MxBoy a écrit :
:hello:
J'arrive seulement ! J'ai pris un peu mon temps! Tout a été dit sur cette superbe journée !
Bonne humeur, simplicité et convivialité !!
Je me suis bien éclaté au volant : j'ai perdu au moins 2 Kg !!
Ca a été un plaisir de partager toutes ces émotions au fur et à mesure que la journée s'écoulait
Commme d'hab : Briefing tres rigoureux !
Encore un grand MERCI aux drapeauteurs. La prochaine fois je m'y colle une heure c'est promis!
Sly, on c'est pas parlé beaucoup mais avant de partir j'ai entendu un truc qui m'a "tué" : "Faut que j'y aille j'ai karting et sortie boite"

Compte tenu de la cadence à laquelle tu roulais en piste, je dis : Chapeau , belle endurance! J'espere que tu es arrivé à l'heure parcequ'il y avait de la circulation !
Il était 18H moi j'étais "léssivé" et j'aspirais plus à trouver un coin tranquille pour passer la soirée

; Mais la prochaine fois j'aimerai bien faire un tour en sac de sable" dans ta voiture !
Un grand moment : les quelques tours avec le papa de Gamin : Impressionnant de maitrise, fluide et... rapide; Il y avait un 2.02... sur l'Alfano quand j'y suis entré et plusieurs autres quand j'étais à l'intérieur
Ca freine tres fort une Porsche
Merci à tous pour cette belle journée!
Marc
Merci, ce n'était pas à ce point rassure toi, en fait j'avais une sortie karting organisée par ma boîte, donc pas le droit de la rater. Mais je t'avoue que j'étais lessivé aussi et que j'ai dormi doublement comme un bébé en rentrant à 2h du mat' après ce karting. Quelle journée ! Mais quel bonheur également !

Je suis arrivé pile à l'heure, j'ai eu de la chance c'était pas trop la cata la circulation un peu avant 19h.
Dommage qu'on aie pas trop parlé en fait, j'étais sacrément impressionné aussi de mon côté, conduire une 997S de près de 400cv c'est sportif, mais y'a l'air conditionné, la direction assistée et du confort, toi tu as vraiment une caisse d'homme, c'est autre chose ! (pour avoir fait une journée en 964 RS, je vois bien ce que ça fait). J'espère qu'on se recroisera bientôt pour arranger ça

Et bien sûr c'est avec plaisir pour le tour en SDS, je te demanderai juste la même chose en retour si tu veux bien, ça me plairait bien de tester aussi un tour dans la tienne !