Nous sommes actuellement le Mer 7 Mai 2025, 15:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 75  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 29 Jan 2015, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
guillaume650 a écrit :
BASSone a écrit :
C'est pas ça le problème... ça c'est la solution. Le problème c'est qu'on a pas assez d'argent ouais :lol: .


toi t'as pas l’excuse le debimetre de 1.8 pourrait etre dans la petite section droite ou est le capteur de tempé :red: :D

Ah parce que celui de 1.6l ne rentrerait pas au même endroit :? ?

Je cherche pas d'excuse lol, je suis très content de mon système d'admission (il doit y avoir une photo sur une des pages précédentes), d'ailleurs il faudrait faire des tests pour en être sûr, mais à ECU / MAF équivalent je suis pas sûr que son système marche beaucoup mieux que le mien :P .

i-man a écrit :
Neobob22 a écrit :
c'est de la couverture de survie ?! :red:
C'est bien ça. Moins cher que si tu achete le matos sur oreca ou autre.

Cool, j'en ai une dans ma boîte à gant, je pourrais m'en servir pour les jours où j'aurais besoin d'avoir des poney en plus :D .

Ceci dit c'est mignon son truc, mais je pense que la couverture de survie ferait pas la maligne juste au dessus du collecteur d'échappement :aie: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Jan 2015, 23:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Oct 2012, 18:55
Message(s) : 1018
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Ca à l'air de fonctionner pas mal :etonne:
il y a les specs du pénis sur ce topic en bas de la page;

http://forum.miata.net/vb/showthread.ph ... 57&page=50

MX5 1.8i sport édition black (RHD)
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Jan 2015, 00:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2659
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Régis tu as donné des cours outre atlantique ?


Image

Image

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Jan 2015, 16:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Une RHD outre-Atlantique :etonne: ? C'est rare! Je me demande d'où vient la boîte à air :? ?

sebED9 a écrit :
Ca à l'air de fonctionner pas mal :etonne:
il y a les specs du pénis sur ce topic en bas de la page;

http://forum.miata.net/vb/showthread.ph ... 57&page=50

J'avoue que j'ai un peu du mal à interpréter ce graphique... il y a le avant / après dessus, c'est ça? Mais l'essentiel du gain ne viendrais pas plutôt de la Megasquirt? Ou alors il avait testé avec Megasquirt et admi d'origine puis Megasquirt et whale penis, je sais plus?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Jan 2015, 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mars 2012, 10:40
Message(s) : 1748
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Non, c'est les 2 courbes avec les 2 admissions différentes: le U et avec celle imprimée en 3d.

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Jan 2015, 18:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2659
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
ça pourrai être utile de faire une boite afin de capter l'air qui vient du phare comme sur les photos ou pas ?

voir plus long le long de l'aile

Image

Image

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Jan 2015, 18:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9945
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Toujours mieux que l'admission d'origine, c'est sûr :oui:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Jan 2015, 18:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1180
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
le mieux c'est pas de prendre l'air dans la baie de pare brise ?

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Jan 2015, 18:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2659
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
c'est le mieux mais je peux pas a cause du CT suisse, toute les modifs que je fais doivent pouvoir passé le ct ici, donc je peux pas percer le tabluier pour prendre l'air dans la baie de pare-brise

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Jan 2015, 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1180
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
ah ba tout s'explique !! ;) :hello:

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Jan 2015, 08:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Est-ce que sur les NA il y a la même grille dans le passage de roue avant gauche, que sur les NB ?
Parce que si c'est le cas , même si le capot de phare n'est pas ajouré, il y a de l'air qui remonte de la roue.
Et ce n'est pas le cas au niveau de la roue droite, c'est pour ça que les "cold side intake" ne sont pas systématiquement performants.

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Jan 2015, 09:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9945
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:ttt:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Jan 2015, 10:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2689
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
pevosan a écrit :
Vu sur Clubroadster :
Image


Cette photo c est en cours de construction ou définitive ?
On peut profiter de la dépression au niveau du pare-feu sans passer à travers ? :?

Homologation d'une Miata


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Fév 2015, 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Mai 2014, 18:39
Message(s) : 178
Localisation : 91
Mx5 : NB
Modèle : 1999
pensez à garder de l elasticité pour la boite . d origine un petit accordéon sur la durite d air c est pas simplement fait pour faire jolie. :ttt:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Fév 2015, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1180
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
j'ai attaqué aussi de mon coté :hello: je compte faire un truc simple pour allez chercher l'air dans la cloison pare-feu ... en gardant l'esprit de l'admi d'origine ....


j'en suis la pour le moment :aie:


Image


y a encore un peut de taf lol :boxe: :aie:

piko :jap:

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 75  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL