jeff meth group a écrit :
merci pour le renseignement

... quels ont été tes critères de choix vu leur prix quand même plus élevé que les autres ?
Crevaison irréparable (limite du flanc) un début de week-end, les deux pneus arrières à changer... Et comme c'est un peu une taille à la c**, tout ce que j'ai trouvé de potable c'est ça

en un samedi matin... Je me serais bien passé des 300 euros pour deux pneus moyens...
Quand j'ai décidé de prendre ça (plutôt que toutes les bizarreries qu'on m'a proposé

), je me suis dit qu'au final j'avais jamais eu de problèmes avec Michelin (en général y'a que du michelin sur les caisses que je roule...) et que ça vaudrait sans doute le prix...
Alors j'ai jamais eu de problème, et ils vont certainement durer longtemps, ça c'est sûr... Mais sinon, ça monte super lentement (plutôt dure la gomme) en température, et même chauds le grip est pas vraiment terrible (même à 2 bars, et j'ai pas de torsen sur la 1.8...). Pour moi c'est plus des pneus touring/sport que des pneus sport... Ils sont loin d'être dangereux, ils assurent relativement bien sous la pluie, en gros ce sont des bons pneus pour rouler tous les jours, mais ils me laisseront pas un souvenir impérissable

Ca équivaut à la monte d'origine je trouve.
Pour une MX je pense qu'on peut en demander un peu plus

Après quoi prendre...
Beaucoup de monde semble apprécier les GSD3 F1, moi j'entends souvent que les flancs sont fragiles.
Pour ma part j'essaierai bien les Toyo T1R ou les Advan Neova (qui étaient montés sur la NC 1G)
Always looking for Curves On Surfaces -
WWW.OOAADESIGN.COM2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (
Vidéo souvenir...)