Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 08:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 5 Mars 2014, 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Bonjour,

Je me sens un peu seul dans mon petit coin. J'habite la Loire Atlantique et vais réguliérement au M I N de Nantes et fais pas mal de sorties automobiles anciennes et ne rate pas l' occasion de faire de grandes virées (décapoté le plus souvent,hem,mais en ce moment ,sans commentaires) , il faudrait des autos amphibies.

Bref, je fais des sortie "multimarques", mais je voudrais bien dialoguer avec des propriétaires de NBFL.

J' ai le grand bonheur de posséder une NBFL 1600, 2002, c' est une Etna Italienne, qui vient de Sicile (normal pour une Etna, lol), bref, nos amis Italiens en ayant eu la primeur. Elle est gris titanium et présente quelques petites différences avec les Françaises.

Vous ne m'en tiendrez pas rigueur, je suis un piétre internaute (61 ans) et votre site (tres complet, mais compliqué pour moi) me dépasse un peu

Amitiés.

Message Publié : Mer 5 Mars 2014, 12:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17230
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bienvenue ici !! :beer:

On est pas mal sur le 44, on sera quelques uns dimanche au MIN, tu pourras y voir, entre autres, une Etna française rouge :)

Le club organise en octobre prochain l'autumn meeting dans la vallée de Clisson, et on va essayer de se faire quelques dimanches balade/picnic au fil de l'année dans le coin :jap:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Message Publié : Ven 7 Mars 2014, 11:57 
Hors-ligne

Bonjour, Sympa d' avoir répondu si vite. Je vais justement dimanche au MIN à peu prés vers 11h00 avec mon auto ,bien sur et un pote avec une superbe "deudeuche", mais ça, c' est une autre histoire. Bref, ma Miata Sicilienne a hate de rencontrer sa cousine rouge ( D' ailleurs, si je la retenais pas, elle irait sans moi, la coquine, lol) . Et je compte bien faire des sorties avec vous et vous faire partager les miennes. Je connais Bertrand Bossy qui a une NA blanche et va presque à chaque fois au MIN et c' est un peu gràce à lui que j' ai définitevement pris la décision d' acheter une MX/5. Merci encore, bonne fin de journée et à dimanche :beer:

Message Publié : Mar 11 Mars 2014, 18:39 
Hors-ligne

Bonjour à Gaétan, Tonton Tige et toutes les personnes présentes ce dimanche. Merci pour votre accueil et j' ai été content de voir une Etna Française rouge (au fait, mon Italienne a la "clim") utilisée une fois, mais bon ,sympa quand meme. J' ai vu aussi une autre NBFL, ainsi bien sur que des NA, NB, NC. Pardonnez ma compagne, elle est timide, celà ira mieux la prochaine fois. Car il y aura une prochaine. Donc, je vais au MIN presque à chaque fois. Dés qu' il y aura "un truc" sympa à se faire dans mon coin, je vous lancerais un appel sur le site (marre d' etre la seule Mazda dans les Meetings de la Cote!! Les "MX/ Boys" ,on se mobilise, que diable (lol) et j' ai l' intention de participer à,des sorties avec vous. Pour le Guide d' utilisateur, si l' un de vous me le procure, virtuellement ou autre, je veux bien payer, ce qui me paraitrait normal. Donc, on se tient au courant. Merci à tous ,à bientot :D

Message Publié : Mar 11 Mars 2014, 18:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17230
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Salut Fifi !

Pour le manuel de ta NBFL en français tu trouveras ton bonheur ici : http://www.mx5france.com/docs.htm

A bientôt

:beer:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Message Publié : Mar 11 Mars 2014, 20:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30073
Modèle : 2005
Bienvenue ici, tu as de la chance, il y a une très bonne équipe vers Nantes!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Publier un nouveau sujet   [ 6 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]