levallois? c'est plus près du 77 pourtant :D

Bon c'est quand est ce que vous nous mettez la fessé? :ricane: :ricane: :ricane:
Image

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Déc 2013, 16:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Déc 2013, 20:38
Message(s) : 1310
Localisation : 77 fontainebleau
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Regis_92N a écrit :
Salut Yoann,
Bienvenue ici!
Jolie Mx ;)

Tu n'es pas à Levallois? c'est plus près du 77 pourtant :D

Bon c'est quand est ce que vous nous mettez la fessé? :ricane: :ricane: :ricane:
Image




Non moi j'ai fait un bac STI donc Laval d'office !! Et puis laval c'est sympas par contre je suis président de l'association ICAE ( initiation a la compétition automobile a l'icae ) et nous possédons 2 106 ( S16 et Xsi que nous faisons courir en trophée tourisme endurance !! :) toi tu parle de la PV3e une autre association de l'estaca :)

pour la présentation de ma grise c'est par la :) APEXI-HKS-GREDDY-ByPiko-PERSONAL-EIBACH-WILLWOOD

Mazda Street racing Family, demandez pour rejoindre notre groupe sur facebook C'est par la


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Déc 2013, 16:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Salut,

Oui PV3e.

Ah des ptites françaises! sympatique, je crois en avoir vue une au mondiale le dernier ou celui d'avant.
J'ai une petite Ax J4 ;)

Peut etre connais tu Benoit (BenBen), il roule en Saxo Vts par contre il est sur levallois lui.
Moi aussi j'ai fait Sti gmb

Bon on se verra en Mimix alors :D

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Déc 2013, 16:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Déc 2013, 20:38
Message(s) : 1310
Localisation : 77 fontainebleau
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Regis_92N a écrit :
Salut,

Oui PV3e.

Ah des ptites françaises! sympatique, je crois en avoir vue une au mondiale le dernier ou celui d'avant.
J'ai une petite Ax J4 ;)

Peut etre connais tu Benoit (BenBen), il roule en Saxo Vts par contre il est sur levallois lui.
Moi aussi j'ai fait Sti gmb

Bon on se verra en Mimix alors :D


Oui je connais Benoit ;)

pour la présentation de ma grise c'est par la :) APEXI-HKS-GREDDY-ByPiko-PERSONAL-EIBACH-WILLWOOD

Mazda Street racing Family, demandez pour rejoindre notre groupe sur facebook C'est par la


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Déc 2013, 17:13 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Mx5-yoyo a écrit :
Heu c'est mon père qui y a été , en fait le garagiste chez qui j'ai acheté la voiture a un prix assez bas a enmener mon père a Cologne soit 35km de Düsseldorf sur un parking ferme ou l'entrée coûte 3 euros par voiture , ensuite sur ce parking ou on peut obtenir des plaques provisoires ils ont enmené mon père a la préfecture ou une personne faisait déjà la queu pour lui, il a ensuite attendu qu'on s'occupe de lui et il est repartir avec carte grise et assurance provisoire, il a ensuite fait les plaques d'imat et retour en France , mon père ne parle ni allemand ni anglais et il a réussi a tout obtenir et bien négocier le prix de la voiture donc j'encourage tout les débrouillards a faire comme lui :)



>> je pense que ton père, bien que débrouillard (et c'est trés bien), est bien tombé car en général c'est plus rik/rak que çà, surtout le we ;)

En tous les cas, félicitations pour le paternel et pour toi :beer:

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 412 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL