Nous sommes actuellement le Jeu 8 Mai 2025, 20:51

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Apéro Sud Est Octobre 2009
Message Publié : Lun 5 Oct 2009, 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 4
miketorcy a écrit :
Bulette a écrit :
:hello: [color=#0040FF] les amis!!!!

St Genix sur Giers

C'est là qu'on a campé avec MDV en aout dernier avant le WE magique chez la Jag's family! :oui:

On n'a pas testé ce resto!

Par contre, évitez les brioches à la praline, c'est vraiment très moyen! :sic:

Les brioches s'appellent des ST GENIS et sont la spécialité de ce village .A n'acheter que dans l'une des patisseries à l'exclusion des autres.

SSP ETNA 1.8l titanium grey

Message Publié : Lun 5 Oct 2009, 21:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 29904
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
J'ai acheté la mienne dans une grande pâtisserie avec le nom en grand sur un mur!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Ven 9 Oct 2009, 18:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22673
Mx5 : ND
Modèle : 2023
miketorcy a écrit :
J'ai acheté la mienne dans une grande pâtisserie avec le nom en grand sur un mur!

:hello: Grand UP car c'est le prochain WE que l'on pourrait se retrouver entre Miatistes :idea:

Bon on a finalement arrêté pour cette fois sur Aix les Bains mais la prochaine sera coté Lyonnais comme le proposait Gibi69 juste après l'Apéro de Novembre coté Haut Savoyard organisé par MacCloud ;)

Alors Post Initial MAJ et donc à vous !!!

PS FYI : Je ferai probablement une session Méca le Samedi pour finir de dépioter la NB donc le système D est tjrs valable pour celle et ceux qui voudraient venir la veille et dormir à la casa comme l'avait fait Kruz ;)

++
Jag

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Dim 11 Oct 2009, 09:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France

:hello:

Apéro ANNULE voir explication sur post initial :jap:

Pour ma part, si je devais organiser pour l'instant d'autre Apéro, ce sera dans une philosopie de partage, de communauté et de respect de l'autre avant tout.. et pas comme j'ai pu le constater ailleurs..

MX'ment,
Jaguar

Image

Message Publié : Dim 11 Oct 2009, 18:28 
Hors-ligne

Message(s) : 19
jaguar a écrit :

Les raisons en sont très simple, je vous laisse découvrir et avec un beau dégout le message de mimix dans l'autre file sur la m rubrique concernant un autre Apéro du m mois :(

Je tiens à vous signaler que nous ne sommes pas du tout comme cela.. Nous, Bulette & Jaguar adhèrons depuis le début au Club MX5 France et nous donnons bcp de notre énergie dans la simplicité et ce sera tjrs notre letmotiv... pour celles et ceux qui ont participés au dernier Rallye de Savoie .. je les laisserai eux m s'exprimer :jap:

Il y a donc de forte chance que pour ma part je réduise ma participation au strict nécessaire, soit pour les passionnés de MX à des Sessions Méca (composé comme d'hab de Méca, bonne bouffe, balade resto) et que cela n'en déplaise à dautre... et je ne remercierai jamais trop tte notre communautée :jap: Bien évidemment quelques belles sorties seront au programme pour 2010 ;)

MX'ment
Jaguar

Ne mélange pas tout Jag', et ne me rends pas responsable de l'annulation de ton apéro.

Je suis intervenu sur un Apéro prévu en semaine, et non pas sur celui que tu organisais, comme tu sais si bien le faire.
Pour les compléments d'infos va voir le fil...

Message Publié : Dim 11 Oct 2009, 19:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 29904
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
On dirait que certains prennent un malin plaisir à dégouter les bonnes volontés! :roll: :sic: C'est bien dommage! :tantpis:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Lun 12 Oct 2009, 09:01 
Hors-ligne

Message(s) : 141
miketorcy a écrit :
On dirait que certains prennent un malin plaisir à dégouter les bonnes volontés! :roll: :sic: C'est bien dommage! :tantpis:

T'inquiètes pas ;) on va remettre un peu de convivialité la dedans :) et changer d'air aussi un peu : 1500m d'altitude et surtout -43° ca oblige les gens à ce rapprocher. ;P

Traine couillon de garçon coiffeur à moteur de tondeuse, option "trap'alu'kit'polini'gros'pot"

Message Publié : Lun 12 Oct 2009, 12:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France

miketorcy a écrit :

C'est un sage qui parle :jap:

Finalement on est responsable de ce que l'on écrit donc à chacun de se relire :arrow: et il n'est pas difficile pour comprendre quel sont les objectifs derrière tout cela ;) c'est aussi à ce moment que l'on voit sur qui l'on peut compter sans pour autant prendre parti mais plutôt essayer de trouver le bon sens à tout cela.. j'en profite pour remercier le soutien que j'ai reçu aussi en MP mais vous savez, mettre l'info en clair serait bien aussi :idea:

Nous ne pouvons malheureusement réaliser ce genre de d'Apéro qu'avec votre appui et c'est ce que j'ai trouvé avec des "membres" du Club mais il y a des poignards qui trainent prêt à la moindre opportunitée.. Je ne suis pas venu sur un Forum pour mettre en place une telle situation. A priori.. on dérange.. et bien soit, nous serons moins présent.. et c'est pas Bulette qui s'en plaindra 8-) mais comme je l'ai précisé avant, Les Sessions Méca seront tjrs de mises et si nous le pouvons, quelques belles sorties :D je serai juste peut-être obligé de contacter les gens directement plutôt que de simplement ouvrir un post et le laisser vivre simplement... naturellement... :jap:

Pour l'instant restant au programme 2009 : Le reveillon du Club MX5 France :beer:
Pour 2010 : Le IIIème Rallye de Savoie qui sera d'ailleurs très spécial et ceci grâce notemment à une idée émise par notre Président mais Chuuuuuuuuuttt .. surprise surprise :P

En attendant, je vous souhaite plein de bonnes choses !!

A vous lire,
Jag

Image

Message Publié : Lun 12 Oct 2009, 12:55 
Hors-ligne

Message(s) : 3370
Mx5 : NC
Modèle : 2008
jaguar a écrit :
miketorcy a écrit :

C'est un sage qui parle :jap:

Finalement on est responsable de ce que l'on écrit donc à chacun de se relire :arrow: et il n'est pas difficile pour comprendre quel sont les objectifs derrière tout cela ;) c'est aussi à ce moment que l'on voit sur qui l'on peut compter sans pour autant prendre parti mais plutôt essayer de trouver le bon sens à tout cela.. j'en profite pour remercier le soutien que j'ai reçu aussi en MP mais vous savez, mettre l'info en clair serait bien aussi :idea:

Nous ne pouvons malheureusement réaliser ce genre de d'Apéro qu'avec votre appui et c'est ce que j'ai trouvé avec des "membres" du Club mais il y a des poignards qui trainent prêt à la moindre opportunitée.. Je ne suis pas venu sur un Forum pour mettre en place une telle situation. A priori.. on dérange.. et bien soit, nous serons moins présent.. et c'est pas Bulette qui s'en plaindra 8-) mais comme je l'ai précisé avant, Les Sessions Méca seront tjrs de mises et si nous le pouvons, quelques belles sorties :D je serai juste peut-être obligé de contacter les gens directement plutôt que de simplement ouvrir un post et le laisser vivre simplement... naturellement... :jap:

Pour l'instant restant au programme 2009 : Le reveillon du Club MX5 France :beer:
Pour 2010 : Le IIIème Rallye de Savoie qui sera d'ailleurs très spécial et ceci grâce notemment à une idée émise par notre Président mais Chuuuuuuuuuttt .. surprise surprise :P

En attendant, je vous souhaite plein de bonnes choses !!

A vous lire,
Jag

Ça sentirai pas le summer se rallye de savoie :idea: :?

Pour les sessions meca, j'espère bien quelles vont continuées :D c'est trop cool d'apprendre pleins de chose et j'ai pleins de projet sur ma tuture ;)

Sinon pour réglez :beer: tout le monde on peut faire apéro, méca dans le gard :aie: :woo: :woo:
Bon je sais il n'y a que moi mais bon mer..:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001

Message Publié : Lun 12 Oct 2009, 13:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France

kruz a écrit :

Ça sentirai pas le summer se rallye de savoie :idea: :?

Nann mais ce sera une sorte de Summer qd m ;)

kruz a écrit :
Pour les sessions meca, j'espère bien quelles vont continuées :D c'est trop cool d'apprendre pleins de chose et j'ai pleins de projet sur ma tuture ;)

Sinon pour réglez :beer: tout le monde on peut faire apéro, méca dans le gard :aie: :woo: :woo:
Bon je sais il n'y a que moi mais bon mer..:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Clair on va pas lacher ça :ricane: on est avide d'apprendre pleins de choses et il y a du taf :oui:

Pas grave pour les Apéos.. il y a d'autres moyens de se voir ;)

Image

Message Publié : Lun 12 Oct 2009, 16:46 
Hors-ligne

Message(s) : 210
+ 1
c'est sûr y a plein de moyens de se voir

il en faut des gens qui organisent des trucs pour se rencontrer

bravo jaguar pour la derniere session mecanique
vivement la prochaine :woo:

Eunos roaster 1994 V Special British Racing Green
Renault Captur intens tce 90
Harley Davidson 1340 Evo FLHTC Liberty Edition
>>guide rassemblement voiture de collection<<

ImageImage

Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 09:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France

jacks a écrit :
+ 1
c'est sûr y a plein de moyens de se voir

il en faut des gens qui organisent des trucs pour se rencontrer

bravo jaguar pour la derniere session mecanique
vivement la prochaine :woo:

C'est sympa ;)

Tu en es ou avec la drire ?? c'est en bonne voie ?

++
Jag

Image

Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 210
mon dossier est tjrs a l'etude à lyon pour la derogation
sinon un collegue de boulot qui a un beau frere carrossier à Grenoble
dit qu'il donne 200€ c'est courant pour passer des voitures je pense que c'est des RSV :? et ça passe par la Drire .

En même c'est ce genre de pratique qui encourage les fonctionnaires .... :evil:

enfin on verra j'attends ! ;)

Eunos roaster 1994 V Special British Racing Green
Renault Captur intens tce 90
Harley Davidson 1340 Evo FLHTC Liberty Edition
>>guide rassemblement voiture de collection<<

ImageImage

Publier un nouveau sujet   [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]