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Message Publié : Ven 13 Déc 2013, 15:11 
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Inscription : Mar 3 Déc 2013, 10:20
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vinzzonline a écrit :
Si tu attend Mai, la mienne sera ptet en vente à ce moment là :)

Hello

Je viens de voir ton post....c'est une ST et noire :tantpis:
Je crois que le soft top ça va pas le faire chez moi en haute savoie avec les -8 degré du moment :sic:
Et le noire est une horreur en entretien :sic:

Mais la config est sympa sinon :love:


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Message Publié : Ven 13 Déc 2013, 16:02 
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Inscription : Mar 21 Oct 2008, 13:57
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je pense que la ST est plus facile à décapoter à -8°C que la RC

Miata US Sunburst Yellow
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Message Publié : Ven 13 Déc 2013, 16:28 
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MarcW a écrit :
je pense que la ST est plus facile à décapoter à -8°C que la RC

c'est plus question "oula jme les caille" avec la fine toile.
Pourquoi dis tu que ce serait plus difficile avec le Hard Top ?


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Message Publié : Ven 13 Déc 2013, 16:49 
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Inscription : Mar 21 Oct 2008, 13:57
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les joints caoutchouc de la RC n'apprécient probablement moins le froid que la capote en toile.
vu la puissance du chauffage je ne crois pas qu'on a plus froid dans la ST que dans la RC.

mais bon, on devrait réchauffer l'habitacle avant de décapoter sur tous les modèles

Miata US Sunburst Yellow
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Message Publié : Ven 13 Déc 2013, 17:03 
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Inscription : Mar 3 Déc 2013, 10:20
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MarcW a écrit :
les joints caoutchouc de la RC n'apprécient probablement moins le froid que la capote en toile.
vu la puissance du chauffage je ne crois pas qu'on a plus froid dans la ST que dans la RC.

mais bon, on devrait réchauffer l'habitacle avant de décapoter sur tous les modèles

c'est un bon sujet, justement !
Le vendeur Mazda ne m'a pas conseillé la soft top car ici il fait bien froid en hiver et que l'insonorisation est très très médiocre et les entrées d'air assez présentes


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Message Publié : Ven 13 Déc 2013, 17:32 
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Inscription : Mar 22 Juil 2008, 09:34
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Guiz a écrit :
Le vendeur Mazda ne m'a pas conseillé la soft top car ici il fait bien froid en hiver et que l'insonorisation est très très médiocre et les entrées d'air assez présentes

là à part une commission plus grosse sur la version toit dur je vois pas... pour moi, l'insonorisation est bonne et les entrées d'air inexistantes :oui:
Et effectivement, avec le chauffage la température est très vite agréable.

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Message Publié : Ven 13 Déc 2013, 19:30 
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Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
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Foutaise ! C'est très bien isolé et puis la capote ça sert a quoi déjà ?

The first race was conceived when the second car was built.
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Message Publié : Ven 13 Déc 2013, 19:34 
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c'est quand tu la gare ou quand il pleut des trombes ET que tu dois rouler à moins de 120…

:hello: C'est sympa vers Chens ;)

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Message Publié : Ven 13 Déc 2013, 19:39 
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beckett a écrit :
Guiz a écrit :
Le vendeur Mazda ne m'a pas conseillé la soft top car ici il fait bien froid en hiver et que l'insonorisation est très très médiocre et les entrées d'air assez présentes

là à part une commission plus grosse sur la version toit dur je vois pas... pour moi, l'insonorisation est bonne et les entrées d'air inexistantes :oui:
Et effectivement, avec le chauffage la température est très vite agréable.


exact..
il fait meme trop chaud ,également par ces températures
je ne met jamais en route les sièges chauffants, seul les enfants pour s'amuser ce conforte avec cette option


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Message Publié : Ven 13 Déc 2013, 19:48 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
les sièges chauffants c'est top les premières minutes, pas besoin d'attendre que le moteur soit chaud pour avoir du chauffage...

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Message Publié : Sam 14 Déc 2013, 08:43 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 18:27
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Guiz a écrit :
MarcW a écrit :
les joints caoutchouc de la RC n'apprécient probablement moins le froid que la capote en toile.
vu la puissance du chauffage je ne crois pas qu'on a plus froid dans la ST que dans la RC.

mais bon, on devrait réchauffer l'habitacle avant de décapoter sur tous les modèles

c'est un bon sujet, justement !
Le vendeur Mazda ne m'a pas conseillé la soft top car ici il fait bien froid en hiver et que l'insonorisation est très très médiocre et les entrées d'air assez présentes

C'est n'importe quoi pour les deux points.

Toyota GT 86, Satin White Pearl.


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Message Publié : Sam 14 Déc 2013, 19:56 
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Localisation : Saint Maur des Fossés
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Voilà, +1.

Le ST fait moins de bruit que la RC (sur l'autoroute notament) et niveau isolation, il ne doit y avoir aucune différence.
Par contre la ST est 30 kg plus légère (consomme moins, meilleures perfs, etc, même si c'est surement imperceptible).

Mais je suis d'accord que le noir c'est chiant en entretien.

Mimixien en alternance...


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Message Publié : Dim 15 Déc 2013, 13:03 
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Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
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Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
MarcW a écrit :
je pense que la ST est plus facile à décapoter à -8°C que la RC


D'un autre côté à cette température la toile commence à être assez rigide. Capoter peut comporter des risques. Et puis niveau chauffage c'est un peu juste niveau puissance. Faut être bien habillé pour ne pas avoir froid.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


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Message Publié : Lun 16 Déc 2013, 08:24 
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Salut à tous !

Merci pour vos commentaires. Quoi que ça ne m'aide pas trop :D

J'aime bien les deux versions mais les RC sont plus faciles à trouver en occaz visiblement et l'entretien et l'aspect de la capote m'enchante pas des masses...

Pour la différence de poids, je pense pas que ça fasse une très grosse différence effectivement...

En tout cas, merci pour les avis, je verrais ce que je peux trouver au moment de la recherche de la mimix

:hello:


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Message Publié : Lun 6 Jan 2014, 17:34 
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Inscription : Mar 3 Déc 2013, 10:20
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Localisation : Chens sur Léman / Genève
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Un petit UP !

Bonne année à tous !

Je me balade un peu sur les sites d'annonce FR en ce moment et je trouve quasiment aucun NCFL 2.0 Perf :etonne: :cry:

C'est pas le bon moment .. vaut mieux attendre le printemps ou c'est très rare ??


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