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Message Publié : Lun 25 Mars 2013, 16:34 
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sylbal a écrit :

Salut, c'était quoi la "casse refroidissement" ? j'ai une petite fuite de liquide qui me fait perdre qq goutes par jour, j'espère que ça ne risque rien, ...
Sinon j'aurais une excuse de plus pour être le plus lent :)


Pour le RDV péage de l'A4, vous parlez de quel péage ? Celui de la sortie ? Je me serais bien joins à vous.
Je viens du Val de Marne et je pensais partir sur le coup de 6:45 pour prendre la A4 à Nogent/Marne un peu avant 7h, c'est trop juste comme timing pour 8:15 sur place ?

A bientôt;


Le rendez-vous c'est 7h au péage de Coutevroult sur l'A4. C'est le premier en partant de Paris.

--==M4vr|ck==--

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Message Publié : Lun 25 Mars 2013, 16:44 
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Quelqu'un est intéressé par ma place?


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Message Publié : Lun 25 Mars 2013, 16:55 
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sylbal a écrit :

Salut, c'était quoi la "casse refroidissement" ? j'ai une petite fuite de liquide qui me fait perdre qq goutes par jour, j'espère que ça ne risque rien, ...
Sinon j'aurais une excuse de plus pour être le plus lent :
A bientôt;



j'ai cassé le petit coude cuivré de la pipe d'entrée de la pompe à eau, car trop rouilé, tu peux voir ce "coude" pioe au milieu de la durite de DA (sur une LHD bien sur) il y a une petite durite qui vient du termostat qui descend dessus .

si tu fais du goutte de ldr, ca vient pas de la, ca doit venir d'une durite. si le cuivre pete, ca pisse ...
apres une durite qui goutte, ca peut peter aussi... mais c'est plus facile a reparer, je peux emmener mes veilles durites au cas ou quelqu'un en pete une. ;)

NA 1.8 British Racing Grenouille
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Message Publié : Lun 25 Mars 2013, 17:03 
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ok, j'essaye d'être pour 7h au péage, à mercredi


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Message Publié : Lun 25 Mars 2013, 17:15 
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laurent59 a écrit :
sylbal a écrit :


j'ai cassé le petit coude cuivré de la pipe d'entrée de la pompe à eau, car trop rouilé, tu peux voir ce "coude" pioe au milieu de la durite de DA (sur une LHD bien sur) il y a une petite durite qui vient du termostat qui descend dessus .

si tu fais du goutte de ldr, ca vient pas de la, ca doit venir d'une durite. si le cuivre pete, ca pisse ...
apres une durite qui goutte, ca peut peter aussi... mais c'est plus facile a reparer, je peux emmener mes veilles durites au cas ou quelqu'un en pete une. ;)


Je suis rassuré, ce n'était pas une casse moteur

Pour mon cas, j'ai plus l'impression que c'est au niveau de la pompe à eau que ça fuit un peu. Je sais pas si c'est possible que les mécanos aient oublié un joint ou mal nettoyé/resserré lors du changement.

La grosse durit supérieure a été changée car je pensais que ça venait de la mais que néni !

En tout cas l'indicateur de température d'eau ne monte jamais à plus de la moitié en conduite normale et la pression du LDR a l'air d'être ok, ...


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Message Publié : Lun 25 Mars 2013, 19:05 
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Orus a écrit :
101 € les plaquettes seules!!! :o C'est quoi ce délire...

Et en plus ils en ont pas en stock...

Chez Zda ?
Tu as demandé à Tinou ? Tu as fais tous les Zda autour (euro des nations, a la queue en brie, par exemple...)

Si tu ne peux vraiment pas venir, vois avec Guillaume, il avait un collègue intéressé il le semble... Valide avec The Boss aussi.

mableue
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Message Publié : Lun 25 Mars 2013, 19:08 
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J'ai des amis du boulot qui viennent faire coucou l'am. Je leur ai fait essayé les casques a ma dispo, mais ils ont des grosses têtes ... Si quelqu'un avait un casque en 60 a me prêter pour la demi-journée ;-)

mableue
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Message Publié : Lun 25 Mars 2013, 19:22 
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sylbal a écrit :
Je suis rassuré, ce n'était pas une casse moteur

Pour mon cas, j'ai plus l'impression que c'est au niveau de la pompe à eau que ça fuit un peu. Je sais pas si c'est possible que les mécanos aient oublié un joint ou mal nettoyé/resserré lors du changement.

