Nous sommes actuellement le Lun 5 Mai 2025, 17:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 28 Fév 2011, 16:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
Bonjour à tous !

Voilà, c'est parti, je commence l'homologuation de la NA :jap:
Seulement voilà, j'aimerais être SUR de l'avoir en règle lors du passage au CT ...

Qui pourrais me dire ce que je dois changer sur une eunos ?
Je sais que je dois changer les 2 optiques avant, mais j'ignore s'il y a quelque chose d'autre ...

Merci à tous :jap:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Fév 2011, 17:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17227
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Tu es de quel pays ? (Belgique il me semble)
Si :oui: , ca peut avoir son importance ! :P

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Fév 2011, 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
Oui, belgique !
Désolé pour l'oubli :ttt:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Fév 2011, 23:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29895
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Yep, parce que en France homologuer une Eunos c'est très difficile! :aie:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2011, 08:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Pour les phares, si ce sont ceux qui sont mentionnés CE c'est bon, un réglage suffit.

Sinon il te faut aussi l'antibrouillard arrière.

Voilà, normalement c'est tout :hello:

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2011, 08:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
Message(s) : 4886
Localisation : 62 Méfie te
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Il n'y a pas les ceintures aussi. :?

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2011, 16:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
franck59 a écrit :
Il n'y a pas les ceintures aussi. :?


C'est justement mon inquiétude :oops:
Alors, qui sait pour les ceintures ?

Sinon je suis (bientot) bon niveau optiques et AB :jap:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2011, 11:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Pourquoi les ceintures ? Elles diffèrent ? :?

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2011, 13:46 
Hors-ligne

Inscription : Mar 21 Oct 2008, 13:57
Message(s) : 890
Localisation : Allemagne 54450
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Devilish Angel a écrit :
Pourquoi les ceintures ? Elles diffèrent ? :?


elles n'ont pas le logo "E" il me semble.

cela m'étonne que tu puisses immatriculer encore une Eunos si facilement en Belgique, en France et en Allemagne p.ex. c'est devenu beaucoup plus difficile.

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 13:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Fév 2010, 16:24
Message(s) : 824
Localisation : 63
Mx5 : NB
Modèle : 2000
On peut te demander de changer toutes les vitres aussi car elles n'auront pas le E non plus.

MX5 NB BP4W Emerald Green "light tuned"
Châssis: Combinés Zenki - Bras arrière Destroy or Die / DriftMax - Silent blocks Duraflex - renforts châssis NBFL - TR LANE GPD Roll bar
Moteur: Admission DM Performance - catback Cobalt - cata 200 CEL
Intérieur: sièges Lotus Elise 111S - contour console centrale 10AE - mano Zenki pression et température d'huile


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 10 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL