Nous sommes actuellement le Jeu 6 Juin 2024, 01:06

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8292 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167 ... 553  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 11 Déc 2014, 08:37 
Hors-ligne

Inscription : Mar 22 Jan 2013, 20:25
Message(s) : 1142
Localisation : toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1991
gris et humide sur toulouse, blanc et neigeux a 100km de la :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Déc 2014, 08:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Avr 2009, 21:23
Message(s) : 2246
Localisation : Toulouse
Mx5 : NC
Modèle : 2007
littlepinguin a écrit :
et sinon, la météo chez vous, ça donne quoi aujourd'hui ????

Ici il fait un temps à poser du papier peint.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Déc 2014, 22:55 
Hors-ligne

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:34
Message(s) : 7969
Localisation : Dordogne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
salut
:ricane:
Remarques bizarres ou droles sur la Mimix c'est le sujet, les gars :jap:
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Déc 2014, 08:02 
Hors-ligne

Inscription : Mar 5 Mars 2013, 18:21
Message(s) : 1595
Localisation : Picardie (80), près de Péronne, et Lille (59) et Paris en semaine
Mx5 : ND
Modèle : 2016
falc a écrit :
salut
:ricane:
Remarques bizarres ou droles sur la Mimix c'est le sujet, les gars :jap:
a+



Ben oui c'est dans le sujet : "Il fait un temps à poser du papier peint :"

Image

Dernière "remarque" en date : j'ai eu droit il y a quelques semaines à une visite surprise : deux gamins (10-12 ans) collés au portail du jardin et qui ont demandé l'autorisation de s'approcher pour voir la "Miata" de plus près, ils ont assisté de loin à sa transformation et voulait la voir de plus près.

C'est gratifiant de voir des gosses reconnaître la MX5, (ce sont sans doute les seuls dans un rayon de 20 bornes autour de chez moi à savoir ce qu'est une Miata) même si je me suis senti un peu con de parler auto avec des gosses qui ont pas l'age de rouler en mobylette (mais qui connaissent par coeur la fiche technique de la LP610 et de la GT3.

Image

La ND est tellement légère qu'elle s'envole !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Déc 2014, 08:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mars 2014, 15:53
Message(s) : 206
Localisation : Dijon - Antony
Mx5 : NA
Modèle : 1991
didier g a écrit :
Image


Je ne sais pas pourquoi mais j'adore l'idée du "papier peint" !!!

Reste à trouver le bon thème...

Ma passion : https://youtu.be/bKfGjuTfQe0
Mes plaisirs : https://youtu.be/uD4xCfiInjQ, https://youtu.be/OoDfoy1bgZw?t=2m35s


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Déc 2014, 09:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Fév 2012, 09:39
Message(s) : 321
Localisation : Albi (81) - Saintes (17)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Grosse journée de remarques ou gestes hier :D

10h30, départ pour aller faire quelques courses. A peine sortie de ma place de parking a la maison, un p'tit vieux, qui avançait à 2 à l'heure avec sa canne, qui s'arrête, regarde la MX5, et fait un gros :bien:
14h30, départ chez une amie, avec un passage à un magasin de tissu. Je sors avec un loooooong rouleau de toile, décapote, range mes affaires tranquillement pour pas que tout s'envole, puis me rends compte que 3 nanas sont posées à côté de la MX5 à la regarder, et à rigoler en me voyant emmitouflée dans mon écharpe. Elles ne sont pas montées dans leur voiture jusqu'à ce que j'aie quitté le parking :D Je crois que j'ai reconverti des gens du coup, elles vont toutes vouloir rouler en MX5 :D
18h, je rejoins un ami pour une bière, en centre d'Albi. Un bordel pas possible, plein de gens qui râlent, des bus partout, ça n'avance pas... Je finis par trouver une place pile en face du bar, je manœuvre comme je peux, et ouvre la portière pour voir ou était la délimitation de la place, derrière. Une maman et son fils de 6-7 ans passent à côté, j'entends un "Maman, maman regarde, c'est une voiture de course, pourquoi elle est pas sur un circuit, c'est une voiture de course hein ?"
:lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Déc 2014, 10:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Mai 2014, 18:39
Message(s) : 178
Localisation : 91
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Nos mimix intrigue les personnes. Idem pour moi hier j arrive sur mon parking et pareil deux jeune nenette toute exité houa elle est belle votre voiture. vous etes anglais ? lol juste a cause du volant a droite . :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Déc 2014, 15:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 20:45
Message(s) : 2569
Localisation : Atlanta, GA - US of A
Mx5 : NA
Modèle : 1996
DragonHunter31 a écrit :
Je sors avec un loooooong rouleau de toile, décapote, range mes affaires tranquillement pour pas que tout s'envole, puis me rends compte que 3 nanas sont posées à côté de la MX5 à la regarder, et à rigoler en me voyant


A mon avis, si elles se rigolaient tant que ça c'est que ton rouleau decapoté n'etait pas aussi loooooong que tu ne le crois. :tantpis:

:ricane:

1996 NA Miata 1.8L - Montego Blue Mica Vendue
2005 Volvo S60R - black Sapphire Metallic Coulée
2015 Mazda 6 Grand Touring - Deep Crystal Blue Mica
2018 Mazda CX-9 Grand Touring - Jet Black Mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Déc 2014, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Ma meilleure histoire reste-celle là, déjà pour mieux piger le truc la mienne est une conduite à droite.