La grosse durit supérieure a été changée car je pensais que ça venait de la mais que néni !

En tout cas l'indicateur de température d'eau ne monte jamais à plus de la moitié en conduite normale et la pression du LDR a l'air d'être ok, ...


Non non t'inquiètes, je m'en suis juste aperçu à temps, tout le circuit se vidait, si je faisais 2 tours de plus j'aurai roulé sans LDR je crois.
Possible pour le joint pas mis / surface mal nettoyée (je crois d'ailleurs que ma fuite actuelle est dû à ça, j'ai pas bien frotté ...) .

Pour ta fuite, ça peut venir du termostat aussi, faut regarder. Mais si ça n'évolue pas, aucun soucis ;)

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Message Publié : Lun 25 Mars 2013, 20:53 
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Pneus neiges remplacés par les Dunlop FastReponse. Niveaux vérifiés, plaquettes a plus de 5mm.
Donc j'ai des plaquettes neuves pour NA...

1991 MX5 NA 115 03/07/2010 - 09/03/2015
2009 MX5 NC RC 160 Niseko Pontos Blau Metallic (Blue Icy) 20/03/2015 - 30/05/2022
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Message Publié : Lun 25 Mars 2013, 21:13 
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jujupointcom a écrit :
J'ai des amis du boulot qui viennent faire coucou l'am. Je leur ai fait essayé les casques a ma dispo, mais ils ont des grosses têtes ... Si quelqu'un avait un casque en 60 a me prêter pour la demi-journée ;-)


J'ai, tu peux passer demain soir?

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Driving a Miata is the most fun you can have with your clothes on!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Lun 25 Mars 2013, 21:29 
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miketorcy a écrit :
jujupointcom a écrit :
J'ai des amis du boulot qui viennent faire coucou l'am. Je leur ai fait essayé les casques a ma dispo, mais ils ont des grosses têtes ... Si quelqu'un avait un casque en 60 a me prêter pour la demi-journée ;-)


J'ai, tu peux passer demain soir?

:oui: :jap: vers 18?

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Message Publié : Lun 25 Mars 2013, 22:22 
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Merde, pour le coup, déçu de pas revoir Gil !


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Message Publié : Lun 25 Mars 2013, 22:24 
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Ben ouais pareil... :non:

Tu ne peux même pas passer nous faire un p'tit coucou dans l'après-midi Gil ? :beer:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Lun 25 Mars 2013, 22:43 
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jujupointcom a écrit :
miketorcy a écrit :
jujupointcom a écrit :
J'ai des amis du boulot qui viennent faire coucou l'am. Je leur ai fait essayé les casques a ma dispo, mais ils ont des grosses têtes ... Si quelqu'un avait un casque en 60 a me prêter pour la demi-journée ;-)


J'ai, tu peux passer demain soir?

:oui: :jap: vers 18?


18h15 plutôt!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Driving a Miata is the most fun you can have with your clothes on!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Lun 25 Mars 2013, 22:59 
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re tout le monde, me voilà dégouté ...
J'ai fait un premier "vrai" tour avec le nouveau refroidissement, la température va bien tout est nickel.
J'arrive chez moi, après 20 min de route ... plein de vapeur qui sort par le capot ... bon bah je dois avoir une autre fuite ...

Je soulève le capot et forcément, comme ça du atteindre un peu les courroie, et avec les virages etc ... il y a plein de liquide sur le carter plastique, donc impossible, dans mon boxe, de voir d'où ça vient.
Peut-être que c'est le radiateur IL qui ne tient pas la pression, peut-être que c'est mon entrée de pompe à eau, je ne sais pas pour l'instant.

Je ne peux pas prendre le risque de tout refaire/vérifier demain soir, pour prendre la route de beuvardes sans savoir si je vais pas devoir encore laisser ma mx làbas 1 mois, comme la NB.

Donc il faut que je m'y fasse ... je ne vais pas pouvoir venir mercredi.

J'ai donc une place pour l'après midi, 80€ ...

:cry:

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