Bonjour,
j'ai percuté un chien sur une voie rapide, la pauvre bête y est resté mais le lave phare gauche aussi.
Il y a une fuite que j'ai essayé de colmater mais la pièce est endommagée à l'intérieur, l'eau n'est plus retenue même à très faible pression, et comme ça à l'air indémontable... Bref pièce à changer.
Je me pointe donc à la concession Ford du coin, et là on me dit "asseyez vous monsieur ça va faire mal, 330€... ha hors taxes bien sur. Je pensais pas que ça pouvais être si cher.."
alors j'ai bien trouvé ça
http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 0d36f024a9mais je trouve que ça reste exorbitant pour un accessoire complètement inutile, mais bien sur obligatoire au contrôle technique
si j'avais vu su que je pouvais être autant emmerdé avec les feux xénon...
J'ai trouvé sur ebay en Angleterre la même pièce d'occasion pour une RX8 pas chère du tout mais l'embout de fixation au pare choc est différent, ref Koito 61016 alors que la mienne est 61097. Et évidemment l'embout et la pompe ne se dissocient pas, deux pièces qui une fois sont enclenchées ensemble ne se séparent plus.
N'ayant pas trop l'espoir de trouver une NC 2.0 performance dans une casse, je me tourne vers vous, qqn aurait-il eu la même mésaventure ou une solution qui ne me ferait pas un trou trop sévère dans le porte monnaie?