Un Samedi comme tout les autres je remonte la RN2 pour faire mes emplettes en Belgique juste avant d'arriver devant l'ancien poste de douane comme d'habitude une brigade de gendarmerie est aux jumelles, je les remarque me met à 50 ma copine sur le siége gauche me fait un petit signe de la main pour me les faire remarquer (Elle est au téléphone avec son pére) ... Bien entendu arriver à porter d'eux il me font signe de m'arreter de façon bien enerver, je me stop, le gendarme arrive d'un pas presser il était pas content :evil: Et là juste devant la voiture il se stop net en regardant vers le cockpit, hésite à venir de mon coté et me dit : "Haba désolé je croyais que vous utilisiez le téléphone en conduisant, c'est vrai que ça m'a paru étonnant qu'elle le garde à la main alors que je vous demandiez de vous stopper" bref il avait l'air tout con il ne m'a meme pas demander mes papiers. :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Déc 2014, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Nov 2011, 13:14
Message(s) : 776
DragonHunter31 a écrit :
"Maman, maman regarde, c'est une voiture de course, pourquoi elle est pas sur un circuit, c'est une voiture de course hein ?" :lol:
il ira loin ce gosse :bien:

NBFL Black To The Extreme :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Déc 2014, 21:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 8 Fév 2014, 22:03
Message(s) : 781
Localisation : Marne-la-Vallée
Mx5 : ND
Modèle : 2015
cheap1 a écrit :
Ma meilleure histoire reste-celle là, déjà pour mieux piger le truc la mienne est une conduite à droite.

Un Samedi comme tout les autres je remonte la RN2 pour faire mes emplettes en Belgique juste avant d'arriver devant l'ancien poste de douane comme d'habitude une brigade de gendarmerie est aux jumelles, je les remarque me met à 50 ma copine sur le siége gauche me fait un petit signe de la main pour me les faire remarquer (Elle est au téléphone avec son pére) ... Bien entendu arriver à porter d'eux il me font signe de m'arreter de façon bien enerver, je me stop, le gendarme arrive d'un pas presser il était pas content :evil: Et là juste devant la voiture il se stop net en regardant vers le cockpit, hésite à venir de mon coté et me dit : "Haba désolé je croyais que vous utilisiez le téléphone en conduisant, c'est vrai que ça m'a paru étonnant qu'elle le garde à la main alors que je vous demandiez de vous stopper" bref il avait l'air tout con il ne m'a meme pas demander mes papiers. :D


:ptdr:

ジュリャン
-
MX5 ND ST 1.5 Soul Red
Mazda3 BP Berline e-Skyactiv X Platinum Quartz
MX5 NC-FL RC 2.0 Performance Metropolitan Grey
MX5 NC-FL RC 1.8 Elegance cuir Crystal White Pearl Mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Déc 2014, 18:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Juin 2014, 20:08
Message(s) : 214
Localisation : Cagnes sur mer
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Hier en allant au Drive du Fast Food, je suis rester 2 minutes à attendre ma commande :(

Le gars qui arrive, ouvre la fenètre et dit " Désolé, je ne vous avais pas vu avec votre voiture si basse" :ptdr: :ptdr:

Ma ptite bleue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Déc 2014, 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12135
Localisation : 74 - Vacheresse
Je l'ai déjà eu aussi le coup du "oh mais vous êtes là, j'avais pas vu la voiture !", et une fois en Mini ou le vendeur a eu peur que le sac ne passe pas par la fenêtre :lol:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Déc 2014, 23:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Avr 2009, 09:02
Message(s) : 927
Localisation : Saint Maur des Fossés
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Cette aprèm, au Drive Intermarché, un autre client est garé à côté de moi, je pars, marche arrière et j'entend "j'attend qu'il se retourne pour voir la tête qu'il a", et je vois le mec qui se penche pour essayer de me voir par le pare brise...

Pas compris :etonne: :?

Mimixien en alternance...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Déc 2014, 23:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Déc 2011, 21:44
Message(s) : 293
yacco71 a écrit :
Je l'ai déjà eu aussi le coup du "oh mais vous êtes là, j'avais pas vu la voiture !", et une fois en Mini ou le vendeur a eu peur que le sac ne passe pas par la fenêtre :lol:


Pareil, du coup Drive = Décapoté :ricane:

[url]MX-5 NA 1.6 Fr[/url]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8292 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167 ... 553  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL