J'ai pas vu le Gébé
Par contre il y avait du très lourd:
Clk AMG55
911 Biturbo
993
R-26
Caterham piste kent
Mustang v8
S2000
Et.......Ford GT 40
C'est un truc de fou: la GT 40 est celle que l'on voit dans la boue à la création du circuit sur Youtube et je l'ai vu il y a 8 jours rentrer dans son garage au Perreux

, proprio très sympa même s'il conduit comme une quiche...
Ben le plus dingue...c'est que je les ai tous bouffé sur la piste

.... Bon je sais c'est puéril et je suis le premier à dire ...que ça ne veut rien dire si on sait pas qui est derière le cerceau mais il n'empêche que c'est sympa de bouffer tout ce petit monde
Un truc intéressant par rapport aux discussions qu'on a déjà eu, la S2000 était avec les nouveaux R1-R et freins GrN et ces pneus se bouffent beaucoup plus vite que mes 888: en fait, il semble que ce soit la même gomme mais un poil plus scultée et flanc un peu plus mous, donc un peu moins bruyant mais au final c'est de la gomme très très tendre....
Je n'étais pas le plus rapide en piste : il y avait 2 fous furieux en sub gt piste et Evo VIII piste aussi.
Les temps sur le sec:
1mn55 pour la Soub
pour ma pomme pris bord de piste:
2.13 sur le mouillé (bruine) mais rien à voir avec le mois dernier: plus de grip
2.09 sur piste sêchante
J'ai pas tourné sur le sec sec: c'était le matin.
J'ai discuté un peu avec le pilote de la Sub, il crame un jeu de Michelin N22, un jeu de plaquette et 140l d'essence sur une sortie (55l au 100

) avec l'inscription et le trajet ça fait un peu plus de 1200€ la sortie
Je préfère tourner avec ma Mx