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Message Publié : Mar 3 Déc 2013, 08:44 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Non les points sont différents.


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Message Publié : Mar 3 Déc 2013, 08:48 
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Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
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ah couille :tantpis:
Il y a une grande diffèrence ou ca se joue à quelques centimètres ?
...

(et non cette phrase n'ira pas dans les sorties de contexte :langue: )

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Mar 3 Déc 2013, 09:27 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
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Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Entre un Hard Dog genre M1 M2 et un TrLane GP , c'est sûr c'est différent. Entre une cage et une autre, pareil.
Maintenant entre un GP et un Ace peut-être que c'est identique ?

EDIT : en fait non, je viens de vérifier, les systèmes sont différent (de toute façon, aucun intérêt de passer d'un GP à un Ace :aie: )

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Sam 7 Déc 2013, 02:11 
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Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
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Localisation : essonne
Mx5 : NB
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Je m'étonne de ces histoires de différences de tubes, si ces arceaux sont homologués ffsa ils doivent avoir certaines caractéristiques notamment le type de tubes , pour l'arceau principal c'est étiré à froid sans soudures en 45 par 2,5 ou 50 par 2. je m'étonne par contre que vous les montiez sans les souder à la caisse au niveau des contre plaques , j'en ai déja fabriqué plusieurs et tous ont été soudés, c'est beaucoup plus costaud et si bien fait ça rigidifie énormement la caisse.

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


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Message Publié : Sam 7 Déc 2013, 07:30 
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Inscription : Ven 18 Oct 2013, 19:16
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Avez vous des news pour une CG ?


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Message Publié : Sam 7 Déc 2013, 08:22 
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Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
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J ai echanger deja 2 mails avec TR Lane.

Des que j ai bien avance avec les prix finaux selon les quantites, je posterai.

Surement fin de semaine prochaine.

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


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Message Publié : Sam 7 Déc 2013, 08:24 
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Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
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Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
paupiet a écrit :
Je m'étonne de ces histoires de différences de tubes, si ces arceaux sont homologués ffsa ils doivent avoir certaines caractéristiques notamment le type de tubes , pour l'arceau principal c'est étiré à froid sans soudures en 45 par 2,5 ou 50 par 2. je m'étonne par contre que vous les montiez sans les souder à la caisse au niveau des contre plaques , j'en ai déja fabriqué plusieurs et tous ont été soudés, c'est beaucoup plus costaud et si bien fait ça rigidifie énormement la caisse.



Je pense qu on peut souder apres les avoir visse, pour etre tranquille.... :D

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

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Message Publié : Sam 7 Déc 2013, 09:27 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
En Belgique si il est soudé ça ne passe pas le CT.
Il y en avait un sur ma NB quand elle a fait un tonneau, il a pas bougé!
Il a ensuite été sur la NA de seb-mx5 puis celle de tvt.
Donc pour moi, avec les contres plaques c'est largement assez solide.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Sam 7 Déc 2013, 09:40 
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Inscription : Lun 21 Mai 2012, 10:32
Message(s) : 477
Localisation : Ath
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Et vissé, ça passe au ct belge ?


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Message Publié : Sam 7 Déc 2013, 12:10 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Et pour répondre aux autres questions : attention, ils ne sont pas tous homologués en compétition. Donc les différences de tubes c'est normal. Et on boulonne aussi simplement pour pouvoir le retirer si besoin :tantpis:

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Message Publié : Sam 7 Déc 2013, 14:16 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
franks and beans a écrit :
Et vissé, ça passe au ct belge ?


Oui ça passe.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Sam 7 Déc 2013, 19:14 
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Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
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Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
C est l avantage de vivre a Tanger, le controle technique est assez flexible ! :D
Mais c est vrai que souder c est pas mal, au moins ca se devisse pas....
Et vu que j ai prevu de ne jamais vendre ma mazdaspeed...

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Message Publié : Sam 7 Déc 2013, 19:53 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
vus que dans nos pays humide on met de l'anti gravillon pour protéger de la rouille ça peut mal de se dévisser.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
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Message Publié : Sam 7 Déc 2013, 20:06 
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
L'antigravillon n'empêche absolument pas de se desserrer, après une Année de circuit j'ai du resserrer d'un bon demi tour toutes les vis de mon arceau cage pourtant protégée au blackson, alors que c'est du nylstop, ça travaille beaucoup....


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Message Publié : Dim 8 Déc 2013, 00:49 
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Localisation : Evian 74/VD/67
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Modèle : 1996
Avec du Nylstop neuf, en un an, la vache…y'en a qqun qui vont faire une séance de resserrage avec un coup de loctite !!

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