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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 18:22 
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Ben006 a écrit :
ton bouchon de radiateur qui est mort peut être ?


Mon bouchon de radiateur n'est pas en très bonne état, le simple fait que l'étanchéité ne soit pas parfaite au niveau du bouchon pourrait peut etre faire évacuer le LDR par le trop plein ?


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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 18:26 
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Rob1 a écrit :
Juste une question par rapport a ton recit, tu as ecrit que tu es tres en colere par rapport a ton vendeur, mais l'auto fonctionnait bien quand tu l'as achetee ? Si oui, pourquoi es-tu aujourdhui en colere ? (je precise que c'est une simple question ouverte, aucune mauvaise intention ni en aucun cas de facon comminatoire ;) ).

Vu le nombre miatistes dans le NPDC, je suis sur que qq du forum saura t'aider :jap:


La voiture n'a pas son kilometre réel deja, trace de postillon ou de produit derriere le cadran transparent, le mec avait peut etre un petit rume pendant qui bidouiller le compteur :sic:


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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 18:29 
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Le bouchon de radiateur peut etre la cause.
Tu n as pas de traces seches blanches autour ?

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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 18:45 
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djezfr a écrit :
le mec avait peut etre un petit rume pendant qui bidouiller le compteur :sic:



Aucun besoin d'enlever la vitre pour "bidouiller" le compteur...

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Message Publié : Mar 9 Juil 2013, 06:53 
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Peut-être simplement de la condensation, j'en avais un peu sur la NB, sous forme de buée.
Peut-être qu'à force, ça forme des petites gouttes. :tantpis:

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Message Publié : Mar 9 Juil 2013, 20:42 
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:hello: ton probleme de surchauffe viens peut etre de ta pompe a eau qui ne fait plus son boulot.....de ton radiateur bouché?lors de l'intervention sur la culasse est ce que vous avez remonté une pompe à eau neuve,un calorstat neuf puis nettoyé le radiateur avec un jet d'eau?????
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Message Publié : Mer 10 Juil 2013, 06:50 
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C'est que j'avais dit aussi au moment de la casse.
Ca sert à rien de tout remonter et de continuer, si ça a surchauffé, c'est que le refroidissement était merdique et qu'il faut changer durites/radiateur. :tantpis:

J'espère que quelque chose a été fait :sic:

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Message Publié : Dim 14 Juil 2013, 10:10 
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MADNESS a écrit :
:hello: ton probleme de surchauffe viens peut etre de ta pompe a eau qui ne fait plus son boulot.....de ton radiateur bouché?lors de l'intervention sur la culasse est ce que vous avez remonté une pompe à eau neuve,un calorstat neuf puis nettoyé le radiateur avec un jet d'eau?????
Amixcalement Madness(e)


Oui la pompe a eau a était changer, par contre sur mx5 parts j'avais pas pris la mazda c'était un truc chinois, j'ai aussi changer le calorstat par un neuf qui ne ce déclenche pas par contre :s, je l'es testé dans une casserole d'eau bouillante et la il fonctionne.


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Message Publié : Dim 14 Juil 2013, 12:02 
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Inscription : Dim 12 Oct 2008, 18:04
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Si ton calorstat fonctionne dans une casserole, il doit fonctionner sur ta voiture :tantpis:

T'as vérifié tout ton circuit de refroidissement ? radiateur, durites etc...
Y'a peu être quelque chose de bouché :?

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
Ex NA blanche 1.6L 115ch AM1992
Ex NB OE 1.8L 140ch AM 1999 d'Oliv


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Message Publié : Lun 15 Juil 2013, 17:40 
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Je pense que ca doit etre couché quelque part car je n'es pas perdu de LDR aujourd'hui, j'ai fait 60 km. Hier par contre j'en n'es perdu, tous le bocal d'expension. Je n'es rien toucher ces deux jours ci. :sic:

Nettoyage au jet d'eau et inspection de toutes les durites ?


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Message Publié : Lun 15 Juil 2013, 18:09 
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Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
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t'es sur que le ldr part par la mise a l'air du bocal ?

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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Message Publié : Mar 16 Juil 2013, 19:43 
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Oui, j'ai pus vori ca en soulevant le capot pendant que le moteur tournée :sic:


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Message Publié : Mar 16 Juil 2013, 19:59 
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Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
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Localisation : Floride
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Ca me parait bizarre que ton reservoir puisse se vidé entierement par là ! Ou alors t'as un probleme dans le branchement des durites !

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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Message Publié : Mar 16 Juil 2013, 20:04 
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Inscription : Dim 12 Oct 2008, 18:04
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je serais toi je démonterais tout le système de refroidissement et nettoyage au jet d'eau (radiateur, durites et bloc moteur) pour être sur de virer la crasse s'il y'en a :tantpis:

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
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Message Publié : Jeu 18 Juil 2013, 06:17 
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Inscription : Mar 21 Mai 2013, 17:04
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Si ça fuit par le vase d'expansion, n'as tu pas inversé les durites sur le bouchon du vase? La languette doit être coté pare brise.

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